| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 21:56:41 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
squale22 | oui sans problème elles étaient montées d'origines en tubeless avec les valves installées Message édité par squale22 le 07-08-2017 à 22:03:05 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | OK et je viens de lire ça sur une boutique :
|
pvcr |
|
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | wheelpoject avec les DT350 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thoms89 |
|
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 22:30:42 ![]() ![]() |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
cartemere |
|
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Yes. Les "il fait froid mais elle est longue" et " c'est Bayrou" sur Strava. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | mais ca prend plus de temps |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cairn-ivore | Salut Que me conseillez vous pour des plaquettes compatibles Avis élixir R en 185 ? Merci |
remix84 |
|
Delantera Hail Seitan. | Perso j'ai toujours trouvé que les plaquettes du fabricant d'origine étaient le s mieux... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cairn-ivore |
Merci ! |
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. |
edit: et à chaud sûrement pour les métalliques Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 08-08-2017 à 11:54:59 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bigboss_91 | Dites, j'ai une fourche Rock Shox Recon TK, et je ne me suis jamais soucié de son entretien (honte à moi). Bref, est-ce vraiment complexe ou simple comme opération ? Ou je me fais pas chier, je vais chez D4 (80€ Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 08-08-2017 à 12:12:35 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
chimm |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Nouveau pneu... et nouveau programme chez Hutchinson
http://www.velovert.com/informatio [...] hutchinson Message édité par johnny-vulture le 08-08-2017 à 12:23:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour. Je viens jeter un oeil à ce topic suite à un changement de vtt pour un scott spark. Le précédent était un spe hardrock dont le cadre était sans doute une taille trop grand. J'avais un soucis d'engourdissement de la verge qui a peut être précipité le changement (ainsi qu'une transmission fatiguée et un craquage imprévu). Je pense que je vais avoir besoin de faire quelques ajustements concernant la position sur le vélo.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bigboss_91 |
Ah ok ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Si tu parle de la partie inférieur uniquement c'est simple comme bonjour --------------- “Empezó la nueva era” |
La Rock Shox Recon TK c'est une fourche low cost, tu trouveras ton bonheur si tu es pas à 2 semaines prés. Et l'ancienne tu peux la revendre avec révision à faire pour gratter quelques ronds, et tu te retrouve avec une fourche neuve pour le prix de 3 paquets de clopes Message cité 1 fois Message édité par bneben le 08-08-2017 à 13:03:27 |
J'ai chopé un Urge pour 39 Euros sur Alltricks ya peu. J'en suis content, après fut aimer les couleurs. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |