|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 10-10-2016 à 15:59:24 |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2016 à 15:59:05 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
coni88 | Tiens comme ça parlais de ts premier prix, je me suis souvenu, et il a déjà du passé sur ce topic, de celui ci : http://www.gooutdoors.co.uk/calibr [...] 83_3720448 Avec petit test de bikeradar : http://www.bikeradar.com/mtb/gear/ [...] nut-50185/ Je le trouve vraiment super pour son prix au niveau de l'équipement, il n'y a pas de faute, le nécessaire pour un bon ts entrée de gamme à prix réduit! Message cité 1 fois Message édité par coni88 le 10-10-2016 à 16:11:28 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
cj27 I like China. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-10-2016 à 17:12:34 |
squale22 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2016 à 17:49:28 ![]() ![]() |
Message édité par homme des bois le 10-10-2016 à 17:52:01 --------------- Viendez faire du VTT |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | parlant de choix j'hésite entre ces deux modèles pour succéder à mon scott https://www.giant-bicycles.com/fr-f [...] /#features http://int.bulls.de/fr/bikes/show/wild-cup-3/#close Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 10-10-2016 à 18:19:18 |
squale22 | le tiens doit être dans un sale état Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 10-10-2016 à 18:40:44 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
J'ai vu le stand Radon au roc .... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 10-10-2016 à 18:57:40 |
pvcr |
|
pvcr |
|
Cette chasse aux acheteurs ici Je voulais faire un tour au roc avec junior pour l’expo, mais il avait un match par equipe Message édité par kham le 10-10-2016 à 19:13:50 --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 | OK, idem, j'ai pas eu de bol |
Yann_421 | CR de ma sortie galère de samedi, ou comment se foutre dans la merde tout seul. --------------- Flick r |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ilium Candeur et décadence |
|
kham Le temps passe trop vite... | pourtant les fourches utilisées sont des modèles du marché, non? yann, cette sortie Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-10-2016 à 21:27:59 |
Delantera Hail Seitan. | J'ai toujours une lampe et une batterie au fond du sac quand je sors l'aprem --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | J'ai aussi une lampe mais je ne la laisse dans le sac qu'à partir du changement d'heure environ...
--------------- Flick r |
fenrir1 Done | C'est bon les plans galère comme ça |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Guigui |
L’adrénaline c'est bon pour la santé il parait [mode presque sérieux] Sur ce, je m'en vais remettre ma lampe dans mon sac
Message édité par Guigui le 10-10-2016 à 22:19:36 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |