| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 07:32:07 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Kristoff I like China. ex cj27 | avec le smiley qui va bien |
Rober_le_Perver | |
PiKaPuE è.é |
Message cité 1 fois Message édité par PiKaPuE le 06-07-2017 à 08:57:19 |
Delantera Hail Seitan. | Joli la modération --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
renesis I was having a shit | Ce qui est dingue, c'est que quelqu'un a réellement alerté pour ça --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
toutnoir ex-Pistobouleur | nan c'est un retour de feu bien mérité combiné à un dredy quelque peu en avance. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Pierre7878 |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 10:12:12 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 06-07-2017 à 10:21:09 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 | j'alerte |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
|
Delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
ilium Candeur et décadence | Mais il a calé sur la MBrace à cause d'un peu de boue. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 06-07-2017 à 11:24:31 |
Delantera Hail Seitan. |
ilium Candeur et décadence | Il t'en restait 27 sur 28 tout de même. Message édité par ilium le 06-07-2017 à 11:32:38 |
Delantera Hail Seitan. | 26, j'en ai cassé deux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai fait la moitié, au programme, étau des familles. Marteau tourne vis plat.Thermique à 800°...rien n'a résisté --------------- Viendez faire du VTT |
Pierre7878 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Le smiley --------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. | bon c'est le multi de qui pierre7878 là? y'a au moins 2 questions à la con par semaine --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pierre7878 | CUBE préconise de stocker son vélo dans un endroit frais et sec je vous jure c'est dans la notice officiel, c'est pour ça que je pose la question les kheys |
marcoluni RAS | Bonjour les gens, j'ai vendu mon D4 6.3 2013 récemment, du coup, je me retrouve 'qu'avec' mon XC 29" de compétition de moins de 11 kg. Bref, il me faut de nouveau un TS pour les roulages 'tout confort' Quelqu'un a des informations sur ce cadre au niveau du poids ? A ce tarif, je me tâte ... Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 06-07-2017 à 12:15:06 |
ToFiC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |