|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 15:23:41 |
delantera Hail Seitan. | J'aurais jamais imaginé demander ça mais pour la MB je vais prendre des bidons: moins de poids sur le corps=moins de mal de dos, facilité pour ravitailler...
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
remix84 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 15:33:34 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay | DEL : Pas moi /kivosges Mais +1 pour alléger le sac a dos au max. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-05-2017 à 15:34:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
D'ailleurs ça fait vraiment longtemps que je suis pas tombé Hier sur une DFCI gravillonneuse en descente à 40Km/h, tournant à 90°, j'ai drifté des deux roues sur 5m je pense (pneux XC represents), je sais toujours pas comment je suis pas tombé Message édité par delantera le 29-05-2017 à 15:40:38 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Ça c'est un truc à perdre le matos, franchement, une petite sacoche compacte, ça fait le taff pour CAA + multi-tool + cartouche.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
mykado |
Message cité 2 fois Message édité par mykado le 29-05-2017 à 15:54:41 |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
mykado |
|
Rhum | J'ai tourné un peu avec mon El Camino 2015.
--------------- Des Stats de Running |
waylan |
Message édité par waylan le 29-05-2017 à 17:03:10 --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
ilium Candeur et décadence | Joli les CR.
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
remix84 |
Oublie le LX100 et les interchangeables comme l'alpha, c'est vraiment pas du tout le meme gabarit. Ca sera pas du tout la meme dans le sac, poche, et meme en main. J'y avais deja longuement reflechi avant d'acheter, et c'est un coup à le laisser dans le placard apres la premiere sortie/voyage quand c'est trop encombrant. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 29-05-2017 à 17:07:18 |
delantera Hail Seitan. |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le |