| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : Ou alors les mecs en ont ? |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 12:01:12 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 11-06-2017 à 12:07:12 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
StanCW Parle à Monkey ... | Je pense qu'ils en ont mais le choc est tellement rude --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
Faut comparer au cross, mais du coup les protections n'ont rien à voir.
J'ai pas l'impression, sur certaines épreuves tu vois le dos des mecs. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Nan mais ils ont tous des dorsales les mec. Elles sont juste bien intégrées et discrète. --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 13:03:50 ![]()
Normalement oui, c'est changement au moindre gros choc même si il n'y a rien de visible.. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 13:04:42 ![]() ![]() |
ssx99harlock |
|
Leuen |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
chimm | Moche pour Thirion Mais arriver à s'en sortir sans plus de dommage que ça, c'est incroyable, les protections font des petits miracles malgré tout.... |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Ça craint --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
chimm |
Surveille bien l'endroit des piqûres (su elles ont piqué), au moindre signe de rougissement/apparition d'un erytheme migrant > antibiotherapie |
delantera Hail Seitan. |
Cinquième enlevée à l'instant... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Leuen |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Franchement, c'est le top.
Message édité par Kristoff le 11-06-2017 à 13:58:41 |
squale22 | Bon petite sortie à Plouer sur rance 55km à 15.8km/h moyen D+ 1000 à 1100m (estimé le GPS à planté 278m sur les 12km enregistrés Cette année encore une bonne surprise on allait sur st suliac avec la belle presqu’ile et le fameux mont Gareau Moi après une bonne descente c'est une montée à l'assaut de la quelle je me lance Ca commence doucement puis la pente se durcit j’emmène trop long je dois me mettre en danseuse, problème j'ai laissé le fox en D En suite direction le fort st Père ou le emprunte une partie du tracé des 12h vtt On retourne vers Plouer à noter un passage intéressant une belle descente encaissée très pierreuse, pleine racines et humide par endroit elle n'aurait fait tache dans une spéciale enduro celle la A 50km on fini en beauté avec un passage très fun une succession de cuvettes bien profondes avec quelques petites marches à sauter Message édité par squale22 le 11-06-2017 à 14:32:54 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
chimm |
T'es de quel coin ? (Histoire que je le mette dans ma liste de lieux où ne jamais foutre les pieds |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
Nmz |
renesis I was having a shit | PUTAINNNN BRUNIIIIIIIIIIIIIIII! --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bruni s'est bien rétamé aussi --------------- Viendez faire du VTT |
pvcr | Plus de 30°C ici. J'ai pris un coup de chaud comme rarement lors de la dernière montée. Pas tjrs facile de rider dans le Sud. Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 11-06-2017 à 15:26:43 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 11-06-2017 à 15:51:27 --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Moir qui met 1s dans la partie technique Message édité par homme des bois le 11-06-2017 à 15:50:14 --------------- Viendez faire du VTT |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Marche fort le V10 Message édité par homme des bois le 11-06-2017 à 16:06:27 --------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
--------------- Viendez faire du VTT |
Nmz | Quand tu vois des mecs prendre 1.5s sur un split puis les perdre sur le reste et que tu te dis que Gwin peut prendre 1.5 partout... --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
delantera Hail Seitan. | Oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |