| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 10:43:28 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message édité par golfix le 27-07-2017 à 10:52:31 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 | . |
Guigui |
Si tu manipule les tokens et l'huile c'est que tu sais l'ouvrir : pourquoi tu change pas tous les joints du coup ? Le kit complet coute 15€ max Perso jamais eu ce soucis avec cette fourche (je l'avais en 29" ), par contre sur une utilisation intensive la chambre air se vidait dans la partie basse, perdant ainsi son air et éjectant le joint de plongeur qui remontais sur le fourreau
Mouais, enfin si il est aussi ours que toi ça fait juste deux mythes qui roulent ensemble quoi. Il fait les CR et des photos ton pote ? Message édité par Guigui le 27-07-2017 à 11:01:55 |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 11:00:45 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Guigui |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 27-07-2017 à 12:01:21 --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | http://www.cdiscount.com/le-sport/ [...] #mpos=3|cd
|
Yann_421 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ca me va |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
kham Le temps passe trop vite... |
|
h4rl0ck1978 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... | T'étais le seul à rouler sans genouillères à la kiQueyras il me semble |
Hellzed | Ouai je les ai mises que pour la descente du Col Vieux. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | avant, ca valait pas le coup |
Hellzed | Trop de poids pour les portages --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 | Bon, si tout se passe bien (météo et organisation), je devrais traverser les plateaux de Haute Loire et d'Ardèche via les GR et autres sentiers muletiers d'ici 10 jours.
--------------- Flick r |
Yann_421 |
|
squale22 | Bon rev de la Reba faite j'ai retrouvé mes 120mm même un poil plus 123mm Quand j'ai repoussé les fourreaux j'ai entendu un Pchiiiiiiii c'est l'air coincé entre le fond du fourreau et la chambre négative qui s'est échappé ? en tout cas j'ai retrouvé les 2cm de course perdu Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 27-07-2017 à 15:16:45 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
Yann_421 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Delantera Hail Seitan. | pour un truc qui ressemble à un cintre de 2001 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ça assure : https://www.youtube.com/watch?v=TX2KW-672XE --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mykado | Je viens de commander des genouillères IXS Dagger, elles vont remplacer mes IXS Hack evo qui sont un peu light, a mon gout, en station.
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |