|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 16:46:29 |
squale22 |
Message édité par squale22 le 19-06-2017 à 16:48:52 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
ilium Candeur et décadence |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Et une dernière en attendant le CR! |
delantera Hail Seitan. | Alors HDB vs. benben en descente ça donne quoi? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado | NMZ tu le fou sur le vélo de carbon tu as toutes les couleurs de Stabilo d'un coup |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
même quand tu passes loin derrière blague à part, aux 2 et au reste du groupe...je vois les progrès qu'il me reste à faire en descente Message édité par kham le 19-06-2017 à 17:48:54 |
everybodie |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Net avantage au 29 er je suppose --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 17:56:00 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cj27 I like China. |
pvcr | Un possesseur de Jeffsy a passé son vélo en position high? Vraiment plein le cul de taper les rochers au pédalage. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | HDB est très bon j'ai pris ma p'tite raclé en descente :-P Message cité 1 fois Message édité par bneben le 19-06-2017 à 18:29:45 |
cj27 I like China. | Tu m'étonnes vu les sorties et les CR qu'il poste, il doit être proche de la retraite. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le J3 ou J4 pour moi --------------- Viendez faire du VTT |
Pere_U |
|
Raoul Guinness | Après vérification, je ne me suis pas trompé Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 19-06-2017 à 19:39:16 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pere_U |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Je cherche un amorto pour un ami qui a le spicy 516 ( https://www.culturevelo.com/SPICY-516-9538 ) Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 19-06-2017 à 20:20:34 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cartemere |
|
cartemere |
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le truc à 100 balles
--------------- “Empezó la nueva era” |
calimeropierro a.k.a kalixar | Un monarch rt3 ou xx par exemple ça donne quoi niveau rendement en mode bloqué ? Message édité par calimeropierro le 19-06-2017 à 20:44:07 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
StanCW Parle à Monkey ... | ça existe des pedales type Shimano Saint mais en carbone ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Elles sont terribles, grip vraiment très bien et pas trop cher. Message cité 1 fois Message édité par MrMeth67 le 19-06-2017 à 20:57:52 --------------- “Empezó la nueva era” |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 19-06-2017 à 21:20:34 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
cumstorm |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Message édité par StanCW le 19-06-2017 à 21:16:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le |