| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 11:07:17 ![]() ![]() |
Zenono Zen attitude ! | Oui j'ai oublié tous le côté bouffe ^^
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 30-05-2017 à 11:12:09 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Zenono Zen attitude ! |
Jay Kay | Et le renard il glapit --- Bref, perso, si la sortie est pas sur un repas, je bouffe en rentrant, mais se poser au sommet avec son dwich, c'est quand même posayyyy Et le coup du billet, si t'es perdu into the wild, ben ça cale pas vraiment Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-05-2017 à 11:28:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 30-05-2017 à 11:50:28 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 11:52:14 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Zenono Zen attitude ! | J'vois pas l'interêt d'emmener des chips si t'emmènes pas l'apéro ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 30-05-2017 à 12:50:37 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
jcb84 |
Message édité par jcb84 le 30-05-2017 à 13:13:25 |
cairn-ivore | Je vais prendre celle là je pense. On les trouve en magasin ? Ou sir le net uniquement ? |
remix84 | C'est un camelback de festoche ca, pour le pastis et l'eau |
t_faz | bon je plombe un peu l'ambiance mais ce décompte des piège pour entre autre les vtteistes putain ça fait froid dans le dos Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 30-05-2017 à 14:39:50 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Gazette |
|
Zenono Zen attitude ! |
ilium Candeur et décadence |
|
Raoul Guinness | Aux VTTistes grenoblois, un itinéraire à me conseiller du cotés de Correncon ou de Charavine qui soit moins physique que mon dernier parcours à Autrans.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | #sortieécourtée J'avais prévu de partir en reco faire le tour des 4 lacs de Laffrey, que Gnomo avait recommandé ici (j'ai pris le Stump, le plus proche d'un Kona Je choppe la trace sur Utagawa, la charge dans l'Edge 1000 et c'est parti. 1er dilemne: je monte à vélo ou en bagnole ? => je prends la voiture. Démarrage de la trace et l'Edge qui fait des siennes et m'envoie de tous les cotés sauf le bon...Finalement, je laisse tomber et suis le fléchage "le grand tour des 4 lacs (FFC plutôt bien indiqué, numéro 5)" Et c'est parti pour une longue montée sous 30° au soleil, alternant route, chemin de tracteur, chemin de rando et quelques singles bien pentus. heureusement que la vue est magnifique 1er check point Je croise d'ailleurs pas mal de VTTistes, dont un en mode épilé qui envoie du lourd avec son Canyon CF Pro Race 8.9 Je repars vers Laffrey à travers la forêt, je pensais me régaler en sous bois mais bizarrement tous les 100m y avait des cratères immenses (sorte de mares ) en plein milieu qui grouillaient de moustiques J'en sors enfin et je tombe enfin sur 2 km de singles sur la crête (où j'ai d'ailleurs failli salement me manger...une épingle qui se referme sec sur un gros pierrier) Finalement, arrivée à Laffrey (50% de la distance mais le plus dur est fait). Petit cadeau avec un panorama reposant, après tous ces efforts Je repars par la route vers Pierre Chatel (finalement, y a un itinéraire mix noir/bleu que j'aurais pu prendre pour éviter la route...à garder en tête) Le cauchemar cette route Bref, belle sortie dommage que j'ai un peu glandouillé et que j'ai été pris par le temps. Message cité 5 fois Message édité par kham le 30-05-2017 à 16:37:48 |
Guigui |
|
Delantera Hail Seitan. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 30-05-2017 à 16:43:06 |
moreweed |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Message édité par golfix le 30-05-2017 à 16:58:49 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par golfix le 30-05-2017 à 17:28:31 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |