Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5350  5351  5352  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49887899
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-05-2017 à 17:31:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

remix84 a écrit :

Oublie le LX100 et les interchangeables comme l'alpha, c'est vraiment pas du tout le meme gabarit. Ca sera pas du tout la meme dans le sac, poche, et meme en main. J'y avais deja longuement reflechi avant d'acheter, et c'est un coup à le laisser dans le placard apres la premiere sortie/voyage quand c'est trop encombrant.

J'ai l'habitude des gros gabarits: j'ai skié, et encore parfois aujourd'hui, avec un gros reflex. :D
Et je ne le mets jamais en poche, donc la question ce serait le sac.
Du coup, test à l'appui, la taille max ce serait celle d'un Nex ou à peine plus, avec un petit fixe genre 30 ou 40mm d'objectif. A voir dans la liste citée et selon les opportunités: si je peux avoir un truc sympa mais un peu plus gros pour pas cher, je ne vais pas mettre plus juste pour de la compacité.

Mais bon, idéalement, faudrait que je teste tout ça.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 17:31:43  profilanswer

n°49887986
cartemere
Posté le 29-05-2017 à 17:36:58  profilanswer

golfix a écrit :

Nan, mais un porte bidon sur ton VTT..... bientôt, tu feras de la route... ou du vélo dans ta cave....  au train où tu es parti. :o  

Plus sérieusement, on en parlait ce WE en parlant du Roc Marathon, et personne autour de moi n'a trouvé le borte bidon qui tient bien.
Et pour soulager le dos, l'idée c'était de mettre les outils et chambre dans un bidon porte outil (avec un velcro outour pour le tenir), et juste le camel sur le dos.
C'est aussi plus secure pour boire en roulant.

J'ai un porte bidon en acier sur le Camber & le Stump, ça tient super bien : la gourde ne bouge pas, même sur les pierriers...

Et la SWAT door c'est toujours aussi royal.
Sur la rando organisée de ce weekend, on avait pompe, chambres à air, kit de réparation, multi-tool, dérive chaine, kit de soin, et eau... sans un sac sur le dos  
La magie  [:bibliophage:1]

n°49888008
cartemere
Posté le 29-05-2017 à 17:38:40  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ça c'est un truc à perdre le matos, franchement, une petite sacoche compacte, ça fait le taff pour CAA + multi-tool + cartouche.

J'ai la Z Light XS sur mon route : http://www.zefal.com/fr/74-bagages

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

n°49888066
Jay Kay
Posté le 29-05-2017 à 17:42:14  profilanswer

https://image.prntscr.com/image/9442ecf56a394e74baef9cf4db15eca5.png

[:arthoung31:2]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49888171
Hellzed
Posté le 29-05-2017 à 17:49:04  profilanswer

Les explorations de Yann   :love:  :love:

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°49888189
cartemere
Posté le 29-05-2017 à 17:50:12  profilanswer

n°49888206
Jay Kay
Posté le 29-05-2017 à 17:51:15  profilanswer

[:the smoking man]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49888268
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 29-05-2017 à 17:57:20  profilanswer

Il est définitivement perdu du mauvais côté de la force.  [:clooney16]

n°49888315
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 29-05-2017 à 18:01:32  profilanswer

Kristoff a écrit :

Il est définitivement perdu du mauvais côté de la force. [:clooney16]

Perso je fais 4metres avec ça

---------------
Viendez faire du VTT
n°49888350
pvcr
Posté le 29-05-2017 à 18:04:54  profilanswer

cartemere a écrit :

J'ai un porte bidon en acier sur le Camber & le Stump, ça tient super bien : la gourde ne bouge pas, même sur les pierriers...

Et la SWAT door c'est toujours aussi royal.
Sur la rando organisée de ce weekend, on avait pompe, chambres à air, kit de réparation, multi-tool, dérive chaine, kit de soin, et eau... sans un sac sur le dos  
La magie  [:bibliophage:1]

ça je suppose? :o

mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 18:04:54  profilanswer

n°49888385
h4rl0ck197​8
Posté le 29-05-2017 à 18:07:05  profilanswer

Je viens de recevoir le casque 661 scout Recon.
J'étais à la limite basse du L/XL résultat il est trop grand. Il tient sur la tête, serre légèrement, j'ai le crâne assez long pour le casque mais pas assez large  [:er dehy:1]
Ce n'est pas confortable et ça ne tient pas bien en place.
Bref retour chez PBS à prévoir.

C'est con, j'ai testé rapidos des casques au D4 et chez un bouclard, ils me convenaient presque tous (mais couleur immonde ou trop foncés), j'en commande un sur le net et forcément c'est une forme qui ne me convient pas du tout  :pfff:

n°49888402
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 29-05-2017 à 18:08:28  profilanswer

Rhum a écrit :

J'ai tourné un peu avec mon El Camino 2015.
Je mesure 1m83, j'ai donc pris un L.

POTENCE : Commencal 60mm, 10°
CINTRE : Commencal 720mm

Je me trouve un peu tassé sur le vélo et j'hésite à changer la longueur de la potence passer en 90mm.  
Où c'est l'habitude de mon vieux rockrider 500  [:adodonicoco] qui me fait ça et la position de pilotage a évolué ...  

Comment estimer le besoin ?  
une mesure particulière à prendre, ça se trouve en tellement de taille :/

:jap:

Pour être passé du 8xc L au meta trail M (donc presque le même gap), je trouve le meta un peu petit dans le roulant, mais top dès que les chemins ne sont plus droits.
Après, je suis en 29", donc un poste de pilotage un peu plus haut ce qui me tasse un peu moins.
Si tu passes en potence de 90, tu vas charger un peu plus l'avant du vélo, et perdre en maniabilité / réactivité... à prendre en compte.
Je te conseillerais de tester encore un peu comme ça ou de tester une 90mm si tu as ça sous la main.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49888414
golfix
Posté le 29-05-2017 à 18:09:54  profilanswer

ilium a écrit :

J'ai l'habitude des gros gabarits: j'ai skié, et encore parfois aujourd'hui, avec un gros reflex. :D
Et je ne le mets jamais en poche, donc la question ce serait le sac.
Du coup, test à l'appui, la taille max ce serait celle d'un Nex ou à peine plus, avec un petit fixe genre 30 ou 40mm d'objectif. A voir dans la liste citée et selon les opportunités: si je peux avoir un truc sympa mais un peu plus gros pour pas cher, je ne vais pas mettre plus juste pour de la compacité.

Mais bon, idéalement, faudrait que je teste tout ça.

Sinon, tu as des supers topics photonum avec des supers testeurs....  

Faut juste s'habituer aux modos de là-bas...  :o

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49888417
Jay Kay
Posté le 29-05-2017 à 18:10:44  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

il est trop grand

Je te le rachète pour 10 balles :o

---------------
n°49888505
Nmz
Posté le 29-05-2017 à 18:18:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai le modèle 2013 que je vais probablement revendre à vil prix dans pas longtemps si ça t'intéresse :bounce:.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49888539
Jay Kay
Posté le 29-05-2017 à 18:20:21  profilanswer

Nan mais un déjà servi, noway :o

Surtout un déjà utilisé par nmz, la tête, ça se répare pas à coup de rilsans :o

---------------
n°49888568
h4rl0ck197​8
Posté le 29-05-2017 à 18:23:33  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai déjà imprimé le bon de retour  :whistle:

n°49888570
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-05-2017 à 18:23:48  profilanswer

Bon, le Trance 1 indisponible au moins 2 semaines.
Ce week end, je voulais regler le rebond que trouvais trop rapide dans la caillasse : mollette anormalement dure à tourner sur la Fox34 Perf Elite (2017, 150mm)

Resultat : retour SAV chez Fox :/

Le bon point, c’est que le bouclard me prete un VTT pour la kiQueyras s’il est pas revenu à temps.

Message édité par kham le 29-05-2017 à 18:25:41

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49888607
Rober_le_P​erver
Posté le 29-05-2017 à 18:27:07  profilanswer

Changements validés sur le jeffsy, j'explose tous mes PR alors que je n'ai pas la forme physiquement  :love:  

Les XM1501 lui vont vraiment  [:wank]

n°49888618
cartemere
Posté le 29-05-2017 à 18:28:26  profilanswer

non, pas celle là :D

un bois dans lequel il y a plus de putes que d'arbres, j'appelle pas ça une forêt :o

n°49888776
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-05-2017 à 18:42:50  profilanswer

golfix a écrit :

Sinon, tu as des supers topics photonum avec des supers testeurs....  

Faut juste s'habituer aux modos de là-bas...  :o

En l'occurence, je cherche des retours sur un appareil qui a survecu aux mauvais traitements plus que sur ses caractéristiques photos.  [:aloy]  
En plus, pas envie de me fader les modos photonum. :o

Message cité 2 fois
Message édité par ilium le 29-05-2017 à 18:43:39
n°49888950
h4rl0ck197​8
Posté le 29-05-2017 à 18:58:25  profilanswer

Je viens de faire un malaise en regardant la dernière vidéo de Pascal77 sur le pas du Roc.
 [:trhiso]

n°49889004
pvcr
Posté le 29-05-2017 à 19:05:50  profilanswer

Delantera a écrit :

Ca se discute. :o

On dérespecte pas le DFCI merci! ;)

n°49889088
golfix
Posté le 29-05-2017 à 19:16:00  profilanswer

cartemere a écrit :

non, pas celle là :D

un bois dans lequel il y a plus de p[o]ut[r]es que d'arbres, j'appelle pas ça une forêt :o

[:moundir]

---------------
n°49889107
golfix
Posté le 29-05-2017 à 19:19:12  profilanswer

ilium a écrit :

En l'occurence, je cherche des retours sur un appareil qui a survecu aux mauvais traitements plus que sur ses caractéristiques photos.  [:aloy]  

Je comprends, maintenant qu'il est un peu vieux, je vais tenter de mettre l'OMD dans le sac, mais il faut que je change de sac, il ne tient pas dans le petit camelback :D
Sinon, je pense que chopper un apn de 3 ans, encore en état, c'est une solution peu onéreuse et pas trop risquée.
Mettre un apn neuf dans un sac à vtt :/

---------------
n°49889457
remix84
Posté le 29-05-2017 à 20:04:16  profilanswer

Bah c'est pas plus risqué que de péter son cadre, son pédalier, sa jante ... de son vélo neuf à 3k à la première sortie [:jean-michel platini:1]

n°49889543
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-05-2017 à 20:15:06  profilanswer

homme des bois a écrit :

Richie Rude roule avec, t'es meilleur ? :ouch:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49889710
Zenono
Zen attitude !
Posté le 29-05-2017 à 20:35:58  profilanswer

bneben a écrit :

Cool pour le poignet :)
Par contre 2000euros la toupie tu t'es fait enfler mon cochon :D

J'ai pas précisé, mais c'était toupie + pompe pour 7.5 m3 de béton. Donc 2 solutions :
- une toupie avec 7.5 m3 de béton + un camion pompe
- une toupie de 5,5 m3 avec pompe + une toupie avec 2 m3.

Les deux solutions étaient quasiment identiques ! :)
Après je bosse dans le BTP, je sais que dans ma boite on chiffre le m3 à env. 100€, mais on ne coule pas les même volume, en tant que particulier, faut s'accrocher pour trouver le m3 en dessous de 130€. Et ce même en passant par ma boite ! :)
Au final j'suis passé par mon pote (2ème solution), c'est lui qui a réussi à obtenir les meilleur prix (1.9k€ au final, j'peux te dire que c'est le seul qui m'a proposé une solution en dessous de 2k€)

kham a écrit :

Mini CR après les gros CR de benben et Yann :sweat:

On a donc profité du WE prolongé pour descendre dans le Vaucuse chez ma belle -mère (Mormoiron)

Du coup, on n'a pas résisté à prendre les VTT avec.
1ere inquiétude: est ce que ca va passer sur le porte -vélo Thule ?

Finalement, avec un peu de mécanique et de tétris ca passe nickel !

http://reho.st/preview/self/59df71 [...] bd302f.jpg

1 petite balade d'exploration autour du plan d'eau, même pas tracée histoire de se mettre en jambes, puis le lendemain on repart:

Matin: Autour du plan d'eau des Salettes:

Un parcours d'environ 10 km sur les hauteurs de Mormoiron avec vignes, champ de cerisiers, etc.. (on peut pas parler de montagne :lol: )
Très typé XC avec montées, descentes, racines. Un revêtement qui alterne entre sable, terre argileuse et sous bois.

Finalement, on arrive à un lieu magique: une carrière d'ocre !

https://s24.postimg.org/l6u8ign5x/Mormoiron_0001.jpg

https://s24.postimg.org/i2jklo6dh/Mormoiron_0003.jpg

https://s24.postimg.org/6ox1agvut/Mormoiron_0002.jpg

Belle sortie, pas fatigante plutôt sur le rythme bamade.
Mais il faisait déjà bien chaud ! Et ce sable :sweat: Il en faut pour tout le monde, mais perso rouler des km et des km sur du sable je passe mon tour :/

2eme sortie en fin de journée: plus de D- que de D+, c'est censé être une descente marrante.
Col de la Ligne - Méthamis - Moirmoiron

On se fait donc monter par ma belle-mère en haut du col (750m environ). On aurait pu y aller à vélo mais se taper 30 km de route par le cagnard, ca tentait pas grand monde. C'est une montée pas très raide (500m D+ sur 20 km, mais sur une département plein sud ! )
Monter par les chemins n'est pas très sympa selon les topos (DFCI caillouteuses)

Bref, on fait les feignasses. Arrivés en haut, c'est parti pour un 330m D+/800m D- sur 15 km du col à Méthamis.
Au final, c'est une sortie pas super technique (à part une portion à flanc de montagne et caillouteuse avec quelques marches, et les 2 derniers km de descente assez raides sur revêtement fuyant) peu de singles vraiment intéressants, énormément de cailloux et pas mal de chemins assez larges (DFCI ou chemins de 2m de large).
C'est ultra cassant, TS obligatoire pratiquement par endroit !

https://s9.postimg.org/vvpgb0mdb/Methamis_1.jpg

https://s9.postimg.org/49ra42se7/Methamis_2.jpg

Bref, junior a adoré (il essayait de sauter presque chaque grosse pierre/racine sautable) et madame a trouvé ca amusant mais physique, moi je suis plus mitigé. On a mieux ici.

Mais bon, ca fait une belle activité familiale bien partagée avec des vues magnifiques sur le Luberon et les monts du Vaucluse ;)
Et aucun souci mécanique ou chute. Et ca, c'est pas mal ;)

Super CR kham !  [:b-rabbit]  
Et là carrière d'ocre, c'est terrible. A côté de chez moi, j'ai une carrière de sable, c'est privé, mais j'ai été trainé dedans la semaine dernière, il faut que j'y retourne avec l'APN !  
On se retrouve avec du sable quasiment blanc, tout autour, et il y a deux lac, avec l'eau vert pastel, j'suis sur que par beau temps, il y a moyen de faire des photos venus d'ailleurs !! :love:

Yann_421 a écrit :

Second CR, sortie d'hier matin.
Là encore, j'ai repéré un coin prometteur mais c'est loin de mon point de départ. Je décide de rentabiliser le déplacement (je pars directement en vélo) dans la zone et d'effectuer deux des trois descentes repérées sur l'IGN.
La météo annonce encore du chaud donc je décide de partir plus tôt, dès 7h30.
Comme deux jours avant, je gagne rapidement le plateau par la route, ensuite une courte jonction via un chemin défoncé.
Là-bas au fond, on devine la piste que je vais devoir gravir deux fois toute à l'heure. (et oui, la prospection implique parfois des sacrifices :D )
http://ylcd.fr/drop/DSC06533.jpg

En attendant, on descend!
http://ylcd.fr/drop/DSC06534.jpg
Je connais bien cette descente et je l'aime bien. elle est variée, le haut est une longue traversée en balcon avec des grosses dalles déversantes. Certains passages sont bien exposés mais ça ne dure pas trop. Ensuite, un festival d'épingles bien serrées et caillouteuses comme je les aime.
Je file jusqu'en fond de vallée ou je traverse la rivière. J'attaque ensuite la montée, d'abord via un sentier muletier en état très moyen, m'obligeant parfois à pousser pour éviter la végétation et les champs de mines laissés par les sangliers. C'est toujours aussi impressionnant de voir ce qu'ils sont capables de remuer avec leur groin. :D  
Puis j'arrive au pied de la piste vue plus haut.
Elle est...très caillouteuse et certains passages sont très raides. Mon pneu arrière cherche du grip mais il est à la limite. Je me dis qu'avec un autre vélo, je serais à pied. Je suis encore frais mais je pense au second passage qui sera plus difficile.
http://ylcd.fr/drop/DSC06536.jpg
Bon en photo, ça parait facile.
http://ylcd.fr/drop/DSC06545.jpg

Après 30 minutes, d'effort, me voilà sur le plateau. Pour atteindre la première descente, je vais d'ailleurs devoir faire une boucle là-en haut.  
http://ylcd.fr/drop/DSC06546.jpg

Ça me convient bien, la vue est dégagée et un petit vent m'évite la surchauffe. Je navigue ensuite dans les pins et j'entends une sorte de bourdonnement sourd qui approche. Enfin, c'est plutôt moi qui m'en approche puisque je traverse une rave avec une population locale un peu éméchée pour certains et plutôt bon enfant pour d'autres (pétanque, kro à la main). Ils me saluent et sont plutôt sympas, je m'attendais plus à trouver toutes sortes de cassos complètement shootés. Mais bordel, ils écoutent ce qui ressemble à un bruit de turbine d'hélico mélangé à un son de perfo dont la fréquence varie.  [:louloup2]  
Il y a un paquet de monde en tout cas et même un camion qui vend bouffe et boisson. Marrant de voir toute cette organisation sans doute clandestine mais bien huilée.

Je continue et je me trouve en lieu hostile.
http://ylcd.fr/drop/DSC06560.jpg
Mais qu'est-ce que c'est que ça, je suis au royaume du cailloux et je suis à un carrefour avec 4 pistes plates et lisses à perte de vue. J'en ai des hauts le coeur. :o
Je passe la grande vitesse (26*11 :D) et m'éloigne vite, je ne suis pas là pour faire du gravel.

Comme prévu, le single qui plonge dans la vallée est là, le début est engageant, lisse et bordé d'herbe.
http://ylcd.fr/drop/DSC06562.jpg

Jusqu'à une petite rivière.
http://ylcd.fr/drop/DSC06563.jpg

Et enfin, comme promis, un single empierré typique du coin, la pente se fait plus forte, il y a un nombre incalculable d'épingles et du bon franchissement comme je l'aime. L'herbe pousse un peu entre les pierres mais ça ne gène pas trop, le sentier est en bon état et je m'amuse pendant un bon moment jusqu'en bas ou j'arrive content mais bien crevé.
La première prospection du jour est validée et elle vaut vraiment le détour.

Cap maintenant sur le deuxième sentier à valider.
Je reprends donc la fameuse piste caillouteuse qui est toujours aussi physique et j'arrive au départ. Dès les premiers hectomètres, le ton est donné:
http://ylcd.fr/drop/DSC06570.jpg
Les pierres sont plutôt stables, j'y laisse du jus mais je m'amuse à rouler là-dessus sur cette partie relativement plane.
Je domine la vallée dans laquelle je dois maintenant descendre.
http://ylcd.fr/drop/DSC06574.jpg

Mais le sentier n'est pas aussi propre et roulant que je l'espérais.  
D'ailleurs, je prends une dernière photo et je range l'appareil au fond du sac.
http://ylcd.fr/drop/DSC06575.jpg
De nombreuses portions sont recouvertes de pavasses roulantes et affutées de 30cm de coté. Malgré mon vélo plutôt adapté pour ce genre de terrain, j'ai beaucoup de mal à rester en selle, sans compter les bruits d'impacts sur les roues, manivelles et les flancs des pneus qui frottent de partout. Il ne s'agit pas de m'en mettre une ici. Le sentier est parfois exposé et personne ne viendrait me chercher dans ce ravin. Je pose le pied trop souvent à mon goût et je plains les piétons qui suivraient ce balisage.
Je débouche enfin dans un petit hameau, et termine mon parcours en longeant une belle rivière puis en remontant via une piste quelconque.
Au final, je termine avec 1700m, mais vu la gueule des sols rencontrés, y compris en descente, je suis entamé comme après une sortie largement plus grosse.

Le bilan de ce week-end est plutôt positif, j'ai trouvé deux nouvelles descentes 5*. Bon, je suis tombé sur deux sentiers en cours d'abandon, c'est rageant d'y perdre du temps mais ça fait partie du jeu quand on part un peu à l'aveugle. Depuis que je pratique cette région, je ne compte plus le nombre de fois où mes prospections se sont terminées par des plans plus ou moins galère.  
Pour ce week-end, je me considère chanceux car je n'ai malgré tout jamais eu besoin de rebrousser chemin.  :sol:  

Et ben, on a clairement pas le même niveau !! :D
Quand je vois certaines de tes photos, je sais d'avance, que je descendrais en poussant le vélo ^^

kham a écrit :

Qu'est que ca a de special un "bon porte bidons" :??:

J'ai le D4 à 5.99€ et ca fait le job. Jamais perdu un bidon (max 750ml).
Apres, c'est pas en carbone :o

Idem j'avais un D4 sur mon rockrider, j'ai jamais perdu mon bidon, et sur le scott, j'ai mis un BBB, idem ! :)
J'pense que sur zwift peu importe le modèle, ça doit tenir, suffit de pas abuser du ventilo !! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Zenono le 29-05-2017 à 20:38:36

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°49889914
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-05-2017 à 20:59:47  profilanswer

Delantera a écrit :

Je vais tenter de finir  [:aloy]  

tu sais que tu ne vas pas etre tout seul comme dans tes montagnes collines,2300 inscrits.
Del en PLS devant la ligne de départ.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°49889948
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-05-2017 à 21:02:58  profilanswer

mykado a écrit :

La couleur du sable est dingue !

Tips pour le porte vélo, si tu baisse les selles, pas besoin de tourner les cintres (en tout cas pas tous)  :jap:

moi,je suis obligé de tourner le premier sous peine de péter la vitre arrière au premier dos d ane. :/

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°49889968
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-05-2017 à 21:04:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le combo SR + descente rapide / caillouteuse, c'est perte a chaque fois.  

Perso ça m'est déjà arrivé un paquet de fois...

ouai,a la première DFCI venue. :o

---------------
n°49890012
everybodie
Posté le 29-05-2017 à 21:09:21  profilanswer

Delantera a écrit :

Richie Rude roule avec, t'es meilleur ? :ouch:

Rude ce n'est plus ce que c'était avant. Il se fait prendre tous les scratch par un jeunot de 21 ans  [:azylum]

n°49890034
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-05-2017 à 21:10:55  profilanswer

homme des bois a écrit :

oui enfin les corses. [:somberlain4:4]

---------------
n°49890080
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-05-2017 à 21:14:27  profilanswer

ilium a écrit :

bah si c est comme ici,le matos qui roupillent dans un placard,t auras pas des masses de retour sur quoi que ce soit. :o

---------------
n°49890155
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-05-2017 à 21:18:46  profilanswer

Zenono a écrit :

Et ben, on a clairement pas le même niveau !! :D
Quand je vois certaines de tes photos, je sais d'avance, que je descendrais en poussant le vélo ^^

ça se fait aussi dans les Vosges.  [:cerveau zeusy]

---------------
n°49890212
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 29-05-2017 à 21:22:03  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Second CR, sortie d'hier matin.

Sortie solo là-dedans c'est chaud oui  [:tinostar]  belle trouvaille  :jap:

n°49890240
cairn-ivor​e
Posté le 29-05-2017 à 21:23:19  profilanswer

Salut

Un conseil pour une poche à eau de 3 litres? Qui ailles sans mon sac V8 ?
J'ai acheté une poche V8 mais elle fuyait et la nouvelle tétine est pourrie.

Une D4 fait l'affaire ?

Merci  [:whiskas]

n°49890276
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-05-2017 à 21:26:17  profilanswer

j ai acheté une Mc kinley a l intersport du coin,elle est top,on peut changer la tétine,le tuyau est vissé,il y a une vanne et pas chère.

---------------
n°49890385
h4rl0ck197​8
Posté le 29-05-2017 à 21:34:02  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Salut

Un conseil pour une poche à eau de 3 litres? Qui ailles sans mon sac V8 ?
J'ai acheté une poche V8 mais elle fuyait et la nouvelle tétine est pourrie.

Une D4 fait l'affaire ?

Merci [:whiskas]

Elle fuyait dès le départ ? À quel niveau ?
T'as contacté V8 pour avoir leur avis ?

n°49890407
h4rl0ck197​8
Posté le 29-05-2017 à 21:35:17  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

j ai acheté une Mc kinley a l intersport du coin,elle est top,on peut changer la tétine,le tuyau est vissé,il y a une vanne et pas chère.

À l'intersport vers chez moi, les poches ont des accessoires (tétine, tuyau) V8.

n°49890421
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 29-05-2017 à 21:36:04  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Je viens de faire un malaise en regardant la dernière vidéo de Pascal77 sur le pas du Roc.
 [:trhiso]

En effet, pas très haut mais engagé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5350  5351  5352  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)