| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 21:24:05 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Tahitiflo éponge carré(e) | la team ali squatte le topic. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
h4rl0ck1978 |
Et il faut vérifier que t'as bien la bonne clé btr pour dévisser/visser la patte Ça m'est arrivé de casser la patte, d'avoir une neuve dans le sac et il me manquait juste la petite clé btr qui allait bien. 2km de poussette pour arriver dans un village pour tomber par chance sur un gars qui partait faire un tour en vélo. Il avait une clé dans ses outils chez lui. |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
chimm |
chimm |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Je crois que je préférerais encore mon monter un cyclocross. Sérieusement, tous les trucs que j'ai ou acheter sur Ali était tellement daubé que j'essairais même pas. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 20-05-2017 à 22:11:48 |
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 22:09:53 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Cintre olalala jamais. Le nombre de potence aussi qui se vend ça fait peur --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pédales j ai aussi sur le vieux vélo, aucun grip mais ca fait le job. --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
Il y a de tout, de la contrefaçon grossière inutilisable en passant par des trucs de qualité moyenne mais parfaitement utilisable et enfin les copies parfaites ou peut être même tout bêtement les mêmes articles. J'ai commandé un support GPS Garmin badgé Sram à 4€ : identique en tout point à celui trouvé chez le bouclard à 20€. |
Kristoff I like China. ex cj27 | chochotte |
kham Le temps passe trop vite... | Pour moi, aucune piece de securité...un cintre ou une potence qui cede Gadget, why not Message édité par kham le 20-05-2017 à 22:21:32 --------------- Le topic Asie du sud Est |
chimm |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Comment ça? --------------- “Empezó la nueva era” |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Oé autrement ca rentre même pas --------------- “Empezó la nueva era” |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Change de chaine alors |
kham Le temps passe trop vite... | Clair, je crois qu’ils ont la palme avec son pote Megoced Venir pour un pneu à 20€ et en arriver là ( et c’est loin d’etre fini --------------- Le topic Asie du sud Est |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par mrmeth67 le 20-05-2017 à 22:53:13 --------------- “Empezó la nueva era” |
Je pense quand même que je suis bien équipé, niveau vélo en tout cas. --------------- “Empezó la nueva era” |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 20-05-2017 à 23:33:06 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Apres, t’en remets presque autant --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | http://www.purebike.fr/groupe-xt-m [...] nt=5475516 Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 21-05-2017 à 00:08:44 --------------- Viendez faire du VTT |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
chimm | Oui perso j'ai aussi tous les accessoires du genre (support vélo, sacoche de cadre, etc.... même les petits outils) qui viennent d'Ali |
Yann_421 | Les outils? Les clés ne deviennent pas rondes après 2 utilisation? La seule expérience que j'ai avec ça, c'est un set de tournevis de précision. Une utilisation et ils sont morts. --------------- Flick r |
pvcr |
|
pvcr |
|
pvcr | 29 Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 21-05-2017 à 08:50:56 |
h4rl0ck1978 |
Effectivement, je n'avais pas fait attention et m'étais fixé sur le poids contenu. |
Et puis, t’auras rarement une bonne fourche sur ces velos Message édité par kham le 21-05-2017 à 09:13:34 --------------- Le topic Asie du sud Est |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 21-05-2017 à 10:17:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |