| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 14:26:43 ![]() ![]() |
cartemere |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 07-07-2017 à 14:32:45 --------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Delantera Hail Seitan. |
cd5 / g r e w t | OnOne fait un carbone pas excessif il me semble --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Delantera Hail Seitan. | le macatuskill ou chai pas quoi mais il est très laid --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 14:52:42 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 | RCZ sauf qu'il est de couleur rouille. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 07-07-2017 à 16:52:20 |
mykado |
calimeropierro a.k.a kalixar | La police a une nouvelle arme, répression à coup de btwin : --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Et avec des cornes sur le cintre, ca deviendrait une arme |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'aurais du leur donner le LP qu'on m'a gentillement prêté le temps de finir le Capra... --------------- Viendez faire du VTT |
ilium Candeur et décadence | Ils ont dit qu'ils te prêtaient un truc, pas un truc bien. |
squale22 |
si le cadre tiens le temps que le capra soit prêt on ne pourra plus troler sur les Lapierre Message édité par squale22 le 07-07-2017 à 18:59:05 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | c'est clair |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Les sudistes qui font leur chouineuse, je kiff, nous c'est la boue® edit : j'ai fait une sortie d'une heure sous 34 ° cet aprèm, j'avais lavé mes vêtements et les ais enfilé entièrement mouillés, gain de l'opération 20 minutes dans un grand confort, idem pour la boisson avec les glaçons, par contre le coeur comment ça monte vite avec la tempé c'est ouf, moyen de faire un infarctus je pense. Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 07-07-2017 à 19:55:44 |
Guigui |
|
Guigui |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Nous, ca allait hier mais on est montés peinard Message édité par kham le 07-07-2017 à 20:31:04 --------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
h4rl0ck1978 |
"Le Cantal à pied " : on croirait le titre de la prochaine kiporte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |