Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5358  5359  5360  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49918357
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 01-06-2017 à 10:47:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

delantera a écrit :

Reviens demain :jap:

[:ogratte:4]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 10:47:24  profilanswer

n°49920394
delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-06-2017 à 13:17:29  profilanswer

https://www.santacruzbicycles.com/en-US/nomad

-> Nomad C -> From $5299 USD: "GX Eagle" :D

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 01-06-2017 à 13:17:39

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49920453
mykado
Posté le 01-06-2017 à 13:22:52  profilanswer

Hellzed a écrit :

Bientôt fini mon On One monté quasi qu'en pièces neuves et un poil de récup, en mono, roues correctes, fourche de qualité, manque juste la tds téléscopique mais j'en arrive à 750 balles.

Cadre endurigide ?
Tu as possibilité de donner le détail ? 750€ ça me parait pas abusif du tout.

n°49920543
geobart
Posté le 01-06-2017 à 13:30:26  profilanswer

Alors j'ai un peu plus avancé dans mes recherches sur mon Hardtail XC donc dans mon budget en occas (mono plateau si possible - moins de 12kg) je zyeute vers :  

- focus raven
- GT zaskar
- Niner
- Sobre  

Si je trouve pas mon bonheur d'ici un mois je peux toujours me rabattre sur Canyon/Radon en neuf  

Avez vous un avis sur les 4 marques précitées ?

Si il y des possesseurs de Zaskar, est ce que un cadre en L pour mon 1.78m ne serai pas trop grand ?

Enfin question subsidiaire qui tue : vous pensez que avec mon budget à parir d'un cadre OnOne ou Sobre je puisse avoir un spad convenable (achats des périphériques destockage/RCZ/occaz)  

merci

n°49920627
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-06-2017 à 13:38:13  profilanswer

GT je sais pas si ça a changé mais leur triple triangle c'est pas du tout souple :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°49920715
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 01-06-2017 à 13:45:58  profilanswer

delantera a écrit :

https://www.santacruzbicycles.com/en-US/nomad

-> Nomad C -> From $5299 USD: "GX Eagle" :D

deux options, soit ils ont devancé sram sur une déclinaison futur du Eagle (ce qui serait cool) :D  
Soit il se sont trompé et vu que dans les spé c'est 10-42...  [:poutrella]  
Le viol quand meme, 4500 dollars pour être équipé en NX, wtb et Guide R :/
Tain le couleur caca d'oie/creme type simca rancho j'y arrive vraiment pas....

Message cité 3 fois
Message édité par homme des bois le 01-06-2017 à 15:13:26

---------------
Viendez faire du VTT
n°49920744
delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-06-2017 à 13:48:46  profilanswer

homme des bois a écrit :

deux options, soit ils ont devancé sram sur une déclinaison futur du Eagle (ce qui serait cool) :D  
Soit il se sont trompé et vu que dans les spé c'est 10-42...  [:poutrella]  
Le viol quand meme, 4500 dollars pour être équipé en NX, wtb et Guide R :/

un Eagle en GX ce serait sympa quand même, bon la cassette pèserait sûrement 800g :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49920777
homme des ​bois
Posté le 01-06-2017 à 13:51:53  profilanswer

delantera a écrit :

un Eagle en GX ce serait sympa quand même, bon la cassette pèserait sûrement 800g :o

Rien qu'un X1 déjà...m'enfin ouais si c'est aussi  abordable que le 11v actuel, il n'y aura pas de miracle sur le poids de la cassette :/

---------------
Viendez faire du VTT
n°49920817
choan
lanolacabulo
Posté le 01-06-2017 à 13:55:23  profilanswer

Hellzed a écrit :

On One 45650b en version black and orange.

En gros:

- Suntour Epixon TRL 130mm
- Fulcrum Red machin que je monterai en tubeless
- pneus de récup ou Panaracer Neo Moto (8€ sur RCZ l'autre fois :o)
- pédalier Sram x9 monté en mono
- transmi Sram NX (shifter GX)
- potence/cintre Easton que j'avais en rab
- freins Shim Deore
et puis les trucs chiants JDD, bb, collier/tige de selle...

J'ai beaucoup hésité avec les Dartmoor mais je les trouve sans âme et puis envie d'acier.
Yavait le Meta HT Chromo d'occasion sur Probike qui me tentait mais montage en 160mm et finition pas meilleure que les On One pour 100€ de plus, bof.
Si tu veux baver les Stanton/ certains Cotic sont à tomber. Je pensais que PP était le must mais non.

Merci :jap:

C'est cohérent à part la fourche où t'aurai pu lâcher les bifton   [:la chancla:1]

mykado a écrit :

Cadre endurigide ?
Tu as possibilité de donner le détail ? 750€ ça me parait pas abusif du tout.

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°49920857
Jay Kay
Posté le 01-06-2017 à 13:59:19  profilanswer

homme des bois a écrit :

couleur caca doigt

[:shit hahat] ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 13:59:19  profilanswer

n°49920872
Rhum
Posté le 01-06-2017 à 14:00:26  profilanswer

:hello:  

La discussion est passée plusieurs fois récemment ;)
Je suis ce mec sur Youtube (Seth's Bike Hacks) et il vient de faire un tuto Bunny Hop
Même si je n'y arrive pas  :fou:  cela semble bien expliqué : https://youtu.be/tMPPGQCT8mE

---------------
Des Stats de Running
n°49921101
ilium
Candeur et décadence
Posté le 01-06-2017 à 14:15:28  profilanswer

geobart a écrit :

Alors j'ai un peu plus avancé dans mes recherches sur mon Hardtail XC donc dans mon budget en occas (mono plateau si possible - moins de 12kg) je zyeute vers :  

- focus raven
- GT zaskar
- Niner
- Sobre  

Si je trouve pas mon bonheur d'ici un mois je peux toujours me rabattre sur Canyon/Radon en neuf  

Avez vous un avis sur les 4 marques précitées ?

Si il y des possesseurs de Zaskar, est ce que un cadre en L pour mon 1.78m ne serai pas trop grand ?

Enfin question subsidiaire qui tue : vous pensez que avec mon budget à parir d'un cadre OnOne ou Sobre je puisse avoir un spad convenable (achats des périphériques destockage/RCZ/occaz)  

merci

Sobre ce sera de l'acier donc sur un semi rigide ça a du sens.

Pour la taille, mesure aussi ton entrejambe et rapproche toi d'un vendeur parce que sauf à trouver quelqu'un qui a exactement tes mensurations et tes goûts, ça ne t'aidera pas forcément. Mais du L pour 1.78, en principe c'est bon (selon le site, ils donnent 18 à 20'' soit haut du M, bas du L).

Pour le prix à monter ça va être chaud tout de même: avec 500 balles de cadre, et 500 entre les roues et la fourche (prix RCZ), il reste 200 pour tout le reste. Il me semble que toujours chez RCZ ils avaient un groupe Shimano mono alentour de 150 mais il manque encore des choses.

n°49921783
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 01-06-2017 à 14:54:14  profilanswer

n°49921807
kerfich
Posté le 01-06-2017 à 14:55:43  profilanswer

Je reviens vers vous pour mon changement de VTT.

Pour rappel , ayant des problèmes de dos, je passe d'un SR à un TS pour essayer gagner en confort et "protéger" le dos des vibrations
J'avais un Talon 0 qui va faire un heureux bientôt : le pote avec qui je roule le we qui va passer d'un RR 2008 à un talon 2017 (comme moi l'année dernière quoi)

J'estime mon usage actuel à 100% XC mais je voudrais aller progressivement vers 70% XC (autour de chez moi) et 30% AM (pour les wes plaisir), voir plus si je trouve le temps  

J'ai repéré près de chez moi (ou VPC)
* Giant Trance 1.5 LTD https://www.giant-bicycles.com/fr/trance-1dot5-ltd: même shop que là ou j'avais acheté le Talon (qui me fait un petit geste commercial au passage), coté rassurant d'avoir un shop pour l'entretien, me semble plutôt bien équipé (fourche FOX 34 Performance). Conseillé par Kham :)
* Le Jeffsy AL Comp 2 https://www.yt-industries.com/fr/de [...] tegory/508 : fait l'unanimité de tout les membres qui l'ont. Me semble quand même plus orienté AM (voir AM bien engagé) que XC. Par contre pas dispo en L dans l'immédiat, faut attendre fin juin et que je progresse en mécanique pour l'entretien...
* Specialized Camber Coup 29 https://www.specialized.com/fr/fr/m [...] -29/115520: me semble plus orienté XC mais sera peut être plus cohérent avec mon programme. Par contre je le trouve cher pour l'équipement proposé au regard des 2 autres

J'avais des doutes sur le 29", certains vendeurs me l'ont même carrément déconseillé  :heink:  
Mais du haut de 1,83m pour avoir pu voir le jeffsy en vrai et monter 5 min sur le camber, cela me donne plutôt envie.
Par contre si j'ai bien compris il faut avoir des bonnes jantes pour tirer au mieux parti du 29"
J'ai vu qu'un membre du forum venait de changer les roues de son jeffsy et chez specialized c'est un upgrade qu'ils proposaient facilement sur le camber

Pour le moment je suis à 2 doigts de craquer sur le Trance (dispo et rapport Q/P correct), mais vu le tarif je voudrais pas regretter le 29" dans 6 mois ou partir sur un vélo qui ne correspondra pas à mon usage.
Pour mon usage, le jeffsy ou le camber sont ils vraiment supérieur au Trance ?

Merci d'avance pour vos retours éclairés :jap:

n°49921891
Hellzed
Posté le 01-06-2017 à 15:00:07  profilanswer

choan a écrit :

Merci :jap:  

C'est cohérent à part la fourche où t'aurai pu lâcher les bifton   [:la chancla:1]  

Ben je partais sur une Reba pour le même prix, sauf que trop de temps à arriver donc j'ai pris cette Epixon. Qui joue exactement dans la même cour sauf que je peux la passer en 140.

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°49922098
homme des ​bois
Posté le 01-06-2017 à 15:12:53  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
Malinphone ortho auto [:kolombin]

---------------
Viendez faire du VTT
n°49922115
Yann_421
Posté le 01-06-2017 à 15:13:51  profilanswer

Heureux de voir que mes impôts sont judicieusement utilisés pour promouvoir du matos écolo et durable.  :sarcastic:

---------------
Flick r
n°49922220
Jay Kay
Posté le 01-06-2017 à 15:20:39  profilanswer

Clair. Ce foutage de gueule. Je veux 20% de rabais sur mon VVTmollet.  [:the cart:3]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49922239
choan
lanolacabulo
Posté le 01-06-2017 à 15:21:46  profilanswer

jamais content pour une fois qu'il y a un retour avantageux pour le contribuable  [:dileste:3]

---------------
n°49922250
homme des ​bois
Posté le 01-06-2017 à 15:22:32  profilanswer

kerfich a écrit :

Pour rappel , ayant des problèmes de dos, je passe d'un SR à un TS pour essayer gagner en confort et "protéger" le dos des vibrations
J'avais un Talon 0 qui va faire un heureux bientôt : le pote avec qui je roule le we qui va passer d'un RR 2008 à un talon 2017 (comme moi l'année dernière quoi)

J'estime mon usage actuel à 100% XC mais je voudrais aller progressivement vers 70% XC (autour de chez moi) et 30% AM (pour les wes plaisir), voir plus si je trouve le temps  

* Giant Trance 1.5 LTD https://www.giant-bicycles.com/fr/trance-1dot5-ltd: même shop que là ou j'avais acheté le Talon (qui me fait un petit geste commercial au passage), coté rassurant d'avoir un shop pour l'entretien, me semble plutôt bien équipé (fourche FOX 34 Performance). Conseillé par Kham :)
* Le Jeffsy AL Comp 2 https://www.yt-industries.com/fr/de [...] tegory/508 : fait l'unanimité de tout les membres qui l'ont. Me semble quand même plus orienté AM (voir AM bien engagé) que XC. Par contre pas dispo en L dans l'immédiat, faut attendre fin juin et que je progresse en mécanique pour l'entretien...
* Specialized Camber Coup 29 https://www.specialized.com/fr/fr/m [...] -29/115520: me semble plus orienté XC mais sera peut être plus cohérent avec mon programme. Par contre je le trouve cher pour l'équipement proposé au regard des 2 autres

J'avais des doutes sur le 29", certains vendeurs me l'ont même carrément déconseillé  :heink:  
Mais du haut de 1,83m pour avoir pu voir le jeffsy en vrai et monter 5 min sur le camber, cela me donne plutôt envie.
Par contre si j'ai bien compris il faut avoir des bonnes jantes pour tirer au mieux parti du 29"
J'ai vu qu'un membre du forum venait de changer les roues de son jeffsy et chez specialized c'est un upgrade qu'ils proposaient facilement sur le camber

Pour le moment je suis à 2 doigts de craquer sur le Trance (dispo et rapport Q/P correct), mais vu le tarif je voudrais pas regretter le 29" dans 6 mois ou partir sur un vélo qui ne correspondra pas à mon usage.

Le 29 est promis à un bel avenir ne t’inquiètes pas pour ça, les géo actuelles permettent d'avoir des vélos aboutis ...néanmoins, je te conseillerai le jeffsy, imbattable en gueule/équipement, d'autre parts si le 29" t'embetes et bien...il existe en 27.5 ! https://www.yt-industries.com/fr/de [...] tegory/508  

Apres les deux autres sont des bons vélos aussi, spé tu payes clairement la marque et ca chute immédiatement :/ , à toi de voir, si c’est pas pressé, attends les promo de rentrée !

---------------
Viendez faire du VTT
n°49922283
Guigui
Posté le 01-06-2017 à 15:24:48  profilanswer

kerfich a écrit :

[...]

Si ta priorité est le confort et la protection du dos, et que ton usage est plutôt xc/trail, regarde sérieusement le 29" : ça me semble le mieux adapté.

Le 29" lisse plus le terrain, c'est ce que certain lui reproche mais dans ton cas c'est tout bon justement. De même, en 29" avec des gros boudins tu peux baisser les pressions très bas, et tu gagne encore en confort.

Dans ton cas, j'irai sur un 29", clairement :jap:

edit : et je dis pas ça parce que j'en ai un :o Justement, si c'était à refaire je partirai sur du 27.5 dans mon cas, mais pour toi le 29" me parait plus judicieux

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 01-06-2017 à 15:27:39
n°49922446
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-06-2017 à 15:34:53  profilanswer

Si t’es pas pressé, le Jeffsy en 27.5 doit etre pas mal. En tout cas le meilleur RQP et c’est plutot normal.

Apres,si ca te rassure d’avoir un shop le Trance est un bon velo ...le Camber aussi (c’est plus cher, t’es chez Spe :o ) :d

Ce sera une question de taille de roues.
Trance ou Camber, tu dois pouvoir les tester si tu demandes.

En tout cas, sur Gre j’ai toujours eu droit au test (meme sur un WE entier) chez Giant ou Spe.

Je suis passé par un shop et je suis satisfait de mon choix. Un souci de fourche, c’est le shop qui gere avec Fox et me file un velo de pret pour la kiroule Queyras si le mien ne revient pas à temps.

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 01-06-2017 à 15:41:28

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49922698
kerfich
Posté le 01-06-2017 à 15:50:03  profilanswer

Merci pour vos retours  

homme des bois a écrit :

Le 29 est promis à un bel avenir ne t’inquiètes pas pour ça, les géo actuelles permettent d'avoir des vélos aboutis ...néanmoins, je te conseillerai le jeffsy, imbattable en gueule/équipement, d'autre parts si le 29" t'embetes et bien...il existe en 27.5 ! https://www.yt-industries.com/fr/de [...] tegory/508  

Apres les deux autres sont des bons vélos aussi, spé tu payes clairement la marque et ca chute immédiatement :/ , à toi de voir, si c’est pas pressé, attends les promo de rentrée !

Ma formulation était pas claire, au début j'avais des doutes mais pour avoir vu des 29 hier, j'ai le sentiment que le format devrait bien me convenir

Guigui a écrit :

Si ta priorité est le confort et la protection du dos, et que ton usage est plutôt xc/trail, regarde sérieusement le 29" : ça me semble le mieux adapté.

Le 29" lisse plus le terrain, c'est ce que certain lui reproche mais dans ton cas c'est tout bon justement. De même, en 29" avec des gros boudins tu peux baisser les pressions très bas, et tu gagne encore en confort.  

Dans ton cas, j'irai sur un 29", clairement :jap:

edit : et je dis pas ça parce que j'en ai un :o Justement, si c'était à refaire je partirai sur du 27.5 dans mon cas, mais pour toi le 29" me parait plus judicieux

Oui c'est ce qui me fait hésité le plus sur le Trance

kham a écrit :

Si t’es pas pressé, le Jeffsy en 27.5 doit etre pas mal. En tout cas le meilleur RQP et c’est plutot normal.

Apres,si ca te rassure d’avoir un shop le Trance est un bon velo ...le Camber aussi (c’est plus cher, t’es chez Spe :o ) :d

Ce sera une question de taille de roues.
Trance ou Camber, tu dois pouvoir les tester si tu demandes.

En tout cas, sur Gre j’ai toujours eu droit au test (meme sur un WE entier) chez Giant ou Spe.

Je suis passé par un shop et je suis satisfait de mon choix. Un souci de fourche, c’est le shop qui gere avec Fox et me file un velo de pret pour la kiroule Queyras si le mien ne revient pas à temps.

Oui je suis passé sur Grenoble hier faire le tour des shops. On m'a facilement proposé des essais.
Alors qu'à Lyon j'ai posé la question on m'a répondu : désolé on a déjà revendu les vélos de tests...

En 29", avec un bon rapport Q/P on revient toujours au Jeffsy  :D  
Pour le programme envisagé 70% XC 30% AM c'est pas un peu overkill ?  
Je vais pas me galérer 70% de mon temps ?

A court terme, il va être urgent que j'attende avant de me décider :ange:

n°49922745
kham
Posté le 01-06-2017 à 15:52:31  profilanswer

T’aurais du me faire signe hier, je te l’aurais fait tester ;)

Sinon, regarde le Stump en 29". Il est pas mal aussi

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49922885
Guigui
Posté le 01-06-2017 à 16:02:37  profilanswer

kerfich a écrit :

En 29", avec un bon rapport Q/P on revient toujours au Jeffsy  :D
Pour le programme envisagé 70% XC 30% AM c'est pas un peu overkill ?
Je vais pas me galérer 70% de mon temps ?

A court terme, il va être urgent que j'attende avant de me décider :ange:

Oui en 29" avec une géo sympa le Jeffsy semble le meilleur rapport Q/P. Et je ne pense pas que tu te galère avec en XC : ça sera super confort :jap:

Comme kham, regarde le Stump aussi. Par contre en rapport Q/P c'est moins bien je pense :jap: (à cause du P essentiellement :o )

edit : et si tu passe sur Gre je peux te faire essayer un 29" (mais géo différente du Jeffsy, plus XC/Trail).
En fait si tu viens kirouler avec les grenoblois habituels tu peux essayer un 26, un 27.5 et un 29 en même temps :D

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 01-06-2017 à 16:04:13
n°49922986
kham
Posté le 01-06-2017 à 16:09:11  profilanswer

Si tu recherches du confort, tu seras bluffé par le Stump
madame a une balafre de 50 cm dans le dos et une liste de problèmes plus longue que le programme présidentiel de Macron :d et pourtant trouve le Stump très confortable.
Mais bon, reste le P toujours un peu haut dans le RQP :D

n°49923037
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 01-06-2017 à 16:12:08  profilanswer

n°49923080
kerfich
Posté le 01-06-2017 à 16:15:02  profilanswer

kham a écrit :

T’aurais du me faire signe hier, je te l’aurais fait tester ;)

Sinon, regarde le Stump en 29". Il est pas mal aussi

J'étais en mode commando j'enchaine les magasins et je suis parti sur un coup de tête, du coup j'ai pas pris le temps de te contacter
Pour une prochaine fois peut être  :jap:  

Les specialized je suis un peu calmé par les tarifs
Le vendeur du shop qui faisait du spé à Grenoble était super
Celui du shop spé de Lyon très moyen

Sinon dans l'esprit du camber y'aurait le neuron de chez canyon mais avec un peu moins de débattement

n°49923081
Jay Kay
Posté le 01-06-2017 à 16:15:09  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°49923131
kerfich
Posté le 01-06-2017 à 16:19:15  profilanswer

Guigui a écrit :

et si tu passe sur Gre je peux te faire essayer un 29" (mais géo différente du Jeffsy, plus XC/Trail).
En fait si tu viens kirouler avec les grenoblois habituels tu peux essayer un 26, un 27.5 et un 29 en même temps :D

Quand je vois vos CR, je vais exploser en 5 min avec vous  :o  
 par chez moi (est Lyonnais) les sorties ne sont pas pyramidales, c'est plus des petites collines en mode je fais du fractionné

n°49923407
kham
Posté le 01-06-2017 à 16:40:14  profilanswer

kerfich a écrit :

J'étais en mode commando j'enchaine les magasins et je suis parti sur un coup de tête, du coup j'ai pas pris le temps de te contacter
Pour une prochaine fois peut être :jap:

Les specialized je suis un peu calmé par les tarifs
Le vendeur du shop qui faisait du spé à Grenoble était super
Celui du shop spé de Lyon très moyen

Sinon dans l'esprit du camber y'aurait le neuron de chez canyon mais avec un peu moins de débattement

Oui, chez Dayak Passion ils sont vraiment super! J’avais pas retrouvé un tel niveau de service depuis que j’avais quitté la Thailande :love:

Message édité par kham le 01-06-2017 à 16:40:26

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49923419
kham
Posté le 01-06-2017 à 16:41:03  profilanswer

kerfich a écrit :

Quand je vois vos CR, je vais exploser en 5 min avec vous :o
par chez moi (est Lyonnais) les sorties ne sont pas pyramidales, c'est plus des petites collines en mode je fais du fractionné

T’inquiete, ca fait que quelques mois que je roule ;)

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49923552
Nmz
Posté le 01-06-2017 à 16:50:37  profilanswer

kerfich a écrit :

Quand je vois vos CR, je vais exploser en 5 min avec vous  :o  

Ici aussi on a des collines, les 4S ou Montchabout ça reste en dessous de 1000m :o.

En plus Gre c'est à 200m déjà :o :o.

En parlant de ça je suis en train de réfléchir à la trace ultime single@south-Gre qui fait 4S + DH Telecom + DH Montchabout :love:.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49923847
mykado
Posté le 01-06-2017 à 17:12:51  profilanswer

homme des bois a écrit :

Standards et ils sont déjà afutés, les slim c'est vraiment fin, faut aimer...

Les standards sont déjà trop fin perso, et la gomme plutôt dure. Mes Oury sont comme des petits oreillers pour mes mains :o

n°49923919
Jay Kay
Posté le 01-06-2017 à 17:19:19  profilanswer

Content de mes dart-moor maze ici : http://dartmoor-bikes.com/hardware/mtb-parts/grips

J'aurais pas dis non à plus gros (cmbproof), mais ça n'existe pas il me semble. (c'est des 32mm)

---------------
n°49924067
cartemere
Posté le 01-06-2017 à 17:31:24  profilanswer

kerfich a écrit :

J'avais des doutes sur le 29", certains vendeurs me l'ont même carrément déconseillé :heink:

J'ai un camber 29", ma copine a un stump 29" avec l'équipement du camber comp.

le camber est une super monture, joueur et ludique (d'ailleurs tous les tests sont élogieux).
Le gros problème, ce sont les roues : un montage custom à base de moyeux maison et d'une jante large en 29mm internes...
C'est un peu overkill pour l'usage du camber (ces jantes sont plutôt destinées au stump), et surtout ça pèse le poids d'un âne mort : autour de 2200g la paire de roues...
Donc pour moi il faut le voir comme une base à faire évoluer, et attendre la prochaine promo CRC pour se prendre une paire de roues XM1501 à 350€

My two cents :jap:

n°49924106
cartemere
Posté le 01-06-2017 à 17:33:57  profilanswer

PS le jeffsy c'est pas pour du XC / trail... C'est en face du Stumpjumper chez Specialized, pas du camber...

n°49924138
Jay Kay
Posté le 01-06-2017 à 17:36:16  profilanswer

Bof.

Autant le Camber est un "petit trail" avec ses 120, autant le stump se place plus sur la gamme am/enduro...

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 01-06-2017 à 17:37:25

---------------
n°49924165
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 01-06-2017 à 17:38:08  profilanswer

[:hurle]  [:hurle]  [:hurle] Yo les grenoblois §§§§§ (et les amateurs de vrai vélo  :o )

Qui monte au VV festival ? :)  

et quand y montez vous ?  :o

Perso, je penche très fortement pour y aller la journée du samedi uniquement vu la météo qui est annoncée le dimanche (flotte, flotte, flotte....même si ca a encore le temps de changer).  [:fabien27]  

Je compte sur le fait qu'on va pouvoir rouler entre HFRiens et se boire une ptite mousse en terrasse!  :o  

n°49924275
Rober_le_P​erver
Posté le 01-06-2017 à 17:46:30  profilanswer

kerfich a écrit :

Mon jeffsy avec ses nouvelles roues roule et monte encore mieux, c'est pas ridicule face à des xc  :o D'ailleurs j'ai explosé plein de PR fait en Dad ou avec mon ancien xc kona, comme quoi  [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 01-06-2017 à 17:47:48

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°49924394
choan
lanolacabulo
Posté le 01-06-2017 à 17:56:16  profilanswer

kham a écrit :

Si tu recherches du confort, tu seras bluffé par le Stump
madame a une balafre de 50 cm dans le dos et une liste de problèmes plus longue que le programme présidentiel de Macron :d et pourtant trouve le Stump très confortable.
Mais bon, reste le P toujours un peu haut dans le RQP :D

ca va alors elle a aucun problèèème  [:djmb]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5358  5359  5360  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)