| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent :
Montage en cours, version noire et orange 650b. Je cherche un machin confort, fun, prêt à tout faire et pas trop lourd pour de la rando. L'objectif est de monter un vélo secondaire pour 3 cyclistes potentiels, sans dépasser 600 boules. Ca devrait le faire en lurkant bien les occasions et en récupérant pas mal de merdouille de mon côté. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 27-05-2017 à 20:43:25 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 18:49:11 ![]() ![]() |
Rocknroll |
|
ilium Candeur et décadence |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Hellzed | Ahah, un peu de tout à vrai dire surtout que j'ai un minimum d'exigences: - freins Shimano Le reste en principe j'ai.
Ya moyen de sortir un bel appeau à bikers Message édité par Hellzed le 27-05-2017 à 22:53:44 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Le topic a bien changé, il y'en à qui montent leur vélo eux même ici ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
renesis I was having a shit | C'est bien en train de me chauffer aussi ça tiens --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
cartemere |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 10:26:20 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Tu peux mobiliser le poignet? Si tu arrives pas à le bouger, go urgence...entre temps, du froid ca aide |
Zenono Zen attitude ! | Bah c'est ce qui fait que je n'ai pas encore été aux urgences, globalement j'arrive à le bouger (même si ça fait plus mal dans certaines direction). Ce qui m'inquiète c'est plutôt que c'est plus enflé qu'hier... Après il fait très chaud en ce moment, donc ça ne doit pas aider ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Jay Kay |
Annonce : Canyon, toutes tailles et modèles a vendre, prix a -50% du neuf.
Message édité par Jay Kay le 28-05-2017 à 11:00:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Zenono Zen attitude ! | Tiens, j'ai fais une p'tite vidéo de mon poignet :
kham Le temps passe trop vite... | Euh, ca m’a l’air enflé sur le dessus de la main cette histoire. Glace en attendant. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Zenono Zen attitude ! | En attendant quoi ?! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kham Le temps passe trop vite... | en attendant d'aller aux urgences |
Zenono Zen attitude ! | Je pense que j'vais allé y faire un tour cet après midi ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
vinko |
Tu/vous avez fait quel circuit ? J'ai roulé quelques minutes avec un couple dont le monsieur avait un spé TS noir En tout cas les organisateurs ce sont fait plaisir ! Assez technique, dans les bois , des singles sympa, des montées impossibles (pour moi Message édité par vinko le 28-05-2017 à 13:58:07 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 28-05-2017 à 14:21:43 --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Pour le dernier jour de vacances je vous fait pas de CR hein
Et la biere bien fraiche..............................................
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 28-05-2017 à 14:29:53 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Zenono Zen attitude ! |
Si vous l'avez ! La trace m'interesse ! Message édité par Zenono le 28-05-2017 à 15:40:47 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
clemtb |
|
Zenono Zen attitude ! | Oups j'ai raté quelques message, mon dernier message c'était en réponse à celui de vinko.
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Sinon le médecin demain, c'est lui qui te dira et tu auras pas a attendre 3h ! |
Zenono Zen attitude ! | En plus pour ne rien arranger, demain matin, j'ai une toupie de béton qui vient chez moi pour couler le plancher de mon garage + une dalle devant la maison. Bon je fais ça avec mon frère qui est du métier, donc c'est lui qui va tirer le béton, mais moi j'vais devoir orienter le bras de la pompe, et mine de rien, ça risque d'être physique...
Yann_421 |
Message édité par Yann_421 le 28-05-2017 à 16:14:20 --------------- Flick r |
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... | Que dalle aujourd’hui, trop chaud et un match de tennis à...14h30 Limite ca donne pas vraiment envie Cartemere, sympa la rando mais l’organisation --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Zenono Zen attitude ! |
Je suis vraiment dégouté de ne pas avoir pu la faire ! En tous cas c'est cool que tu es apprécié mon terrain de jeu, car comme je te le disais en mp, vous avez pris de nombreux singles que je connais très très bien ! Pour leur défense, la rando du sanglier bullionnais, s'inscrit dans un évènement qui se déroule sur 3 ou 4 jours, avec pleins de choses organisées (différentes épreuves VTT, mais aussi des activités complètement différentes, genre concours de pêche, concours de pétanque, etc..) bref c'est comme un grand weekend avec de nombreuses activité, et ils ne peuvent pas trop déborder, car l'association à d'autres activités à gérer après !! Je n'suis pas plus surpris que ça, car j'avais remarqué que les départs de la rando était seulement entre 8h et 9h (et seulement 8h et 8h30 pour le 50 Km), et qu'il fallait impérativement être rentré pour midi ! du coup je m'étais dis que c'était ultra timé comme rando !! C'est plutôt inhabituel, en général ça démarre vers 7h/7h30 et on peut partir jusqu'à 9h voir 10h pour les p'tites boucles, et les retours sont jusqu'à 13h. Là, les horaires de départ, m'avait mis la puce à l'oreille ! Message édité par Zenono le 28-05-2017 à 18:35:12 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
vinko |
Ah c est bien toi que j'ai vu alors Je sais pas si tu te souviens, un peu après que tu ais montré un gros bolet à madame vers le 10km à peu pres, je t'ai doublé, en te saluant bien sur Au ravito, un mec du staff disait que tout le technique etait sur le 30, la boucle de 20 supplementaire c etait pour faire des bornes En tout cas madame Cartemere roule bien Message cité 1 fois Message édité par vinko le 28-05-2017 à 18:48:03 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Zenono Zen attitude ! | Vinko, tu as utilisé strava ? je voulais voir la boucle de 30 km par rapport à celle de 50 km, pour voir ce que tu avais fais en moins ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
vinko |
Runstatic, on peut extraire la trace Edit: sur le site ca a l air de fonctionner, je te l envoie comment ? Message édité par vinko le 28-05-2017 à 19:34:26 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
chimm |
Bon ça a bien évolué depuis l'accident, ça cicatrise pas trop mal, j'espère que ça va disparaître à terme... L'évolution en gif
Il me tarde de reprendre le VTT, une idée de comment protéger ça autrement qu'avec de la crème solaire/en addition ? J'ai checké les casquettes Décathlon qui couvrent la nuque, mais ça ne vient pas couvrir suffisamment les cicatrices... Message cité 6 fois Message édité par chimm le 28-05-2017 à 19:40:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |