| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 21-05-2017 à 10:17:22 |
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 10:15:59 ![]() ![]() |
everybodie |
Message édité par everybodie le 21-05-2017 à 10:44:19 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ilium Candeur et décadence |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
choan lanolacabulo | Bah c'est vrai qu'ils aiment la bière et porte des moustache de redneck. Mais la frontière est mince avec les bobo hipster
J'avais acheter un multi outil à Ali. Pas le premier prix. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 12:52:12 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Pentier |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Zenono Zen attitude ! |
Ah ouai pas mal ! Ce matin j'ai fais une p'tite rando, la "Magny Futée" à Magny-les-Hameaux, on pensait faire la boucle de 60 Km / 1250 D+, mais je crois que l'on a été trop présomptueux !! Ce qui me rassure, c'est qu'à l'arrivée, j'ai entendu beaucoup de personne qui pensait la même chose que moi. Qu'il y avait trop de cote impossible (du moins pour la majorité des pratiquants, bien que je n'ai vu personnes les monter), et elles étaient un peu trop nombreuses. Bref, au final j'ai fais env. 45Km pour 785 D+ sur strava (pourtant au départ ils annonçaient 990 D+ pour le 40 Km, et au 30ème Km le Runtastic de mon neveu annonçait déjà 950 D+), Bref le D+ c'est toujours beaucoup d'à peu près, surtout sur strava, je le trouve toujours très en dessous de Runtastic ou de Openrunner ! En tous cas j'en ai bavé 2 fois plus aujourd'hui que lors de ma dernière rando où j'avais 60 Km / 1000 D+ ! Pas sur que je referais la prochaine édition. D'autant qu'elle était assez cher par rapport aux autres randos (9€ contre 6€ pour les autres que j'avais fais jusque là). De plus pour une rando qui en était à sa 22ème édition je m'attendais à un meilleur balisage, là s'était un peu limite (3 fois on a fait demi tour, parce que l'on avait raté le chemin). Le point positif c'est les organisateurs qui étaient très sympa, et les ravitos étaient vraiment bien garnis ! A l'arrivée, ils n'étaient vraiment pas regardant sur le nombre de sandwichs consommés (Je m'suis gavé ! Message cité 2 fois Message édité par Zenono le 21-05-2017 à 16:07:21 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
chimm |
|
Yann_421 | Rencontre improbable dans un single ce matin. Message cité 3 fois Message édité par Yann_421 le 21-05-2017 à 16:21:37 --------------- Flick r |
StanCW Parle à Monkey ... | Il est parti l'ex taulier du topic ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Non Boeing --------------- “Empezó la nueva era” |
chimm | |
pvcr |
|
Hellzed | Ouai Kyle Mears est monstrueux, il a surement du sortir du ventre de sa mère sur un tricycle. J'espère qu'Orbéa le paie cher pour faire les trucs qu'il fait sur son Rallon. Quand Nate Hills filmait que du single je m'en rendais moins compte, mais maintenant qu'il enrobe avec son café chaussette, sa grosse bagnole, tous ses potes qui viennent en 4x4, le chien, la dégaine qu'ont certains, les bières, l'ambiance... On s'éloigne de la coolattitude d'autres bikers californiens par exemple (probablement progressistes ceux-là Message édité par Hellzed le 21-05-2017 à 17:34:55 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier | qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Si ça tombe Loic Bruni vote FN... Mais on s'en fout non ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Nan mais Hell a une approche très douce du VTT et peu démonstrative, forcément ça coince --------------- Viendez faire du VTT |
vinko |
Y en une à Bullion (78) la semaine prochaine, tu comptes la faire ? --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Hellzed |
Va t'occuper de tes gamines enchaînées dans ta cave toi J'interprète comme je veux nonméoh ! Message édité par Hellzed le 21-05-2017 à 20:10:43 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Raoul Guinness | ALERTE pavé. Petit compte rendu de ma sortie du jour. Préambule : y'a 3 mois je me faisais opérée. Je n'ai pas quitté le lit la 1er semaine après l'opération et la 2°, j'ai pu faire 3 km à pied en 1h. Ce n'est qu'au bout de la 4° semaine que je pouvais marcher "normalement" Commençons pas le commencement. Déjà, c'était beaucoup trop ambitieux pour ma condition physique d'obèse. On arrive au plateau de Gève, ça va mieux. C'est plus roulant donc je peux récupérer un peu de force.
Bon, ça n'a pas duré longtemps. On attaque la montée... enfin, les montées. Successions de montées bien cassantes pour moi. Toujours ces successions de montées qui me pètent les
M'enfin, le paysage est sympa. Je dis ça, mais moi, j'ai rien vu
On va passer rapidement sur la Molière (les crêtes) car je n'ai pas de photos. J'en ai fait plein du Mont Blanc mais ça n'a pas fonctionné
Sympa, faut le dire vite car au milieu de la montée, arrivent les crampes aux cuisses (juste au dessus du genou, cotés interieur). Tout ça à cause de ces putains de racines Les crampes sont passées et on attaque la descente. Fuck Yeahhhhhhhh Et là c'est le drame. On s'est paumé bien comme il faut.
Et toujours une vue sympathique.
M'enfin , parfois faut faire gaffe car juste après un virage, on peut se retrouver avec ce genre d'objet au travers de la route.
Pour la suite, pas de photos car on était complètement paumé. Je ne peux pas vous donner le dénivelé mais on a fait pas loin de 33 km environ contre 28 attendu. Bilan de la journée. Je suis épuisé, j'en peux plus, je ne peux plus bouger. Le bonheur. Ah oui, j'oublias, Fuck les VAE...enfin, jusqu'à ce que j'en achète un, et Fuck l'iphone qui écrase toutes les photos. Je vous jure, c'était vachement pentu Message cité 4 fois Message édité par Raoul Guinness le 21-05-2017 à 20:24:29 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) | @raoul Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 21-05-2017 à 20:27:57 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre | Raoul, je vais faire le vieux con de service (tombe bien, c'est naturel chez moi Message cité 1 fois Message édité par golfix le 21-05-2017 à 20:34:56 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pentier | Comme quoi en Belgique, genre à 20 km de chez moi, quand on veut du D+, on peut |
Guigui |
Tu avais bien préparé la sortie ? Parce que la Molière depuis Autrans c'est une super ballade, mais c'est quand même pas une promenade de santé : tu a 30km et 1300m de D+, avec une montée très casse patte et pénible car pas du tout régulière, pleine de petits coup de cul fourbes. C'est un peu ambitieux vu ton état : il vaudrai mieux commencer par plus accessible Vous comptiez redescendre par Bellecombe ? Il est pas facile à trouver sans trace : il y a plein de descentes tout le long des crêtes, certaines sans intérêt et d'autres superbes. Quand au départ laborieux : quand ça commence un peu fort comme à Autrans, il faut y aller tout doux Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 21-05-2017 à 21:43:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |