| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 17:18:54 ![]() ![]() |
ergt |
J'ai le même genre de problème avec les coudières POC VPD
Et là y a personne pour faire des remarques sur leurs trajectoires et leurs dérapages |
Guigui |
Les coudières sont assez serrées : je les sens plus que les genouillères (qui elles se font oublier), mais du coup elles tiennent pas mal Message édité par Guigui le 27-07-2017 à 17:35:26 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | ah oui, c'est vrai celle du Taillefer.
|
ilium Candeur et décadence |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 27-07-2017 à 18:27:22 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pvcr |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 19:04:08 ![]() ![]() |
Message édité par ilium le 28-07-2017 à 08:18:00 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
On voit qu'il a gardé le cadre mais qu'il a changé de fourche haha Message édité par bneben le 27-07-2017 à 19:54:36 |
Hellzed | Ouai le mec me fait rire, il part avec un sac énorme pour faire du bivouac alors même que dans sa précédente vidéo il t'indique que le plus important c'est limiter le poids. Il a pas l'air de connaître le BUL. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 27-07-2017 à 21:53:28 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mikamika |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 27-07-2017 à 22:31:40 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ça souffle un peu là --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kham Le temps passe trop vite... |
Sinon, pour le gars et sa copine je trouve ça pas mal du tout. Mais bon, je suis pas assez puriste --------------- Le topic Asie du sud Est |
moreweed | Des potes qui se font une petite sortie --------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. | je suis jaloux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | Superbe ce sentier en effet. --------------- Flick r |
h4rl0ck1978 |
Rien qu'en regardant la vidéo, je me sens mal... Je me vois crispé à genoux avançant en regardant droit devant moi, alors en vélo |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado |
|
Yann_421 |
mystiko | Hello ! Pour une femme de ~1m65, débutante et plus pour de la balade en chemin, il vaut mieux du 29 ou 27.5? |
delantera Hail Seitan. | je dirais que 29 c'est trop oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | A moins de la faire débuter sur un vélo haut de gamme, les roues de 29" seront des enclumes difficiles à lancer et à faire virer. --------------- Flick r |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Yann_421 |
Yann_421 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
mystiko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |