Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5384  5385  5386  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°50029491
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-06-2017 à 10:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

ilium a écrit :

Désolé, je me suis planté de topic (initialement posté sur le topic kiroules).

Sinon, bilan des dernières sorties (avec minimoi 8 ans donc plutôt cool): sans choc ni aucune descente ni rien, j'ai pété les pédales qui auront donc fait moins de 1000 bornes. C'était de la daube mais tout de même... et puis finir 5 bornes avec une pédale fendue qui menace de se retrouver en 2 morceaux... :/

Du coup, j'ai mis mes XT mixtes et c'est tout de suite autre chose même si lors de la première sortie, bim, gros coup sur un rocher... mais bon, l'alu épais c'est mieux qu'un composite de daube.  [:julm3]  

Et puis mauvaise nouvelle pour moi aussi, mes fractures luxations de la zone épaule se réveillent...  [:delarue5]

Par contre, je n'ai aucun bilan de mes sorties et minimoi me pose des questions. Il existe un truc qui permet juste de prendre une trace et de transformer ça en distance / dénivelé, en privé, sans partage ni rien? Là je suis passé sur Geoportail et j'ai fait le truc à la main mais ce n'est pas idéal. [:alam eric n]

Kham et Golfix me renvoient vers Strava privé mais il n'y a rien en version autonome, hors ligne (déformation pro mais je préfère avoir un truc autonome et offline plutôt qu'un truc public online que je dois fermer)?

Je ne comprends pas le "offline".
Mon garmin n'est pas connecté à STRAVA tant que je ne plug pas sur le PC (via Garmin express).
Il te reste aussi la possibilité de faire un upload manuel des GPX à partir de n'importe quel gps => tu seras en full contrôle.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 10:11:40  profilanswer

n°50029540
squale22
Posté le 12-06-2017 à 10:15:29  profilanswer

ilium a écrit :

Désolé, je me suis planté de topic (initialement posté sur le topic kiroules).

Sinon, bilan des dernières sorties (avec minimoi 8 ans donc plutôt cool): sans choc ni aucune descente ni rien, j'ai pété les pédales qui auront donc fait moins de 1000 bornes. C'était de la daube mais tout de même... et puis finir 5 bornes avec une pédale fendue qui menace de se retrouver en 2 morceaux... :/

Du coup, j'ai mis mes XT mixtes et c'est tout de suite autre chose même si lors de la première sortie, bim, gros coup sur un rocher... mais bon, l'alu épais c'est mieux qu'un composite de daube.  [:julm3]  

Et puis mauvaise nouvelle pour moi aussi, mes fractures luxations de la zone épaule se réveillent...  [:delarue5]

Par contre, je n'ai aucun bilan de mes sorties et minimoi me pose des questions. Il existe un truc qui permet juste de prendre une trace et de transformer ça en distance / dénivelé, en privé, sans partage ni rien? Là je suis passé sur Geoportail et j'ai fait le truc à la main mais ce n'est pas idéal. [:alam eric n]

Kham et Golfix me renvoient vers Strava privé mais il n'y a rien en version autonome, hors ligne (déformation pro mais je préfère avoir un truc autonome et offline plutôt qu'un truc public online que je dois fermer)?

moi j'utilise endomondo il marche hors ligne je l'ai même utilisé au début avec le phone sans carte sim  on ne peu pas afficher la carte mais la trace est prise grâce au gps

après tu choisi privé ou publique pour la sortie

Message édité par squale22 le 12-06-2017 à 10:16:39

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°50029588
ilium
Candeur et décadence
Posté le 12-06-2017 à 10:18:23  profilanswer

A voir mais c'est un Strava bis apparemment.

carbon38 a écrit :

"Strava", c'est un site web qui va te permettre de faire les statistiques, de partager (si tu le veux), de voir ta progression.  

Mais Strava ne fait qu'ingérer des fichiers GPX que tu peux créer (en offline) avec n'importe quel GPS de vélo, smartphone,...

Donc utilise le périphérique que tu veux, et ensuite, une fois chez toi, tu upload sur strava juste pour faire tes stats, sur un compte privé. Ca marche bien comme système.

Je connais Strava mais ces applis online avec compte (même anonymisé, privatisé), j'y suis un peu allergique, d'où ma question à propos d'une appli qui ferait ça toute seule comme une grande sur le GPS ou le malinphone.  [:epok]  
Je pensais naïvement que c'était facile d'indiquer ça au fur et à mesure, genre comme un compteur. :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par ilium le 12-06-2017 à 11:59:27
n°50029635
golfix
Posté le 12-06-2017 à 10:21:47  profilanswer

ilium a écrit :

Je connais Strava mais ces applis online avec compte (même anonymisé, privatisé), j'y suis un peu allergique, d'où ma question à propos d'une appli qui ferait ça toute seule comme une grande sur le GPS ou le malinphone.  [:epok]  
Je pensais naïvement que c'était facile d'indiquer ça au fur et à mesure, genre comme un compteur. :spamafote:

Je suis comme toi.. pas de facebook ou autre, juste linkedIn pour le boulot et STRAVA sous pseudo.
Je ne connais pas d'appli pour ça, mais tu dois pouvoir trouver sur les appstores habituels.
Ton retour sera apprécié  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°50029644
GnomoVTT
Posté le 12-06-2017 à 10:22:27  profilanswer

ilium a écrit :

Garmin propose ca, sans partage rien, mais compte en ligne quand même :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°50029690
renesis
I was having a shit
Posté le 12-06-2017 à 10:25:34  profilanswer

ilium a écrit :

T'as peut être fait du gras? [:anathema]

J'ai fais du gras effectivement, bien aidé par une blessure au genou qui a mis 8 mois à se résorber correctement. Mais le problème était déjà là avec 10kg de moins  :sweat: Poutant que je choppe les chiffres de la géo, 625mm ne me parait pas excessif comme longueur de top tube, beaucoup (presque tous?) ont une longueur supérieure à ça  :??:

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°50029706
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-06-2017 à 10:26:51  profilanswer

remix84 a écrit :

Bon OTB ce week-end, un coude en moins (et j'avais les coudières TLD, ca a du ripé et ca m'a brulé), et mon GPS est mort. Enfin l'écran, j'ai un gros nuage de critaux liquide au milieu, on voit plus rien mais il s'allume (Etrex 30x).  :(

Aïe...j'ai connu ça il y a pas longtemps (même sans OTB). C'est chiant les coudières qui glissent :/

n°50029735
ilium
Candeur et décadence
Posté le 12-06-2017 à 10:28:14  profilanswer

golfix a écrit :

Je suis comme toi.. pas de facebook ou autre, juste linkedIn pour le boulot et STRAVA sous pseudo.
Je ne connais pas d'appli pour ça, mais tu dois pouvoir trouver sur les appstores habituels.
Ton retour sera apprécié  :D

Je vais chercher. Remarque, j'ai peut être ma réponse au moins partielle: un compteur avec altimètre et je le cloque sur le vélo du gamin, il aura sa vitesse, sa distance, son dénivelé au fur et à mesure.

n°50029783
kham
Posté le 12-06-2017 à 10:30:54  profilanswer

Ou tu fais ça à l'ancienne.

Garmin Training center, totalement offline.
Y a juste à lui faire ingérer les GPX générés par ce que tu veux comme app.

Mais c'est moche et pas ergonomique pour un sou :lol: (design Win95)

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 12-06-2017 à 10:32:32
n°50029817
GnomoVTT
Posté le 12-06-2017 à 10:32:37  profilanswer

ilium a écrit :

Je vais chercher. Remarque, j'ai peut être ma réponse au moins partielle: un compteur avec altimètre et je le cloque sur le vélo du gamin, il aura sa vitesse, sa distance, son dénivelé au fur et à mesure.

tu lui prends un gamrin edge 20 :)

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 10:32:37  profilanswer

n°50029829
ilium
Candeur et décadence
Posté le 12-06-2017 à 10:33:43  profilanswer

Je vais mater ça. :jap:

kham a écrit :

Non mais je m'en fous, c'est juste pour pouvoir lui répondre. Hier je savais qu'on avait fait entre 15 et 20 bornes pour en gros 500m de dénivelé (calcul point haut, point bas) mais j'ai eu l'impression qu'il n'aurait pas détesté en savoir un peu plus. :D

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 12-06-2017 à 10:34:16
n°50029871
Yann_421
Posté le 12-06-2017 à 10:36:35  profilanswer

Oruxmaps!

---------------
Flick r
n°50029994
kham
Posté le 12-06-2017 à 10:45:59  profilanswer

ilium a écrit :

Je vais mater ça. :jap:

ilium a écrit :

Non mais je m'en fous, c'est juste pour pouvoir lui répondre. Hier je savais qu'on avait fait entre 15 et 20 bornes pour en gros 500m de dénivelé (calcul point haut, point bas) mais j'ai eu l'impression qu'il n'aurait pas détesté en savoir un peu plus. :D

c'est déjà beaucoup pour un gamin de 8 ans, non ?
Ca a du bien grimper...ici, c'est des blocs de 10km/350 à 400 mD+ en parcours "normal" si tu cherches un peu de D+ et ca grimpe déjà bien.

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 12-06-2017 à 10:47:11
n°50030367
ilium
Candeur et décadence
Posté le 12-06-2017 à 11:14:37  profilanswer

Intéressant.  :jap:  

kham a écrit :

c'est déjà beaucoup pour un gamin de 8 ans, non ?
Ca a du bien grimper...ici, c'est des blocs de 10km/350 à 400 mD+ en parcours "normal" si tu cherches un peu de D+ et ca grimpe déjà bien.

Il a un peu ralé surtout qu'on a pris les 3/4 du dénivelé sur le premier tiers du parcours... du coup, il a parfois poussé. Par contre, quand ça descendait, il était aux anges. :D
Mais il était surtout content parce qu'il a pu trouver de belles flaques de boues et revenir dégueu...  :whistle:  
On s'est fait fumer en rentrant.  [:azylum]  

Concernant les GPS/compteurs, j'aurais du mieux regarder: il y a des Garmin (au moins les eTrex) qui enregistrent tout sur l'appareil lui même et te sortent le bilan (et la trace pour export si tu le souhaites). Ce serait une soluce. Mais je vais regarder si une appli android ne fait pas ça toute seule, ça m'éviterait un engin de plus.

Message édité par ilium le 12-06-2017 à 11:15:19
n°50030555
nicooo66
Méchante nature
Posté le 12-06-2017 à 11:25:51  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

j aurais bien vu un maxxis ardent a l avant en 2/2.1 et un x-mark en 2.0 derrière mais le budget me parait trop faible.je ne vais pas te conseiller d aller acheter un michou a carouf a 10€,je l ai déjà fait et j ai du rentrer a pieds. :sarcastic:

En été j'opte pour une combinaison Crossmark 2.1 à l’arrière/Advantage ES 2.1 à l'avant et full Panaracer Rampage 2.1 en conditions grasses mais ça rentre moyen dans le budget. Je vais voir dans mon stock si un 2.1 passe sur l'enclume de la demoiselle.

Il me reste également une paire de Kenda Karma LR3 en 2.0 mais je les trouve un peu casse-gueule et de vieux Michelin Country Mud en petit 2.0 (le pneu cheap dont tu dois parler :D). L'Aspen et le Python en 2.1 on oublie sauf peut-être à l’arrière.

Idem. Pas besoin d'être connecté. Ça fonctionne même sur un smarphone Android sans la carte SIM. L'enregistrement de trace marche bien mais il est facile de l’arrêter par erreur [:fabien27]. C'est quand même plus pratique avec un petit Edge (510 pour ma part) mais je ne pourrais pas me passer d'Orux pour la navigation.

---------------
"Anything that can go wrong, will go wrong"
n°50030585
everybodie
Posté le 12-06-2017 à 11:28:00  profilanswer

Petit rex rapide sur quelques derniers achats :

- Outil d'alignement d’étrier Aliexpress:

http://reho.st/thumb/self/ccb34fe626274343cd08079f4c4d0b422e6c06be.jpg

Ca ne paye pas de mine, mais c'est très efficace. Je faisais la technique freinage + serrage de l'étrier et je ne trouvais jamais le résultat top. La on glisse l'outil entre les plaquettes et le disque. On freine. Au final les étrier sont parfaitement alignée et rien ne touche.
Vu la simplicité de la chose, c'est assez étonnant que ça ne soit pas inclus en goodies par défaut. Et pas d'inquiétude avec ce genre de matos en provenance d'aliexpress.

- Gants 100% itrack :

http://reho.st/thumb/self/f20e54e530398efd736ac075612a2d9844ff76bf.jpg

Après 1 an toujours satisfait de ce modèle. Bien respirant, pas d'épaisseur parasite sous la paume et bonne adhérence. Perso j'aime bien le coté sans velcro pour serrer. Mais il faut trouver le modèle qui va bien. En contrepartie, le dessus est fragile comme on peu le voir entre le model qui a 1 an et la nouvelle paire. Les branchages ou autres rencontre contre les arbres ne les ont pas épargnés. En dehors de l'aspect usé, ils font toujours le taf.

n°50030605
mykado
Posté le 12-06-2017 à 11:29:08  profilanswer

squale22 a écrit :

Allez une spéciale Treffendel pour Yann, HDB et les autres casse-cou du topic là ca envoi sévère  [:bakk53]  

https://www.youtube.com/watch?v=eqUfpNC_pLQ

ah si j'avais ne serait ce que la moitié de leur niveau   [:bakk21]

Fake :o C'est trop sec pour etre en Bretagne :o

Ca avait l'air plutot sympa comme rando en tout cas :)

n°50030731
mykado
Posté le 12-06-2017 à 11:38:28  profilanswer

renesis a écrit :

J'ai fais du gras effectivement, bien aidé par une blessure au genou qui a mis 8 mois à se résorber correctement. Mais le problème était déjà là avec 10kg de moins  :sweat: Poutant que je choppe les chiffres de la géo, 625mm ne me parait pas excessif comme longueur de top tube, beaucoup (presque tous?) ont une longueur supérieure à ça  :??:

A priori tu as aussi une potence assez longue, ça doit pas aider.
Après si tu accroche le cuissard en passant derrière la selle, c'est peut être que ton cuissard te moule pas assez :o

Plus sérieusement, je le faisais aussi très bien avec mon vieux Gosport quand j'avais 18-20ans. Quand je me suis pris un D4 8.1 en XL il y a 3ans, je galérais un peu plus (vélo plus long etc).
A part te dire de t’entraîner et que ça passera... Je vois pas trop ce qu'on peut te conseiller :/ Ah ben si la tds télescopique, ça te changera la vie, mais c'est un bon billet même en entrée de gamme :/

n°50030813
golfix
Posté le 12-06-2017 à 11:43:06  profilanswer

renesis a écrit :

Il n'y a pas que la géo du cadre, il y a aussi la selle : si elle est plus avancée / reculée, la largeur....  
Es-tu certain du réglage de la hauteur de la selle (pas trop haute ?)
Pour la géométrie, l'angle du tube de selle joue aussi pas mal sur la mobilité.

Et par retour d'XP : le short / cuissard joue aussi beaucoup en limitant la mobilité ou en adhérant plus au revêtement de la selle....

La problématique pour moi, viendrait du fait que si tu ne te sens pas à l'aise, ça peut être source de chutes ou à minima de perte de plaisir.

---------------
n°50030876
mykado
Posté le 12-06-2017 à 11:47:50  profilanswer

Pour ceux qui roule en DH, je cherche une "armure' des modèles a conseiller ?
Je roulais avec mon sac Evoc, et puis ce weekend j'ai emprunté un gilet a un pote (qui en a deux) c'est quand meme plus confort et leger qu'un sac... Obvious.

Par contre il y a vraiment trop de modèle et je ne sais absolument pas quoi choisir :(

n°50030923
mykado
Posté le 12-06-2017 à 11:52:21  profilanswer

everybodie a écrit :

http://reho.st/thumb/self/ccb34fe6 [...] 6c06be.jpg

Ca ne paye pas de mine, mais c'est très efficace. Je faisais la technique freinage + serrage de l'étrier et je ne trouvais jamais le résultat top. La on glisse l'outil entre les plaquettes et le disque. On freine. Au final les étrier sont parfaitement alignée et rien ne touche.
Vu la simplicité de la chose, c'est assez étonnant que ça ne soit pas inclus en goodies par défaut. Et pas d'inquiétude avec ce genre de matos en provenance d'aliexpress.

Ca a l'air sympa mais je comprend pas le fonctionnement  :pt1cable:  
Ca apporte quoi de plus ?

n°50030993
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 12-06-2017 à 11:58:03  profilanswer

everybodie a écrit :

Si je peux me permettre, une feuille de papier épais (genre couverture de magazine) de chaque coté entre le disque et les plaquettes, ca fait le taf nickel et c'est gratuit  :o  

Mais ca n'empêche pas qu'il faut vérifier manuellement le parallélisme entre disque et étrier si on veut que ca marche bien.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par carbon38 le 12-06-2017 à 12:01:01
n°50031068
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 12-06-2017 à 12:03:59  profilanswer

mykado a écrit :

Ca doit ajouter un mm de jeu qui permet au disque de ne pas toucher même légèrement voilé. [:heow]
Vu le prix, je dis pourquoi pas.

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°50031081
everybodie
Posté le 12-06-2017 à 12:05:22  profilanswer

mykado a écrit :

Tu glisses l'outil sur le disque et tu fais passer entre les plaquettes. Tu serres le freins et tu le vis. Ca laisse pile ce qu'il faut comme jour entre les plaquettes et le disque.

carbon38 a écrit :

Si je peux me permettre, une feuille de papier épais (genre couverture de magazine) de chaque coté entre le disque et les plaquettes, ca fait le taf nickel et c'est gratuit  :o  

Mais ca n'empêche pas qu'il faut vérifier manuellement le parallélisme entre disque et étrier si on veut que ca marche bien.  :)

Je m'étais dis ça, mai l’hésitation était entre avoir à recouper un magasine pour faire un truc moche à chaque fois ou dépenser <1€ sur aliexpress. Et c'est quand même pas si simple à glisser. C'est bien pratique que cela soit en métal ;)

n°50031094
kham
Posté le 12-06-2017 à 12:06:39  profilanswer

Salut xxx,

Bravo tu as gagné le concours Kenny du Vélo Vert festival !!

Je te laisse choisir la tenue de ton choix (maillot et short) dans le catalogue kenny vélo: www.kenny-racing.com

Envoies moi:
- ton choix
- tes tailles
- adresse
- numéro de téléphone

Merci et encore Bravo !!!

:bounce:
Ca devait être mon jour de chance pour mon anniversaire :d

n°50031210
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 12-06-2017 à 12:17:24  profilanswer

Féloches.  :D  

mykado a écrit :

Pour ceux qui roule en DH, je cherche une "armure' des modèles a conseiller ?
Je roulais avec mon sac Evoc, et puis ce weekend j'ai emprunté un gilet a un pote (qui en a deux) c'est quand meme plus confort et leger qu'un sac... Obvious.

Par contre il y a vraiment trop de modèle et je ne sais absolument pas quoi choisir :(

J'ai une TLD 7850 et je compte prendre un Neck sauf que j'hésite pour le confort.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoff le 12-06-2017 à 12:18:15
n°50031235
Moreweed
Posté le 12-06-2017 à 12:20:11  profilanswer

kham a écrit :

Salut xxx,

Bravo tu as gagné le concours Kenny du Vélo Vert festival !!

Je te laisse choisir la tenue de ton choix (maillot et short) dans le catalogue kenny vélo: www.kenny-racing.com

Envoies moi:
- ton choix
- tes tailles
- adresse
- numéro de téléphone

Merci et encore Bravo !!!

:bounce:
Ca devait être mon jour de chance pour mon anniversaire :d

Oh le coup de chance, HFR in tha place  [:frogaski62:4]  

---------------
Comprend pas les gens
n°50031237
renesis
I was having a shit
Posté le 12-06-2017 à 12:20:24  profilanswer

mykado a écrit :

A priori tu as aussi une potence assez longue, ça doit pas aider.
Après si tu accroche le cuissard en passant derrière la selle, c'est peut être que ton cuissard te moule pas assez :o

Plus sérieusement, je le faisais aussi très bien avec mon vieux Gosport quand j'avais 18-20ans. Quand je me suis pris un D4 8.1 en XL il y a 3ans, je galérais un peu plus (vélo plus long etc).
A part te dire de t’entraîner et que ça passera... Je vois pas trop ce qu'on peut te conseiller :/ Ah ben si la tds télescopique, ça te changera la vie, mais c'est un bon billet même en entrée de gamme :/

J'ai raccourci la potence de 35mm (110 à 75), élargi le cintre (700 à 720), changé la tige de selle pour un modèle avec déport de 15mm. J'étais vraiment trop sur l'avant au début, et surtout pas assez de recul avec la selle pour aligner axe du pied et rotule du genou. De ce point de vue là, ça va beaucoup mieux, mais je ne suis toujours pas à l'aise dès que ça devient technique, c'est assez frustrant  :sweat:  

Je vais commencer à regarder les TDS téléscopique, au cas où...

golfix a écrit :

Il n'y a pas que la géo du cadre, il y a aussi la selle : si elle est plus avancée / reculée, la largeur....  
Es-tu certain du réglage de la hauteur de la selle (pas trop haute ?)
Pour la géométrie, l'angle du tube de selle joue aussi pas mal sur la mobilité.

Et par retour d'XP : le short / cuissard joue aussi beaucoup en limitant la mobilité ou en adhérant plus au revêtement de la selle....

La problématique pour moi, viendrait du fait que si tu ne te sens pas à l'aise, ça peut être source de chutes ou à minima de perte de plaisir.

La selle a une largeur identique à celle d'origine, on doit être à 135 ou 140 je pense, avec un recul quasi au maxi de façon à avoir une position de genou correcte. L'angle de TDS on est à 73.5°, il faudrait plus?

Concernant le cuissard, c'est un BTWIN assez basique, ça peut valoir le coup d'essayer de switcher sur un short moins accrocheur ouais!

Niveau hauteur normalement je suis bon (jambe en extension lorsqu'il y a contact entre la pédale et le talon, et très légèrement fléchie quand les cales sont enclenchées), c'est ça qui me frustre le plus: Les réglages ont l'air enfin corrects, mais pas moyen d'être à l'aise sur le vélo dès qu'il faut engager un peu plus  :fou:  

La gamelle, je l'ai évité de justesse hier, mais mon pubis s'en souvient ouais  [:bentley]  

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°50031312
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 12-06-2017 à 12:26:50  profilanswer

Je matte le replay  :D A.Gwin le patron  :love:  :love: @Leogang et belle perf du Frenchie.  :)

Merdum D.Hart et l'autre frenchie. :/

everybodie a écrit :

- Gants 100% itrack :

http://reho.st/thumb/self/f20e54e5 [...] ff76bf.jpg

Après 1 an toujours satisfait de ce modèle. Bien respirant, pas d'épaisseur parasite sous la paume et bonne adhérence. Perso j'aime bien le coté sans velcro pour serrer. Mais il faut trouver le modèle qui va bien. En contrepartie, le dessus est fragile comme on peu le voir entre le model qui a 1 an et la nouvelle paire. Les branchages ou autres rencontre contre les arbres ne les ont pas épargnés. En dehors de l'aspect usé, ils font toujours le taf.

T'es mûr pour le cintre Ali.  [:jtomarrons:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoff le 12-06-2017 à 12:31:26
n°50031658
choan
lanolacabulo
Posté le 12-06-2017 à 13:05:48  profilanswer

kham a écrit :

J'adore cette appli !

J'ai trop du mal avec l'ergonomie des site en ligne...

Quel dommage que ce soit plus dev et qu'il n'y est rien d'équivalent. Même polar pro traîner n'est plus mis à jour je crois.

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°50031710
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 12-06-2017 à 13:11:29  profilanswer

hello all,
je cherche le nom du petit rouleau à fixer sur le cadre pour retenir la chaîne lorsqu'on enlève la roue arrière pour faire de la maintenance...
et pourquoi pas un lien aliexpress correspondant :D

n°50031738
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-06-2017 à 13:14:50  profilanswer

CaptainFlamm57 a écrit :

hello all,
je cherche le nom du petit rouleau à fixer sur le cadre pour retenir la chaîne lorsqu'on enlève la roue arrière pour faire de la maintenance...

[:lol wut]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50031785
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 12-06-2017 à 13:18:59  profilanswer

il doit confondre  :D

n°50031799
Yann_421
Posté le 12-06-2017 à 13:19:57  profilanswer

Il doit parler de ça ou un équivalent:
https://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMjAw/z/KtMAAOSw5cRZLbTJ/$_1.JPG
Mais je ne sais pas comment ça s'appelle. :D
Edit:
http://www.ebay.co.uk/itm/SUPER-B- [...] 2330084600

Message cité 1 fois
Message édité par Yann_421 le 12-06-2017 à 13:20:38

---------------
Flick r
n°50031820
Rhum
Posté le 12-06-2017 à 13:22:11  profilanswer

Rhum a écrit :

:hello:  

La discussion est passée plusieurs fois récemment ;)
Je suis ce mec sur Youtube (Seth's Bike Hacks) et il vient de faire un tuto Bunny Hop
Même si je n'y arrive pas  :fou:  cela semble bien expliqué : https://youtu.be/tMPPGQCT8mE

CaptainFlamm57 a écrit :

hello all,

Je peux pas depuis le bureau donc je peux pas trouver le lien :o  
mais dans les vidéos Youtube de Seth's Bike Hacks, il avait posté un tips pour ça.

---------------
Des Stats de Running
n°50031878
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 12-06-2017 à 13:27:09  profilanswer

Pour faire de la stat de gpx en hors ligne -> golden cheetah

C'est un poil geek par contre

---------------
ras
n°50032124
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 12-06-2017 à 13:48:26  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Il doit parler de ça ou un équivalent:
https://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgx [...] TJ/$_1.JPG
Mais je ne sais pas comment ça s'appelle. :D
Edit:
http://www.ebay.co.uk/itm/SUPER-B- [...] 2330084600

voila, super, merki! :jap:

edit: "moyeu factice" ou "dummy hub" pour ceux que ça intéresse ;)

Message cité 1 fois
Message édité par CaptainFlamm57 le 12-06-2017 à 14:17:45
n°50032135
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-06-2017 à 13:49:13  profilanswer

Voilà le genre de parcours qui me fait rêver, du bien technique / fun
Pas besoin d'aller vite pour prendre son pied.
J'aime bien quand c'est dans le même style dans le D+ : technique avec de la recherche d'équilibre, placement et trajectoire.

https://www.youtube.com/watch?v=2bTi8gB8fvM

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°50032348
everybodie
Posté le 12-06-2017 à 14:03:50  profilanswer

Kristoff a écrit :

T'es mûr pour le cintre Ali.  [:jtomarrons:3]

Pour mon cintre je reste sur le Renthal merci  :o  

Mais mon fils à son cintre Ali "Race Face Next" en carbone. RAS pour ses 25kg ou sa délicatesse pour poser le vélo contre un mur ou directement contre le bitume  :lol:

n°50032400
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-06-2017 à 14:07:21  profilanswer

everybodie a écrit :

Pour mon cintre je reste sur le Renthal merci  :o  

Mais mon fils à son cintre Ali "Race Face Next" en carbone. RAS pour ses 25kg ou sa délicatesse pour poser le vélo contre un mur ou directement contre le bitume  :lol:

Jusqu'au jour où. #noredface

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50032414
Yann_421
Posté le 12-06-2017 à 14:08:30  profilanswer

Avec 25kg, si il s'avère que le carbone est du PVC ça peut piquer. :o

---------------
Flick r
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5384  5385  5386  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)