| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 19:44:55 ![]() ![]() |
Zenono Zen attitude ! | Super CR Bneben ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
kham Le temps passe trop vite... |
|
elnn | Joli CR! Message édité par elnn le 26-05-2017 à 21:48:05 |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 21:46:30 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 27-05-2017 à 09:49:46 |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 27-05-2017 à 09:46:29 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
chimm |
|
Jay Kay | Stop fullquote Un gars que j'ai sur strava vient de boucler un 110/4000 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-05-2017 à 07:13:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Idem de mon côté, ils sont plusieurs à avoir commencé le raid des chemins du soleil, 1ere étape de 80km et 3500 D+... En enduro !!!!! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
J'ai déjà eu la même chose, il faut laisser passer sans forcer sur ton poignée, avec de la crème anti inflammatoire c'est nickel en quelques jours |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai récupéré ma roue carbone (pour combien de temps ? Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 27-05-2017 à 10:54:07 --------------- Viendez faire du VTT |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 27-05-2017 à 11:49:35 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Hellzed | Quelqu'un roule en On-one 456 ici ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Rocknroll |
|
Hellzed | La taille, le 16 pouces conviendrait à un papa de quasi 1m80 ? Je cherche à monter un "XC" testotéronné
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 27-05-2017 à 12:04:23 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
pwarlk |
|
elnn |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
ilium Candeur et décadence | Puisqu'on en est aux conseils pour un mouflet de 8 ans et quelques brouettes et 1.40m, actuellement avec un BTwin 20'' tout pourri (inadapté), on se demandait si on passait au 24 ou directement au 26''.
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 27-05-2017 à 14:18:56 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
everybodie |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 27-05-2017 à 16:27:00 |
Rocknroll |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Hellzed |
Montage en cours, version noire et orange 650b. Je cherche un machin confort, fun, prêt à tout faire et pas trop lourd pour de la rando. L'objectif est de monter un vélo secondaire pour 3 cyclistes potentiels, sans dépasser 600 boules. Ca devrait le faire en lurkant bien les occasions et en récupérant pas mal de merdouille de mon côté. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 27-05-2017 à 20:43:25 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |