|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent : --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 17:18:07 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Excusez nous si on donne pas de nouvelles mais pas réseaux et pas d'électricité Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 17-06-2017 à 18:02:58 --------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) | ils ont déjà en PLS les 6 autres kirouleurs? --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
t_faz |
Message édité par t_faz le 17-06-2017 à 18:51:39 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pvcr |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 11:13:24 |
squale22 | Gros fail aujourd’hui Partis pour 50km sur la rando de Combourg (je suis en petite forme les 65 et 80 c'était vraiment trop ) je fini avec à peine plus de 40km
par contre le 1er ravito à 28km heureusement que j'avais blindé le camel de flotte il fait chaud Je repars et fini avec 40.5 km avec 1.5km de liaison jusqu'au parking Mes doutes se confirment je me suis bien planter à un moment Tant pis il reste le week end prochain et la rando de Corseul qui sera autrement plus intéressante Message édité par squale22 le 18-06-2017 à 12:15:46 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Il a pas 2 mois ton vélo, contact les.
--------------- “Empezó la nueva era” |
Raoul Guinness | Je vais les contacter, bien entendu. Mais en attendant leur réponse, je me renseigne pour savoir ce que je dois éventuellement commander.
Message édité par Raoul Guinness le 18-06-2017 à 12:54:43 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bah pédalier + pédale si tu dit que la pédale est aussi morte
--------------- “Empezó la nueva era” |
Robbb |
Message édité par Robbb le 18-06-2017 à 13:04:39 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oui c'est un axe carré, ils ont ça dans tout les shop. --------------- “Empezó la nueva era” |
Tahitiflo éponge carré(e) | profite en pour passer en mono. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
kikuchiyo | pour débuter, c'est le meilleur choix que j'ai, pas d'autres modèles dans cette gamme ?
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
renesis I was having a shit |
Pas sûr que le 540 soit aussi joueur que le Vitus par contre Message cité 1 fois Message édité par renesis le 18-06-2017 à 13:24:21 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
boubagump ii |
|
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 18-06-2017 à 14:46:38 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
Ça te fera un pédalier d'avance quand le tien sera usé (2000km), ou si jamais tu plies le grand plateau sur un rocher. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
webzeb |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Ma fille a un Gitane vraiment pas mal, il a coûté 250 Euros. Edit: ça http://www.gitane.com/kwad-20-mixt [...] -4-79.html Message édité par toutnoir le 18-06-2017 à 17:27:03 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Quelques cartes postales ... PS : tout ce qu'il se passe dans le Queyras reste dans le Queyras Message édité par bneben le 18-06-2017 à 17:07:31 |
golfix La lenteur est un art de vivre | Vous roulez ?
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 18-06-2017 à 17:31:25 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 | si ils sont allongés mieux vaut qu'ils ne fassent rien
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Raoul Guinness |
delantera Hail Seitan. | Hier j'avais ma course que je fais tous les ans, en relai sur 4h, jamais autant bourré niveau effort, 179bpm de moyenne sur 6 tours (2h), FCM 192bpm J'avais un reste de crève donc forme moyenne et cardio haut, à la fin du premier tour j'avais un goût de sang dans la bouche, aujourd'hui j'ai une toux glaireuse et j'ai mal aux poumons quand j'inspire Edit: parcours de crosseux Message cité 3 fois Message édité par delantera le 18-06-2017 à 18:46:02 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 18-06-2017 à 19:12:45 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
cd5 / g r e w t |
Sérieux ? Islabikes j'avais en tête un truc genre 500€ le vélo. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 18-06-2017 à 21:12:52 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
Faudrait que j'aille la faire hors événement, histoire de voir ce que ça donne... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le |