|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Faudrait que j'aille la faire hors événement, histoire de voir ce que ça donne... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 21:21:07 |
ilium Candeur et décadence |
|
webzeb |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP | Y'a des gens qui roulent en Suisse ici? |
cartemere |
Tahitiflo éponge carré(e) | c est le spad de NMZ? --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
ToFiC |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC |
|
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 22:52:57 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
cairn-ivore |
HOY. J'en ai deux pour mes filles |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
geobart | Bonjour, |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mykado |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
cartemere |
|
cartemere |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
geobart |
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 19-06-2017 à 11:15:43 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
le couple 27.5" arrière + 29" devant semble être un bon compromis : le meilleur des deux mondes EDIT : grillé par Del Message édité par cartemere le 19-06-2017 à 11:06:39 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
delantera Hail Seitan. |
ilium Candeur et décadence |
|
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. |
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. | Ah --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cumstorm | edit
Message édité par cumstorm le 19-06-2017 à 11:48:08 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
t_faz |
Message édité par t_faz le 19-06-2017 à 11:56:52 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
cumstorm | En même temps on est monté à quasi 3000, et puis traverser les névés ça prends du temps. |
Yann_421 | Et encore, t'imagines même pas les mecs qui font du ski de rando... Ils marchent 10 fois plus qu'ils ne skient... --------------- Flick r |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le |