| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
boubagump ii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 09:50:12 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
ToFiC |
ilium Candeur et décadence |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Pourquoi vous changez tous de poche ? La mienne est comme neuve. Seul le tuyaux est un poil verdatre, mais un coup de furet et c'est bon, au pire, un tuyaux de rechange a 8€... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-05-2017 à 10:11:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz | D'ailleurs j'ai raté le CR de la kiVosges ou il a pas été posté encore ? --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Petit retour des poignée Easton que je viens de recevoir suite à un conseil içi. http://www.chainreactioncycles.com [...] prod114386 Le rapport qualité / prix est excellent. La finition me semble même supérieure à mes Renthal payées 3x plus cher. La poignées est longue, embout métallique, vis de lock-on recouvertes d'une protection caoutchou et surtout un diamètre qui convient aux grandes mains. Les poignées ont deux faces, une face sur lequel on repose la main et une face grip + pour l'accroche des doigts. Top recommandation à mettre en première page! Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 30-05-2017 à 10:14:50 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 10:13:24 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Zenono Zen attitude ! | Moi c'est plutôt un sac qu'il faut que je rachète, les camelbak KUDU 18l m'ont l'air vraiment bien, mais le prix pique ! (env. 180€) Là j'ai un D4 XT qui doit avoir 5 ans à peu près, mais je ne l'utilise que lorsqu'il fait très très chaud, car je ne le supporte pas (j'ai mal en bas du dos avec). Par contre j'ai déjà changé la poche (j'ai remis une D4, même si les modèles ont changées, les anciennes se visaient à l'arrière du sac, les nouvelles sont juste posées dedans...). Par contre désormais pour conserver les poches et éviter que les bactéries ne se développe, dès que je rentre, je la vide, et je la met au congélateur. J'ignore si c'est saint, mais en tous cas c'est efficace ! Edit : Merci golfix, depuis que l'on m'a dit que s'était les peupliers qui créaient ce phénomène, j'ai fais mes recherches sur le net ! Mais merci quand même pour ce grand moment de poésie ! Message cité 1 fois Message édité par Zenono le 30-05-2017 à 10:36:08 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC |
Message cité 2 fois Message édité par ToFiC le 30-05-2017 à 10:34:24 |
Jay Kay |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 30-05-2017 à 10:34:55 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Delantera Hail Seitan. |
ToFiC |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Jay Kay |
Perso le 10 à la journée il est trop petit.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-05-2017 à 10:39:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
remix84 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Jay Kay |
A la journée : 3L de flotte Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-05-2017 à 10:49:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Zenono Zen attitude ! | J'avoues que pour la sortie lambda, ce n'est peut-être pas très adapté...
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | Perso pour une grosse sortie (5-6h de roulage), je prends:
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
Delantera Hail Seitan. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 30-05-2017 à 11:06:41 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Delantera Hail Seitan. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |