| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 10:35:49 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
ilium Candeur et décadence |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 29-05-2017 à 11:51:51 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Jay Kay |
Ils sont sympa. (enfin, celui que j'ai testé Plus que les alsaciens qui sont timides eux Message édité par Jay Kay le 29-05-2017 à 11:52:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
t_faz | si j'arrive à convaincre pentier ça pourrait être intéressant ...
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 12:11:30 ![]() ![]() |
Yann_421 | mini CR de ma première sortie du week-end, avec pour objectif de descendre le sentier remonté au pas de course lors de ma sortie terminée dans le noir: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47345632
--------------- Flick r |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | sympa les CR ya eu un blanc pendant quelques temps et là ça reprend |
Zenono Zen attitude ! |
Super CR !!! Edit : Au fait, mon poignet va beaucoup mieux, j'ai même réussi à couler ma dalle du plancher du garage ce matin + une dalle de terrasse devant la maison. Enfin couler ... J'ai réussi à répartir le béton avec la chaussette de la toupie, et à le tirer au rateau là où il fallait, mon frère tirait à la règle ! Message cité 1 fois Message édité par Zenono le 29-05-2017 à 13:11:49 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 29-05-2017 à 13:10:28 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Cool pour le poignet Message cité 1 fois Message édité par bneben le 29-05-2017 à 13:24:15 |
remix84 |
|
Message édité par ilium le 29-05-2017 à 13:29:49 |
Yann_421 |
ilium Candeur et décadence | Clair que vu l'inflation d'un MK à l'autre, ce serait 2 ou 3 max pour moi. Message édité par ilium le 29-05-2017 à 14:01:12 |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | Mini CR après les gros CR de benben et Yann On a donc profité du WE prolongé pour descendre dans le Vaucuse chez ma belle -mère (Mormoiron) Du coup, on n'a pas résisté à prendre les VTT avec. Finalement, avec un peu de mécanique et de tétris ca passe nickel !
1 petite balade d'exploration autour du plan d'eau, même pas tracée histoire de se mettre en jambes, puis le lendemain on repart: Matin: Autour du plan d'eau des Salettes: Un parcours d'environ 10 km sur les hauteurs de Mormoiron avec vignes, champ de cerisiers, etc.. (on peut pas parler de montagne Finalement, on arrive à un lieu magique: une carrière d'ocre ! Belle sortie, pas fatigante plutôt sur le rythme bamade.
On se fait donc monter par ma belle-mère en haut du col (750m environ). On aurait pu y aller à vélo mais se taper 30 km de route par le cagnard, ca tentait pas grand monde. C'est une montée pas très raide (500m D+ sur 20 km, mais sur une département plein sud ! ) Bref, on fait les feignasses. Arrivés en haut, c'est parti pour un 330m D+/800m D- sur 15 km du col à Méthamis. Bref, junior a adoré (il essayait de sauter presque chaque grosse pierre/racine sautable) et madame a trouvé ca amusant mais physique, moi je suis plus mitigé. On a mieux ici. Mais bon, ca fait une belle activité familiale bien partagée avec des vues magnifiques sur le Luberon et les monts du Vaucluse Message cité 7 fois Message édité par kham le 29-05-2017 à 14:38:52 |
toutnoir ex-Pistobouleur | sympa les CR de ces dernières pages --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Yann_421 | Second CR, sortie d'hier matin.
Yann_421 |
remix84 | C'est toujours vers Les Vans ?
|
Yann_421 | Oui, juste au dessus. --------------- Flick r |
Delantera Hail Seitan. |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Jay Kay |
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |