Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5349  5350  5351  ..  9195  9196  9197  9198  9199  9200
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49885826
Jay Kay
Posté le 29-05-2017 à 15:23:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

worm'skiller a écrit :

écoute, il vaut mieux un bon DFCI que du portage à travers un GR. :o

J'attends la kililles  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment
mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 15:23:41  profilanswer

n°49885864
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-05-2017 à 15:25:56  profilanswer

J'aurais jamais imaginé demander ça mais pour la MB je vais prendre des bidons: moins de poids sur le corps=moins de mal de dos, facilité pour ravitailler...

Quelqu'un aurait un bon porte-bidon qui tienne bien le bidon même à vtt, à conseiller? :jap:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49885909
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 29-05-2017 à 15:28:19  profilanswer

delantera a écrit :

J'aurais jamais imaginé demander ça mais pour la MB je vais prendre des bidons: moins de poids sur le corps=moins de mal de dos, facilité pour ravitailler...

Quelqu'un aurait un bon porte-bidon qui tienne bien le bidon même à vtt, à conseiller? :jap:

Teaser : bientôt Del en mode Pentier en Belgique.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49885911
remix84
Posté le 29-05-2017 à 15:28:22  profilanswer

delantera a écrit :

http://enduro-mtb.com/en/fidlock-b [...] er-bottle/  :o  

n°49885927
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-05-2017 à 15:29:04  profilanswer

J'y ai pensé mais je veux une bouteille standard, pour la facilité au cas où je perdrais un bidon et/ou il y aurait des bidons tout prêts :)

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49885935
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-05-2017 à 15:29:35  profilanswer

golfix a écrit :

Teaser : bientôt Del en mode Pentier en Belgique.

Quand tu trouveras 5000m de D+ pour 100km, et des montées d'1h30 en Belgique tu me diras :o

---------------
n°49885951
Yann_421
Posté le 29-05-2017 à 15:30:48  profilanswer

Guigui a écrit :

Sympa. Même sans grand intérêt VTT c'est super de pouvoir faire ça en famille :jap:  

Super CR Yann, et belles photos :)

Je comprends pas comment tu passes dans des endroits comme ça sans y laisser 2 pneus à chaque fois, tu dois rouler super propre  [:implosion du tibia]  

Je touche du bois mais depuis que j'ai ce vélo, j'ai largement moins de crevaisons qu'auparavant (je pinçais les pneus sans arrêt et découpais de l'EXO à la chaine).
Par contre, les flancs sont poncés, faut que je fasse une photo.

golfix a écrit :

Le single lisse et bordé d'herbe  :love:  

Par contre, sur les dernières photos, désolé, je ne vois pas de chemin... tu as du te tromper de photos.  :o  

Le single lisse et bordé d'herbes durait 100m, l'autre 3km. :D

worm'skiller a écrit :

écoute, il vaut mieux un bon DFCI que du portage à travers un GR. :o

Il aura sa dose quand il pourra faire du TrailGator.  [:black_jack:2]  
C'est trop dur de manier le vélo avec 15kg sur le top tube surtout que je suis coincé selle haute et les jambes en canard.
J'arrive à monter/descendre des marches de 15-20cm mais pas plus, je ne suis pas inconscient non plus. :o

---------------
Flick r
n°49885967
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-05-2017 à 15:31:50  profilanswer

delantera a écrit :

Quand tu trouveras 5000m de D+ pour 100km, et des montées d'1h30 en Belgique tu me diras :o

Des montées d'1h30 c'est facile, il suffit de se trainer lamentablement :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°49885983
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 29-05-2017 à 15:32:41  profilanswer

Vous avez quoi comme bon plan à conseiller, il me faudrait un cerclage type enduro pour ma roue avant qui n'a pas appréciée un appui (fortement :o ) de biais?

Pour des raison de coût, je souhaite réutiliser mon moyeux avant.

il me faudrait du 3 cm de largeur interne avant (quitteà changer) et capable de supporter du poids (lourd).

Et bien-sûr le moins cher possible (mais bon ça se discute), je jeux pas dépasser le 860g total.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°49886004
Yann_421
Posté le 29-05-2017 à 15:33:34  profilanswer

delantera a écrit :

zwift... à la cave bien sur!  [:josef fritzl]

---------------
Flick r
mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 15:33:34  profilanswer

n°49886013
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 29-05-2017 à 15:34:05  profilanswer

delantera a écrit :

tu vas faire le parcours 100 km de la MB Race?  

Chapeau! Perso, j'ai regardé pour le faire avec un pote en version simple de 50 km et on a renoncé.

---------------
n°49886017
Jay Kay
Posté le 29-05-2017 à 15:34:20  profilanswer

DEL : Pas moi /kivosges

Mais +1 pour alléger le sac a dos au max.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 29-05-2017 à 15:34:39

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment
n°49886037
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-05-2017 à 15:35:45  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Vous avez quoi comme bon plan à conseiller, il me faudrait un cerclage type enduro pour ma roue avant qui n'a pas appréciée un appui (fortement :o ) de biais?

Pour des raison de coût, je souhaite réutiliser mon moyeux avant.

il me faudrait du 3 cm de largeur interne avant (quitteà changer) et capable de supporter du poids (lourd).

Et bien-sûr le moins cher possible (mais bon ça se discute), je jeux pas dépasser le 860g total.

XM481

---------------
n°49886048
golfix
Posté le 29-05-2017 à 15:36:27  profilanswer

delantera a écrit :

Nan, mais un porte bidon sur ton VTT..... bientôt, tu feras de la route... ou du vélo dans ta cave....  au train où tu es parti. :o  

Plus sérieusement, on en parlait ce WE en parlant du Roc Marathon, et personne autour de moi n'a trouvé le borte bidon qui tient bien.
Et pour soulager le dos, l'idée c'était de mettre les outils et chambre dans un bidon porte outil (avec un velcro outour pour le tenir), et juste le camel sur le dos.
C'est aussi plus secure pour boire en roulant.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49886051
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 29-05-2017 à 15:36:41  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'attends la kililles  [:cosmoschtroumpf]

ce qui s'est passé à la kiroule, doit y rester.  [:lee adama:1]  

[:drixmok]  [:big steel]

---------------
n°49886055
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-05-2017 à 15:36:50  profilanswer

worm'skiller a écrit :

tu vas faire le parcours 100 km de la MB Race?  

Chapeau! Perso, j'ai regardé pour le faire avec un pote en version simple de 50 km et on a renoncé.

Je vais tenter de finir  [:aloy]  

Jay Kay a écrit :

DEL : Pas moi /kivosges

Mais +1 pour alléger le sac a dos au max.

Ouais, j'ai pris un maillot Gore Alp-X fait pour les courses VTT marathon - poches grosses contenance et bon maintien, j'aurai pas de sac à dos.

---------------
n°49886082
golfix
Posté le 29-05-2017 à 15:38:45  profilanswer

delantera a écrit :

Ouais, j'ai pris un maillot Gore Alp-X fait pour les courses VTT marathon - poches grosses contenance et bon maintien, j'aurai pas de sac à dos.

Le truc qui te défonce bien quand tu tombes ? :/
-no troll...

---------------
n°49886085
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-05-2017 à 15:38:55  profilanswer

golfix a écrit :

Nan, mais un porte bidon sur ton VTT..... bientôt, tu feras de la route... ou du vélo dans ta cave....  au train où tu es parti. :o  

Plus sérieusement, on en parlait ce WE en parlant du Roc Marathon, et personne autour de moi n'a trouvé le borte bidon qui tient bien.
Et pour soulager le dos, l'idée c'était de mettre les outils et chambre dans un bidon porte outil (avec un velcro outour pour le tenir), et juste le camel sur le dos.
C'est aussi plus secure pour boire en roulant.

Je pensais aussi à ça:
https://factoryjackson.com/wp-content/uploads/2016/11/Enduro-Strap-10-of-10.jpg
et bouffe + eau dans camel, mais j'ai peur du poids de l'eau, sur 10h de course ça peut faire lourd amha 2kg en plus. Et pas pratique pour les ravitos [:transparency]

---------------
n°49886109
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-05-2017 à 15:40:26  profilanswer

golfix a écrit :

Le truc qui te défonce bien quand tu tombes ? :/
-no troll...

Ca tombe bien, je compte pas tomber :o

D'ailleurs ça fait vraiment longtemps que je suis pas tombé :sweat:

Hier sur une DFCI gravillonneuse en descente à 40Km/h, tournant à 90°, j'ai drifté des deux roues sur 5m je pense (pneux XC represents), je sais toujours pas comment je suis pas tombé :o

Message édité par delantera le 29-05-2017 à 15:40:38

---------------
n°49886164
Jay Kay
Posté le 29-05-2017 à 15:43:28  profilanswer

Ça c'est un truc à perdre le matos, franchement, une petite sacoche compacte, ça fait le taff pour CAA + multi-tool + cartouche.

J'ai la Z Light XS sur mon route : http://www.zefal.com/fr/74-bagages

---------------
n°49886202
mykado
Posté le 29-05-2017 à 15:45:51  profilanswer

kham a écrit :

Mini CR après les gros CR de benben et Yann :sweat:

On a donc profité du WE prolongé pour descendre dans le Vaucuse chez ma belle -mère (Mormoiron)

Du coup, on n'a pas résisté à prendre les VTT avec.
1ere inquiétude: est ce que ca va passer sur le porte -vélo Thule ?

Finalement, avec un peu de mécanique et de tétris ca passe nickel !

http://reho.st/preview/self/59df71 [...] bd302f.jpg

1 petite balade d'exploration autour du plan d'eau, même pas tracée histoire de se mettre en jambes, puis le lendemain on repart:

Matin: Autour du plan d'eau des Salettes:

Un parcours d'environ 10 km sur les hauteurs de Mormoiron avec vignes, champ de cerisiers, etc.. (on peut pas parler de montagne :lol: )
Très typé XC avec montées, descentes, racines. Un revêtement qui alterne entre sable, terre argileuse et sous bois.

Finalement, on arrive à un lieu magique: une carrière d'ocre !

https://s24.postimg.org/l6u8ign5x/Mormoiron_0001.jpg

https://s24.postimg.org/i2jklo6dh/Mormoiron_0003.jpg

https://s24.postimg.org/6ox1agvut/Mormoiron_0002.jpg

Belle sortie, pas fatigante plutôt sur le rythme bamade.
Mais il faisait déjà bien chaud ! Et ce sable :sweat: Il en faut pour tout le monde, mais perso rouler des km et des km sur du sable je passe mon tour :/

2eme sortie en fin de journée: plus de D- que de D+, c'est censé être une descente marrante.
Col de la Ligne - Méthamis - Moirmoiron

On se fait donc monter par ma belle-mère en haut du col (750m environ). On aurait pu y aller à vélo mais se taper 30 km de route par le cagnard, ca tentait pas grand monde. C'est une montée pas très raide (500m D+ sur 20 km, mais sur une département plein sud ! )
Monter par les chemins n'est pas très sympa selon les topos (DFCI caillouteuses)

Bref, on fait les feignasses. Arrivés en haut, c'est parti pour un 330m D+/800m D- sur 15 km du col à Méthamis.
Au final, c'est une sortie pas super technique (à part une portion à flanc de montagne et caillouteuse avec quelques marches, et les 2 derniers km de descente assez raides sur revêtement fuyant) peu de singles vraiment intéressants, énormément de cailloux et pas mal de chemins assez larges (DFCI ou chemins de 2m de large).
C'est ultra cassant, TS obligatoire pratiquement par endroit !

https://s9.postimg.org/vvpgb0mdb/Methamis_1.jpg

https://s9.postimg.org/49ra42se7/Methamis_2.jpg

Bref, junior a adoré (il essayait de sauter presque chaque grosse pierre/racine sautable) et madame a trouvé ca amusant mais physique, moi je suis plus mitigé. On a mieux ici.

Mais bon, ca fait une belle activité familiale bien partagée avec des vues magnifiques sur le Luberon et les monts du Vaucluse ;)
Et aucun souci mécanique ou chute. Et ca, c'est pas mal ;)

La couleur du sable est dingue !

Tips pour le porte vélo, si tu baisse les selles, pas besoin de tourner les cintres (en tout cas pas tous)  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par mykado le 29-05-2017 à 15:54:41
n°49886208
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-05-2017 à 15:46:16  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ça c'est un truc à perdre le matos, franchement, une petite sacoche compacte, ça fait le taff pour CAA + multi-tool + cartouche.

J'ai la Z Light XS sur mon route : http://www.zefal.com/fr/74-bagages

ouais j'ai aussi sur le route mais bon. Zefal, même pas en rêve je rachète cette marque de merde.

C'est ptete pas con de faire:
- outils + matos de réparation dans sacoche de selle
- bidons 750mL x2
- bouffe (molle donc potentiellement pas dangereuse en cas de chute) dans poches de maillot

Vu qu'a priori c'est pas trop technique les bidons devraient pas être un problème.

---------------
n°49886310
golfix
Posté le 29-05-2017 à 15:51:18  profilanswer

delantera a écrit :

Je pensais aussi à ça:
https://factoryjackson.com/wp-conte [...] -of-10.jpg
et bouffe + eau dans camel, mais j'ai peur du poids de l'eau, sur 10h de course ça peut faire lourd amha 2kg en plus. Et pas pratique pour les ravitos [:transparency]

Si c'est sec, ça passe, sinon, c'est vite galère quand il faut bricoler :/
Pour moi, 2 kg sur le dos, avec un bon sac, ça passe. Mais c'est mon avis / ma pratique. (j'avais près de 4kg pour le Roc : plus de 5 heures, 56 km et 1500 d+ )

---------------
n°49886313
Jay Kay
Posté le 29-05-2017 à 15:51:35  profilanswer

delantera a écrit :

Zefal, même pas en rêve je rachète cette marque de merde.

Certains de leurs produits tiennent la route. C'est le cas de la bagagerie je trouve.

delantera a écrit :

- bidons 750mL x2
- bouffe (molle donc potentiellement pas dangereuse en cas de chute) dans poches de maillot

Meilleur répartition possible je pense.

Après, ça implique des pauses recharge, parce que 3 poches et deux bidons, ça fait pas tenir 10 heures.

---------------
n°49886318
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 29-05-2017 à 15:51:45  profilanswer

:jap:

---------------
n°49886368
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-05-2017 à 15:54:34  profilanswer

delantera a écrit :

Qu'est que ca a de special un "bon porte bidons" :??:

J'ai le D4 à 5.99€ et ca fait le job. Jamais perdu un bidon (max 750ml).
Apres, c'est pas en carbone :o

n°49886403
Jay Kay
Posté le 29-05-2017 à 15:56:04  profilanswer

Le combo SR + descente rapide / caillouteuse, c'est perte a chaque fois.  

Perso ça m'est déjà arrivé un paquet de fois...

---------------
n°49886433
golfix
Posté le 29-05-2017 à 15:57:24  profilanswer

delantera a écrit :

ouais j'ai aussi sur le route mais bon. Zefal, même pas en rêve je rachète cette marque de merde.

- bidons 750mL x2

Vu qu'a priori c'est pas trop technique les bidons devraient pas être un problème.

Effectivement, ça peut être une bonne idée, avec un bidon eau + compément (sels...) et un bidon eau claire.  
Pour les porte-bidon sinon, un pote a celui avec l'ouverture latérale, il ne perd pas le bidon.
http://www.velochannel.com/wp-content/uploads/2015/02/Specialized-Swat-Open-2.jpg
review :
http://www.velochannel.com/special [...] -tool-7914

---------------
n°49886467
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 29-05-2017 à 15:59:38  profilanswer

delantera a écrit :

c'est donné comme plus difficile qu'un RoC. Chapeau.  [:implosion du tibia]

---------------
n°49886483
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-05-2017 à 16:00:28  profilanswer

mykado a écrit :

La couleur du sable est dingue !

Tips pour le porte vélo, si tu baisse les selles, pas besoin de tourner les cintres (en tout cas pas tous)  :jap:

J'ai essayé en baissant les selles et ces cons de cintres se touchent :/  
Je t'en donnerai moi du "poste de pilotage daté au cintre trop court (750mm) " qu'on voit sur tous les articles concernant le Trance. :pfff:
Et le Stump est en 760 je crois.

Minimoi prefere le RF Next 720 mm (@carbon38 :d) au cintre d'origine qu'il trouve trop long d'ailleurs.

n°49886520
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 29-05-2017 à 16:03:35  profilanswer

delantera a écrit :

- bidons 750mL x2

même Jay a failli perde son bidon dans les Voges.  [:cosmoschtroumpf]  Et perso sur le Roc d'Ardenne, je ne compte pas les bidon qui ont valdingué dans les descentes.

A mon avis, si le parcours est aussi technique que annoncé, ça va être chaud de garder ton bidon.

Tu me diras, un porte bidon, ça fait vélo de XC, ça te rapproche de notre pratique dans le nord.  [:kurtharibo2]

---------------
n°49886557
mykado
Posté le 29-05-2017 à 16:05:53  profilanswer

kham a écrit :

J'ai essayé en baissant les selles et ces cons de cintres se touchent :/  
Je t'en donnerai moi du "poste de pilotage daté au cintre trop court (750mm) " qu'on voit sur tous les articles concernant le Trance. :pfff:
Et le Stump est en 760 je crois.

Minimoi prefere le RF Next 720 mm (@carbon38 :d) au cintre d'origine qu'il trouve trop long d'ailleurs.

En effet les cintres larges c'est pas évident a caser. Ca doit passer en ne tournant le cintre que sur le 3eme vélo.

Après la taille du cintre c'est vraiment une histoire de taille et de préférence ! Avec mes 1m85 et mes grands bras, j'ai gagné en confort avec le cintre de 780 :D
Possible qu'un 760 soit suffisant, mais je ressent pas le besoin de diminuer.

n°49887023
Rhum
Posté le 29-05-2017 à 16:35:56  profilanswer

J'ai tourné un peu avec mon El Camino 2015.
Je mesure 1m83, j'ai donc pris un L.

POTENCE : Commencal 60mm, 10°
CINTRE : Commencal 720mm

Je me trouve un peu tassé sur le vélo et j'hésite à changer la longueur de la potence passer en 90mm.  
Où c'est l'habitude de mon vieux rockrider 500  [:adodonicoco] qui me fait ça et la position de pilotage a évolué ...  

Comment estimer le besoin ?  
une mesure particulière à prendre, ça se trouve en tellement de taille :/

---------------
Des Stats de Running
n°49887189
Jay Kay
Posté le 29-05-2017 à 16:46:40  profilanswer

Je dirais potence réglable en 110mm + cintre en 580

---------------
n°49887477
waylan
Posté le 29-05-2017 à 17:03:00  profilanswer

:D

Message édité par waylan le 29-05-2017 à 17:03:10

---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7
n°49887487
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-05-2017 à 17:03:26  profilanswer

Joli les CR.  [:implosion du tibia]  

remix84 a écrit :

Les IV et V sont pas justifiés je trouve.

J'avais fais l'effort de prendre le III à l'époque pour le 24-70 et un peu meilleur en basse lumière que les 2 premiers. Pour la taille de l'appareil, c'est vraiment incroyable ce que t'en sors en tout cas, j'hésite pas à le prendre dans le sac rien que pour ca.

Aujourd'hui, tu devrais regarder le LX-15 ... L'ergonomie Pana, ca reste au dessus de Sony je trouve.

Waip je connais. Faut que je me décide maintenant mais en fait, il y a pas mal de possibilités dans ces budgets et pour un truc "compact": un RX100 2 voire 3, un LX 15 et pourquoi pas 100, ou même un alpha avec un petit fixe (j'ai même un Nex6 à "recycler" qui dans le genre s'en sort pas mal). Bref, en prenant le problème dans ce sens, c'est plus facile. :D

n°49887534
Rhum
Posté le 29-05-2017 à 17:06:56  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je dirais potence réglable en 110mm + cintre en 580

:kaola:

---------------
Des Stats de Running
n°49887538
remix84
Posté le 29-05-2017 à 17:07:08  profilanswer

ilium a écrit :

Waip je connais. Faut que je me décide maintenant mais en fait, il y a pas mal de possibilités dans ces budgets et pour un truc "compact": un RX100 2 voire 3, un LX 15 et pourquoi pas 100, ou même un alpha avec un petit fixe (j'ai même un Nex6 à "recycler" qui dans le genre s'en sort pas mal). Bref, en prenant le problème dans ce sens, c'est plus facile. :D

Oublie le LX100 et les interchangeables comme l'alpha, c'est vraiment pas du tout le meme gabarit. Ca sera pas du tout la meme dans le sac, poche, et meme en main. J'y avais deja longuement reflechi avant d'acheter, et c'est un coup à le laisser dans le placard apres la premiere sortie/voyage quand c'est trop encombrant.

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 29-05-2017 à 17:07:18
n°49887565
Jay Kay
Posté le 29-05-2017 à 17:09:20  profilanswer

Pour avoir testé le reflex, c'est vraiment pas pratique. :D

Le top est de pouvoir le mettre dans un étui accroché à la bretelle du sac.

---------------
n°49887703
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-05-2017 à 17:17:51  profilanswer

golfix a écrit :

Effectivement, ça peut être une bonne idée, avec un bidon eau + compément (sels...) et un bidon eau claire.  
Pour les porte-bidon sinon, un pote a celui avec l'ouverture latérale, il ne perd pas le bidon.
http://www.velochannel.com/wp-cont [...] Open-2.jpg
review :
http://www.velochannel.com/special [...] -tool-7914

worm'skiller a écrit :

même Jay a failli perde son bidon dans les Voges.  [:cosmoschtroumpf]  Et perso sur le Roc d'Ardenne, je ne compte pas les bidon qui ont valdingué dans les descentes.

A mon avis, si le parcours est aussi technique que annoncé, ça va être chaud de garder ton bidon.

Tu me diras, un porte bidon, ça fait vélo de XC, ça te rapproche de notre pratique dans le nord.  [:kurtharibo2]

:o

---------------
n°49887899
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-05-2017 à 17:31:43  profilanswer

remix84 a écrit :

Oublie le LX100 et les interchangeables comme l'alpha, c'est vraiment pas du tout le meme gabarit. Ca sera pas du tout la meme dans le sac, poche, et meme en main. J'y avais deja longuement reflechi avant d'acheter, et c'est un coup à le laisser dans le placard apres la premiere sortie/voyage quand c'est trop encombrant.

J'ai l'habitude des gros gabarits: j'ai skié, et encore parfois aujourd'hui, avec un gros reflex. :D
Et je ne le mets jamais en poche, donc la question ce serait le sac.
Du coup, test à l'appui, la taille max ce serait celle d'un Nex ou à peine plus, avec un petit fixe genre 30 ou 40mm d'objectif. A voir dans la liste citée et selon les opportunités: si je peux avoir un truc sympa mais un peu plus gros pour pas cher, je ne vais pas mettre plus juste pour de la compacité.

Mais bon, idéalement, faudrait que je teste tout ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5349  5350  5351  ..  9195  9196  9197  9198  9199  9200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR