| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 11:45:00 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
mykado |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 07-08-2017 à 12:24:57 --------------- Viendez faire du VTT |
bigboss_91 |
Ca c'est pas faux, d'où le fait que j'avais posté ici, chez les experts
Pour le rail de selle, je l'avais lui aussi regraisser légèrement et bien resserrer ... Est-ce que ça peut venir du collier de serrage (pour le réglage de la selle) ?
Je comprends pas trop ta phrase ...
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 07-08-2017 à 12:52:48 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
shin'pu |
Message édité par shin'pu le 07-08-2017 à 12:54:38 |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 12:54:24 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 07-08-2017 à 13:23:02 |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pierre7878 |
|
sire_yus |
Pour le pédalier,serre le à bloc après avoir graissé le pas de vis. Tu peux rallonger ta clef de serrage avec un tubeen pvc pour avoir un bon levier Message cité 1 fois Message édité par sire_yus le 07-08-2017 à 14:19:40 |
mykado |
|
bigboss_91 |
Ah bah si, j'avais compris --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Delantera Hail Seitan. | J'avais eu la même chose sur ma SID de 1998 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bigboss_91 |
Ça couine en pédalant comme en roue libre, mais ça couine plus quand je suis debout et pas trop en arrière. Chaîne huilée sans problème, je le fais après chaque lavage que je fais après chaque rando. Merci pour l'info pour le CdP, on sait jamais si faut serrer fort ou non... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Y'a une scoop radius race sur velovert, j'me tâte, je serais plus parti sur une shallow, t'en penses quoi Delantera? --------------- “Empezó la nueva era” |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
niku viaggiando controvento |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Si j'voulais pas une pike ça m'aurait tenté --------------- “Empezó la nueva era” |
Kristoff I like China. ex cj27 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Déjà j'attaque mieux que certains avec les jantes Déjà reçu l'arrière, l'avant arrive demain ! |
|
C'est pas de moi mais j'ai pensé à nmz ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
ergt | Met le pneu et met 3 bar et reviens le lendemain tu verras si ça tiens la pression ou pas... |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
|
niku viaggiando controvento | Dites, combien je peux revendre une paire de frein sram guide R qui doivent etre purgé et en etat correct |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ok je vais tester en montant un pneu sans produit on verra ce que ça donne |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |