| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
moreweed | Reprise du message précédent :
Pour l'usure de la transmission, j'ai pas de recul la dessus mais ca doit pas être parfait. Message édité par moreweed le 25-07-2017 à 19:08:30 --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 19:08:11 ![]() ![]() |
Pentier |
Delantera Hail Seitan. | C'est un 26 non ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Viking1993 | Cela me semble hors de prix pour un vélo assez basique de 10 ans j'imagine. Message édité par Viking1993 le 25-07-2017 à 21:44:33 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pierre7878 | Bonsoir tout le monde, je voulais savoir, dites moi franchement, ça vaut combien un bmx Lapierre bien ancien comme ça ? 50 euros ? il est rouillé Message cité 1 fois Message édité par Pierre7878 le 25-07-2017 à 22:23:01 |
Pentier |
chimm |
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 01:40:22 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Eh eh... La mienne a été prise à 30 km de Lyon , plein nord ( Chez moi c'est plus vallonné --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Zenono Zen attitude ! | Gagné boubagump ii, c'est à la limite de l'Essonne et des Yvelines (Il y a une route 200m plus loin qui sépare les 2 départements !! Message cité 1 fois Message édité par Zenono le 26-07-2017 à 08:07:18 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Message édité par homme des bois le 26-07-2017 à 08:04:53 --------------- Viendez faire du VTT |
sire_yus |
|
pvcr |
|
sire_yus | Clair!
Message cité 2 fois Message édité par sire_yus le 26-07-2017 à 09:18:59 |
sire_yus | Dommage qu'ils n'aient pas revu leur position sur le carbone...
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | une chose à dire : "simple is beautiful". --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
sire_yus |
|
sire_yus |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
mykado |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-07-2017 à 11:29:24 |
Foncky |
|
moreweed | j'ai tous les spots de quand je roulai gamin qui brûle --------------- Comprend pas les gens |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mykado |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
moreweed |
Les dh de maintenant, c'est plus vraiment ça, c'est tellement long, ca demande tellement d'engagement pour tourner qu'un débutant aura beaucoup de mal. Alors oui, il sera bluffé par l’absorption en ligne droite mais dés qu'il arrivera dans une section qui tourne ou dans la pente, il passera pas un bon moment. C'est l'avantage du supreme sx qui n'a pas une géométrie race. Message cité 3 fois Message édité par moreweed le 26-07-2017 à 16:20:28 --------------- Comprend pas les gens |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 26-07-2017 à 16:39:49 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
remix84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |