|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
t_faz | Reprise du message précédent :
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 11:57:37 |
everybodie | Pour le bon coté des choses, les transmissions, selles et fessiers n'ont pas souffert !
|
Jay Kay |
Ptain, kakaone à reussi à accéder à HFR Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-06-2017 à 12:00:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
kakaone kou |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cairn-ivore |
Si ça ralait moins, ça aurait plus avancé peut-être Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 19-06-2017 à 12:14:46 |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 12:14:27 |
Yann_421 |
PPPEP |
|
cartemere |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cj27 I like China. |
|
cartemere | c'est pas une kiroule, c'est une kiporte |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Mais putain, même moi j'ai adoré cette descente On a tout de même fait "une petite boucle XC" pour allonger le ratio roulage (je me souviens encore de la chiée d'épingles dont une dizaine imprenables pour moi sur le vélo..."une petite boucle XC " ) Sinon, ca se mérite ca Message édité par kham le 19-06-2017 à 14:27:28 |
Jay Kay | toutnoir : C'est du standard (1-1/8) Fais toi une copie de ça :
PS : haterz, pas de commentaires Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 19-06-2017 à 14:09:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
kakaone kou |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
GnomoVTT |
cairn-ivore |
Yeah |
delantera Hail Seitan. | Copain de cintre Edit: et de fourche Message cité 1 fois Message édité par delantera le 19-06-2017 à 14:35:45 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
ilium Candeur et décadence | Comme évoqué il y a quelques jours, j'ai ruiné mes pédales d'origine (des merdes filées avec le vélo). J'avais déjà des pédales, des 780 XT mixtes et du coup, j'ai envie de prendre des chaussures de vélo. Faut acheter les cales ou il y en a forcément un jeu avec les grolles? Quid de la "plaque" qu'on voit parfois fournie avec les cales? Message cité 2 fois Message édité par ilium le 19-06-2017 à 15:46:39 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ilium Candeur et décadence | |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Hé oue ça porte mais les 3000 et plus ça se mérite !!! J3 c'est 1500m D- d'enduro sur des putain de cartes postales ... |
Yann_421 |
delantera Hail Seitan. | C'est beau --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |