| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 16:17:55 ![]() ![]() |
Nmz |
everybodie | Ce temps de ouf de Vergier ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | 3s
Message édité par homme des bois le 11-06-2017 à 16:22:13 --------------- Viendez faire du VTT |
renesis I was having a shit | Vergier --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Vergier |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Sympa le message pour Bruni, surtout que ca semblait s'être pas super bien fini entre eux. |
Nmz |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 16:33:16 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | 'tain, Gwin, le patron quoi |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | En 27.5 Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 11-06-2017 à 16:38:48 --------------- Viendez faire du VTT |
renesis I was having a shit |
Bruni doit être en train de rager à l'hosto La saison de Hart et Bruni a l'air bien compromise mine de rien, entre les chutes, les blessures, et les pépins techniques, ils ne sont pas épargnés Message édité par renesis le 11-06-2017 à 16:43:24 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
delantera Hail Seitan. | Yeah Gwin --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Raoul Guinness | Deuxième sortie pour moi autour de Villard de Lans et Corrençons.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
Raoul Guinness | Oui, Valchevrière.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
squale22 |
Message édité par squale22 le 11-06-2017 à 18:16:58 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
klemo Kirkenstock | Salut, Je commence a bien prendre mon pied avec mon complite 700 mais... Le freins arrière est vraiment pas terrible... quand je presse la manette ca fait du bruit dans la gaine du frein et ca fait des espèces d'a coups dans la gaine et ca freine vraiment pas bien. Les Avid DB1 de mon RR sont bien plus efficaces. Il faudrait déjà faire une purge des freins (ca fait 1 mois que j'ai le vélo, j'ai du faire 4 ou 5 sorties pépères). Merci Message cité 1 fois Message édité par klemo le 11-06-2017 à 18:28:57 --------------- I usually only break the G-string |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
delantera Hail Seitan. | 6ème tique --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
delantera Hail Seitan. | J'en ai eu une fois dans ma vie là où je roule habituellement (Vosges du sud)... Là au nord ça a été l'hécatombe --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
Nop un peu short en time on a juste fait un tour en route. Mais on a roulé a Calvi par contre, c'était sympa le circuit --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Yep le xtri. On nous avait annoncé un circuit super dur, au final c'était sympa mais tout passait sans trop de difficulté en cross Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 11-06-2017 à 19:28:52 --------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) | j ai aussi sorti le spad cette aprem.https://www.strava.com/activities/1 [...] 5356064989 le mont blanc apparait,encore bien vétu de blanc,ça va pas durer. les Fizs,le théatre d une hippothétique kiporte 3.0.
Message édité par Tahitiflo le 11-06-2017 à 20:18:03 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
jcb84 |
|
Pierre7878 | Myvélo.fr c'est fiable pour vous où pas ??????? d'après vôtre avis à vous, (j'ai vue des avis négatif sur un autre forum... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |