Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5352  5353  5354  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49893670
boubagump ​ii
Posté le 30-05-2017 à 09:50:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrmeth67 a écrit :

C'est très impressionnant oé, j'sortais d'un sous bois bien sombre et d'un coup soleil + ce truc, j'ai hésité à y aller au début :o

Idem. En plus au premier abord on pourrait croire aux poils urticants des chenilles processionaires, du coup ça refroidit.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2017 à 09:50:12  profilanswer

n°49893703
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 30-05-2017 à 09:52:50  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Salut  

Un conseil pour une poche à eau de 3 litres? Qui ailles sans mon sac V8 ?  
J'ai acheté une poche V8 mais elle fuyait et la nouvelle tétine est pourrie.

Une D4 fait l'affaire ?  

Merci  [:whiskas]

J4ai la D4 3L rien à dire

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49893714
ToFiC
Posté le 30-05-2017 à 09:53:26  profilanswer

Pour les poches à eau perso je ne prends plus que du Evoc.

n°49893740
ilium
Candeur et décadence
Posté le 30-05-2017 à 09:55:28  profilanswer

carbon38 a écrit :

C'est de l'inconscience ça, c'est tout.  [:spamafote] Il y a tellement de facteurs qui font que ca peut mal tourner, à un moment, faut aussi avoir la lucidité de descendre du vélo. [:spamafote]

C'est ce qui me dérange avec certaines pratiques: on fait un parcours avec un certain niveau (là ça a l'air costaud tout de même) et en plus c'est exposé, ce qui n'apporte AMHA strictement rien si ce n'est du sensationnel et un côté roulette russe.  [:alam eric n]

n°49893779
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-05-2017 à 09:59:00  profilanswer

ToFiC a écrit :

Pour les poches à eau perso je ne prends plus que du Evoc.

Ca change quoi? Il m'en faudrait une nouvelle aussi.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49893831
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 30-05-2017 à 10:02:31  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Worm's killer ! Quelqu'un t'as pris en photo !

:whistle:

tu veux que je parle de ta PLS en haut des crêtes? :o

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°49893948
Jay Kay
Posté le 30-05-2017 à 10:10:50  profilanswer

worm'skiller a écrit :

tu veux que je parle de ta PLS en haut des crêtes? :o

Ça viendra :D

Mais la le topic est en PLS devant des graines de peuplier, donc laissons lui le temps :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49893952
Jay Kay
Posté le 30-05-2017 à 10:11:16  profilanswer

Delantera a écrit :

Pourquoi vous changez tous de poche ?

La mienne est comme neuve. Seul le tuyaux est un poil verdatre, mais un coup de furet et c'est bon, au pire, un tuyaux de rechange a 8€...

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 30-05-2017 à 10:11:56

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49893961
Nmz
Posté le 30-05-2017 à 10:12:02  profilanswer

D'ailleurs j'ai raté le CR de la kiVosges ou il a pas été posté encore ? :o

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49893976
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 30-05-2017 à 10:13:24  profilanswer

Petit retour des poignée Easton que je viens de recevoir suite à un conseil içi.

http://www.chainreactioncycles.com [...] prod114386

Le rapport qualité / prix est excellent. La finition me semble même supérieure à mes Renthal payées 3x plus cher.

La poignées est longue, embout métallique, vis de lock-on recouvertes d'une protection caoutchou et surtout un diamètre qui convient aux grandes mains.

Les poignées ont deux faces, une face sur lequel on repose la main et une face grip + pour l'accroche des doigts.

Top recommandation à mettre en première page! :)

Message cité 1 fois
Message édité par worm'skiller le 30-05-2017 à 10:14:50

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2017 à 10:13:24  profilanswer

n°49893981
Jay Kay
Posté le 30-05-2017 à 10:13:42  profilanswer

Nmz a écrit :

D'ailleurs j'ai raté le CR de la kiVosges ou il a pas été posté encore ? :o

Pas encore eu le temps de rédiger, et j'attends les pics de tlm.

---------------
n°49894035
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 30-05-2017 à 10:19:07  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pourquoi vous changez tous de poche ?

La mienne est comme neuve. Seul le tuyaux est un poil verdatre, mais un coup de furet et c'est bon, au pire, un tuyaux de rechange a 8€...

Bah si tu l'utilises entre 3 et 7 fois par semaine au bout d'un an perso la tétine est systématiquement baisé la poche peut se percer m'enfin Perso ça m'est jamais arrivé

---------------
Viendez faire du VTT
n°49894149
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 30-05-2017 à 10:29:22  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

C'est très impressionnant oé, j'sortais d'un sous bois bien sombre et d'un coup soleil + ce truc, j'ai hésité à y aller au début :o

:lol: on dirait un pauvre petit citadin qui a peur de la nature  :o  

Une petite recherche sur pollen de peuplier via notre ami google et vous saurez tout sur cet étrange phénomène de "neige au printemps"
Et même ses conséquences négatives sur les maisons, cette saloperie s'infiltre sous les tuiles et en se déposant, nuit à la ventilation des toitures et des isolants.

L'autre problème étant les allergies qu'elles provoquent.
Perso, ce qui me gêne c'est quand j'en respire un qui va directement se loger dans la gorge et me fait tousser  :fou:  

Moi, je trouve ça joli dans les chemins, quand il fait bien sec, ça fait comme un nuage de poudreuse derrière nous, surtout le matin, dès que l'aurore darde ses rayons d'argent à travers des écharpes de brume...  :kaola:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49894196
Zenono
Zen attitude !
Posté le 30-05-2017 à 10:32:48  profilanswer

Moi c'est plutôt un sac qu'il faut que je rachète, les camelbak KUDU 18l m'ont l'air vraiment bien, mais le prix pique ! (env. 180€) :o

Là j'ai un D4 XT qui doit avoir 5 ans à peu près, mais je ne l'utilise que lorsqu'il fait très très chaud, car je ne le supporte pas (j'ai mal en bas du dos avec). Par contre j'ai déjà changé la poche (j'ai remis une D4, même si les modèles ont changées, les anciennes se visaient à l'arrière du sac, les nouvelles sont juste posées dedans...).

Par contre désormais pour conserver les poches et éviter que les bactéries ne se développe, dès que je rentre, je la vide, et je la met au congélateur. J'ignore si c'est saint, mais en tous cas c'est efficace ! :)

Edit : Merci golfix, depuis que l'on m'a dit que s'était les peupliers qui créaient ce phénomène, j'ai fais mes recherches sur le net ! Mais merci quand même pour ce grand moment de poésie ! :lol: :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zenono le 30-05-2017 à 10:36:08

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°49894200
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-05-2017 à 10:33:08  profilanswer

golfix a écrit :

:lol: on dirait un pauvre petit citadin qui a peur de la nature  :o  

Une petite recherche sur pollen de peuplier via notre ami google et vous saurez tout sur cet étrange phénomène de "neige au printemps"
Et même ses conséquences négatives sur les maisons, cette saloperie s'infiltre sous les tuiles et en se déposant, nuit à la ventilation des toitures et des isolants.

L'autre problème étant les allergies qu'elles provoquent.
Perso, ce qui me gêne c'est quand j'en respire un qui va directement se loger dans la gorge et me fait tousser  :fou:  

Moi, je trouve ça joli dans les chemins, quand il fait bien sec, ça fait comme un nuage de poudreuse derrière nous, surtout le matin, dès que l'aurore darde ses rayons d'argent à travers des écharpes de brume...  :kaola:

ce poète  [:vapeur_cochonne]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49894201
ToFiC
Posté le 30-05-2017 à 10:33:11  profilanswer

Delantera a écrit :

Elles sont simples à ouvrir/fermer. Elles sont souples, donc faciles à retourner pour les laver. Le tuyau se déclipse de la poche simplement sans que celle ci ne se vide, ça permet de sortir la poche du sac et de la remettre sans enlever le tuyau de la sangle du sac. La tétine ne fuit pas. Bref pour moi que du bon.

https://assets.probikeshop.fr/images/products2/242/83434/600x600-83434-evoc-poche-a-eau-hydrapak-3l.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par ToFiC le 30-05-2017 à 10:34:24
n°49894206
Jay Kay
Posté le 30-05-2017 à 10:33:19  profilanswer

homme des bois a écrit :

Bah si tu l'utilises entre 3 et 7 fois par semaine au bout d'un an perso la tétine est systématiquement baisé la poche peut se percer m'enfin Perso ça m'est jamais arrivé

Percer la poche, faut etre bien bourrin, pour tout les soucis de tuyaux sale ou de tétine, y'a le spare pour ça :o

---------------
n°49894214
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-05-2017 à 10:33:57  profilanswer

Zenono a écrit :

Moi c'est plutôt un sac qu'il faut que je rachète, les camelbak KUDU 18l m'ont l'air vraiment bien, mais le prix pique ! (env. 180€) :o

Là j'ai un D4 XT qui doit avoir 5 ans à peu près, mais je ne l'utilise que lorsqu'il fait très très chaud, car je ne le supporte pas (j'ai mal en bas du dos avec). Par contre j'ai déjà changé la poche (j'ai remis une D4, même si les modèles ont changées, les anciennes se visaient à l'arrière du sac, les nouvelles sont juste posées dedans...).

Par contre désormais pour conserver les poche et éviter que les bactéries ne se développe, dès que je rentre, je la vide, et je la met au congélateur. J'ignore si c'est saint, mais en tous cas c'est efficace ! :)

18L, tu comptes partir 3j en autonomie? :hebe: :ouch: :??: :D

---------------
n°49894223
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-05-2017 à 10:34:38  profilanswer

ToFiC a écrit :

Elles sont simples à ouvrir/fermer. Elles sont souples, donc faciles à retourner pour les laver. Le tuyau se déclipse de la poche simplement sans que celle ci ne se vide, ça permet de sortir la poche du sac et de la remettre sans enlever le tuyau de la sangle du sac. La tétine ne fuit pas. Bref pour moi que du bon.

https://assets.probikeshop.fr/image [...] pak-3l.jpg

Ah mais j'ai la même sous une autre marque, fabriquée par hydrapak :)

Message cité 1 fois
Message édité par Delantera le 30-05-2017 à 10:34:55

---------------
n°49894234
Jay Kay
Posté le 30-05-2017 à 10:35:32  profilanswer

Delantera a écrit :

C'est le volume du sac, pas de la poche  [:ddr555]

---------------
n°49894238
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-05-2017 à 10:35:56  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est le volume du sac, pas de la poche  [:ddr555]

ben ouais 18L c'est énorme je trouve, même pour une journée :D

---------------
n°49894239
ToFiC
Posté le 30-05-2017 à 10:36:05  profilanswer

Delantera a écrit :

Ah mais j'ai la même sous une autre marque, fabriquée par hydrapak :)

Effectivement ça y ressemble fortement.

n°49894255
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 30-05-2017 à 10:37:02  profilanswer

Delantera a écrit :

et avec le sac de couchage :o

n°49894268
Jay Kay
Posté le 30-05-2017 à 10:38:21  profilanswer

Delantera a écrit :

ben ouais 18L c'est énorme je trouve, même pour une journée :D

Perso le 10 à la journée il est trop petit.

Spoiler :

à la journée je prend le 32 [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 30-05-2017 à 10:39:11

---------------
n°49894311
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-05-2017 à 10:41:33  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso le 10 à la journée il est trop petit.

Spoiler :

à la journée je prend le 32 [:ddr555]

J'ai un 12L Dakine, ça me suffit même pour mes sorties de 6h, tu mets quoi dedans :ouch:

---------------
n°49894329
remix84
Posté le 30-05-2017 à 10:43:03  profilanswer

Bah des vetements taille XL ca prend de la place :o

n°49894390
golfix
Posté le 30-05-2017 à 10:47:21  profilanswer

Delantera a écrit :

ce poète  [:vapeur_cochonne]

Ah putain c'est essentiel faut être poète,  je dirai que le vtt c'est l'esprit de camaraderie, c'est la fraternité dans l'effort contre la rudesse de dame nature

/ j'arrête, je crois que vous aviez compris  :sarcastic:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49894398
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 30-05-2017 à 10:47:52  profilanswer

[:maestro]

n°49894425
Jay Kay
Posté le 30-05-2017 à 10:49:14  profilanswer

Delantera a écrit :

J'ai un 12L Dakine, ça me suffit même pour mes sorties de 6h, tu mets quoi dedans :ouch:

A la journée :

3L de flotte
un dwich
un paquet de chips
une pomme
3 barres de céréales
2 compotes
une pompe
une ou deux CAA
le multi-outil + quelques trucs
un Kway
une paire de lunettes
un medikit
clé/portefeuille/téléphone
un APN
un couteau
un paquet de mouchoir
un buff selon l'heure de départ
un pull selon l'heure de départ

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 30-05-2017 à 10:49:40

---------------
n°49894450
golfix
Posté le 30-05-2017 à 10:50:05  profilanswer

remix84 a écrit :

Bah des vetements taille XL ca prend de la place :o

A côté du bloc opératoire portatif ?

Pour les poches, à l'usage, je vois peu de différences entre une D4 (qui a 2 ans), la camel, sinon que la camel est lourde avec son gros bouchon :/

C'elle présentée par Tofic a l'air très pratique  :jap:

---------------
n°49894465
Jay Kay
Posté le 30-05-2017 à 10:51:21  profilanswer

golfix a écrit :

A côté du bloc opératoire portatif ?

Pour les poches, à l'usage, je vois peu de différences entre une D4 (qui a 2 ans), la camel, sinon que la camel est lourde avec son gros bouchon :/

C'elle présentée par Tofic a l'air très pratique  :jap:

Les osprey avec leur aimant  :love:

---------------
n°49894480
Zenono
Zen attitude !
Posté le 30-05-2017 à 10:52:04  profilanswer

J'avoues que pour la sortie lambda, ce n'est peut-être pas très adapté...

Je me tâte justement, habituellement je prends juste un sac à dos D4 de base (il me semble que c'est 21L), et dedans je mets CAAx2, (parfois un pneu, vu que les maxxis d'origine se plie comme du tissu, ça ne prend pas tant de place que ça), pompe, couteau suisse, dérive chaine, multitool, attaches rapide, un coupe vent, parfois un teeshirt de rechange (selon la durée de la sortie), le pb, c'est si tu prévois une grosse sortie avec des visites (bon ok, c'est plus du mode cyclo tourisme que de la rando, mais comme ça risque de m'arriver, j'anticipe ! :D). Bref, j'aimerais bien pouvoir mettre une paire de chaussures de rechange dedans (faire des visite avec les pompes shimanos et les cales SPD, c'est pas top je pense ^^). En hiver je prend aussi la lampe AV/AR avec batterie, je me suis fais surprendre plus d'une fois par la nuit ! :)

Pour le moment j'ai juste ce sac à dos D4 ou mon sac à eau D4 XT comme je le disais, ce dernier ça doit être 3L, et lui c'est la misère je ne mets rien dedans ... J'aime bien mon sac à dos D4, mais il n'est pas adapté pour la poche, donc en gros je cherche un compromis entre les 2. J'hésite pas mal entre le KUDU 12 et18l en fait, mais je crois que c'est kham qui m'avait dit que le 18l est vraiment pas mal ! :)

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°49894481
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-05-2017 à 10:52:07  profilanswer

Jay Kay a écrit :

A la journée :

3L de flotte
un dwich
un paquet de chips
une pomme

3 barres de céréales
2 compotes
une pompe
une ou deux CAA
le multi-outil + quelques trucs
un Kway
une paire de lunettes
un medikit
clé/portefeuille/téléphone
un APN
un couteau
un paquet de mouchoir
un buff selon l'heure de départ
un pull selon l'heure de départ

[:lol wut]

---------------
n°49894525
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-05-2017 à 10:54:57  profilanswer

Perso pour une grosse sortie (5-6h de roulage), je prends:
3L de flotte  
4 barres Clif
une pompe  
une CAA
rustines + démonte pneus x2 + patch tubeless
rilsans
multi-outil
maillon rapide sur le vélo (durite de frein)  
une veste de pluie légère  
clé de voiture + un billet + téléphone  
un paquet de mouchoir  
stéristrips

---------------
n°49894539
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 30-05-2017 à 10:55:36  profilanswer

golfix a écrit :

Ah putain c'est essentiel faut être poète,  je dirai que le vtt c'est l'esprit de camaraderie, c'est la fraternité dans l'effort contre la rudesse de dame nature

/ j'arrête, je crois que vous aviez compris  :sarcastic:

[:xqwzts:1]

---------------
n°49894562
Jay Kay
Posté le 30-05-2017 à 10:57:14  profilanswer

Delantera a écrit :

Perso pour une grosse sortie (5-6h de roulage), je prends:
3L de flotte  
4 barres Clif
une pompe  
une CAA
rustines + démonte pneus x2 + patch tubeless
rilsans
multi-outil
maillon rapide sur le vélo (durite de frein)  
une veste de pluie légère  
clé de voiture + un billet + téléphone  
un paquet de mouchoir  
stéristrips

Rajoute un sandwich et le sac explose.

Et perso, je mange 3x par jour :o

---------------
n°49894597
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-05-2017 à 11:00:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

bah généralement je mange quand je rentre (14-15h), je fais du sport, pas une balade gastronomique :o

---------------
n°49894598
golfix
Posté le 30-05-2017 à 11:00:06  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Moi aussi, sur une sortie longue, un billet ça ne pèse rien, et ça permet de bien manger....  :D  

---------------
n°49894646
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 30-05-2017 à 11:03:38  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Je viens de faire un malaise en regardant la dernière vidéo de Pascal77 sur le pas du Roc.
 [:trhiso]

:love:
Faut absolument qu'il arrête avec ses gloussement d'âne par contre

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 30-05-2017 à 11:06:41

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°49894678
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-05-2017 à 11:05:52  profilanswer

calimeropierro a écrit :

:love:
Faut absolument qu'il arrête avec ses gloussement d'âne par contre :o

Un âne braie. Le dindon/poule/renard glousse :o :o :o

---------------
n°49894700
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 30-05-2017 à 11:07:17  profilanswer

Delantera a écrit :

Un âne braie. Le dindon/poule/renard glousse :o :o :o

c'est un mélange des 2 tellement c'est inaudible

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5352  5353  5354  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)