| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 17:36:27 ![]() ![]() |
Hellzed |
Rando Val de Méouges, la grande fait 2400 de D+ ! Sinon Banon, Lure ya pleins de belles choses. Dire que ça fait déjà un an qu'on a été aux gorges de Trévans.. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 30-05-2017 à 17:46:17 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 30-05-2017 à 18:21:18 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
remix84 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
|
cairn-ivore |
Déjà faite en grande partie lz sortie dans les gorges de la Meouge... Déjà un an effectivement. Mais déjà trop chaud pour y retourner... |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 20:24:05 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cairn-ivore |
Non, pas de mémoire. Après je n'ai pas le parcours exact ne tête mais j'avais roule 2000m là bas donc j'imagine que c'est proche de la randonnée de l'année passée |
jcb84 |
|
jcb84 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'aime. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 30-05-2017 à 22:15:25 --------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... | Une bonne DFCI de temps en temps, ca fait du bien Je prefere rouler sur une DFCI plutôt que pousser. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
Tu n'as pas le spirit, c'est tout
Message édité par Jay Kay le 31-05-2017 à 08:00:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Je suis pas HFR compliant Deja que j’arrive à peine à 10k€ en 3 vélos Message édité par kham le 31-05-2017 à 08:07:23 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Sinon, la lose...il pleut vendredi. Ca va etre moins sympa pour le VVF --------------- Le topic Asie du sud Est |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Guigui |
Si tu porte pas sur 600D+ t'as raté ta sortie
oui, je vais faire forfait sur le VV : planning trop chargé + météo moisie + j'ai pas grand chose à y faire à part papoter avec vous, et on aura tout le temps à la KiQueyras Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 31-05-2017 à 08:48:48 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 09:55:48 ![]()
Yo les gars, il y a du monde qui gère le weeling ici ? Ca doit bien faire plus de vingt ans que j'essaye sans succès.. C'est d'autant plus frustrant que je me suis mis au trackstand avec mon fixie et après deux semaines plus ou moins intensives et en partant de 0, me voilà plutôt confortable avec ou sans les mains sur un parking ou au feu rouge A priori, j'ai plutôt un bon sens de l'équilibre.. Pour l'inclinaison j'utilise le frein arrière pour faire redescendre la roue avant, c'est pas trop le problème.. Mon plus gros soucis, c'est le déséquilibre gauche droite.. Vous auriez quelques conseils ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2017 à 09:56:17 |
Nmz | Je vous trouve bien pessimistes pour le VVF --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Foncky |
|
|
geobart |
Pas simple à trouver dans mon coin, et nombreux sont montés en tout rigide J'ai vu des Focus Raven et superfly 7 à tarifs sympa (en plus des canyon) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Pour une fois j'ai pas mis un truc anglais en lien, j'espère que c'est apprécié --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
cd5 / g r e w t |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je cherche une fourche xc moyen / haut de gamme (genre une reba) mais avec fixation pour v-brake et pivot droit, vous savez ou trouver ça ? Le but serait d'éviter le changement vers nouvelle roue + disque / frein avant à disque si possible. Message édité par calimeropierro le 31-05-2017 à 12:48:10 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |