| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 15:31:18 ![]() ![]() |
tri-x |
|
Guigui |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
tri-x |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
tri-x |
Message cité 2 fois Message édité par tri-x le 03-07-2017 à 16:05:05 |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 16:03:32 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 03-07-2017 à 16:14:11 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Je suis sur un coup pour un cadre de XC en 29" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
tri-x | Ca correspond à quoi la largeur sur les étriers de frein ? L.1550mm ou L.1450mm ?
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Korana |
--------------- Flick' R |
Delantera Hail Seitan. | oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
cartemere |
cartemere | Rocky mountain
|
Korana |
tri-x |
|
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | Del dirait que ca vaut le coup Mais franchement, les Deore font le taf. --------------- Le topic Asie du sud Est |
tri-x | Question, en automobile quand on change les disques on change aussi les plaquettes, en vtt on peut s'en passer ? Je pense à mon frein avant.
Message cité 3 fois Message édité par tri-x le 03-07-2017 à 17:57:04 |
Korana |
--------------- Flick' R |
tri-x | Ben je voulais changer l'arrière dans un premier temps puis mettre l'avant avec le même modèle dans un second temps.
Message édité par tri-x le 03-07-2017 à 18:05:56 |
cartemere |
|
ilium Candeur et décadence |
|
tri-x |
|
Guigui |
|
pvcr |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Nmz | Et dans 3 ans je me pointerai toujours aux kiroules avec ma ruine en 26 et float 32 millésime 2013 faute d'avoir standardisé les nouveaux standards
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
niku viaggiando controvento |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |