| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 10:47:24 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | https://www.santacruzbicycles.com/en-US/nomad -> Nomad C -> From $5299 USD: "GX Eagle" Message cité 1 fois Message édité par delantera le 01-06-2017 à 13:17:39 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
cd5 / g r e w t | GT je sais pas si ça a changé mais leur triple triangle c'est pas du tout souple --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 01-06-2017 à 15:13:26 --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Viendez faire du VTT |
choan lanolacabulo |
C'est cohérent à part la fourche où t'aurai pu lâcher les bifton
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 13:59:19 ![]() ![]() |
Rhum | --------------- Des Stats de Running |
ilium Candeur et décadence |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
kerfich | Je reviens vers vous pour mon changement de VTT.
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
choan lanolacabulo | jamais content pour une fois qu'il y a un retour avantageux pour le contribuable --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
Si ta priorité est le confort et la protection du dos, et que ton usage est plutôt xc/trail, regarde sérieusement le 29" : ça me semble le mieux adapté. Le 29" lisse plus le terrain, c'est ce que certain lui reproche mais dans ton cas c'est tout bon justement. De même, en 29" avec des gros boudins tu peux baisser les pressions très bas, et tu gagne encore en confort. Dans ton cas, j'irai sur un 29", clairement edit : et je dis pas ça parce que j'en ai un Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 01-06-2017 à 15:27:39 |
kham Le temps passe trop vite... | Si t’es pas pressé, le Jeffsy en 27.5 doit etre pas mal. En tout cas le meilleur RQP et c’est plutot normal. Apres,si ca te rassure d’avoir un shop le Trance est un bon velo ...le Camber aussi (c’est plus cher, t’es chez Spe Ce sera une question de taille de roues. En tout cas, sur Gre j’ai toujours eu droit au test (meme sur un WE entier) chez Giant ou Spe. Je suis passé par un shop et je suis satisfait de mon choix. Un souci de fourche, c’est le shop qui gere avec Fox et me file un velo de pret pour la kiroule Queyras si le mien ne revient pas à temps. Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-06-2017 à 15:41:28 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kerfich | Merci pour vos retours
|
kham Le temps passe trop vite... | T’aurais du me faire signe hier, je te l’aurais fait tester Sinon, regarde le Stump en 29". Il est pas mal aussi --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
Oui en 29" avec une géo sympa le Jeffsy semble le meilleur rapport Q/P. Et je ne pense pas que tu te galère avec en XC : ça sera super confort Comme kham, regarde le Stump aussi. Par contre en rapport Q/P c'est moins bien je pense edit : et si tu passe sur Gre je peux te faire essayer un 29" (mais géo différente du Jeffsy, plus XC/Trail). Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 01-06-2017 à 16:04:13 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
kerfich |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kerfich |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 01-06-2017 à 16:40:26 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
mykado |
|
Jay Kay | Content de mes dart-moor maze ici : http://dartmoor-bikes.com/hardware/mtb-parts/grips
cartemere |
le camber est une super monture, joueur et ludique (d'ailleurs tous les tests sont élogieux). My two cents |
cartemere | PS le jeffsy c'est pas pour du XC / trail... C'est en face du Stumpjumper chez Specialized, pas du camber... |
Jay Kay | Bof. Autant le Camber est un "petit trail" avec ses 120, autant le stump se place plus sur la gamme am/enduro... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-06-2017 à 17:37:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Rober_le_Perver |
Mon jeffsy avec ses nouvelles roues roule et monte encore mieux, c'est pas ridicule face à des xc Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 01-06-2017 à 17:47:48 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |