| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent :
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 00:10:32 ![]() ![]() |
chimm |
|
pvcr |
|
pvcr | En préparation pour le week-end de l’ascension une trace que je veux faire depuis pas mal de temps:
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Mais si tu demarres vendredý comme ca, il nous reste quoi?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-05-2017 à 08:18:28 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Perso, je défends les Nordistes.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
t_faz |
Message édité par t_faz le 19-05-2017 à 10:13:02 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 08:49:34 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Rhum |
Message cité 3 fois Message édité par Rhum le 19-05-2017 à 09:29:53 --------------- Des Stats de Running |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui | ha bha voilà : quand on fait le Dredy un Jeudy, le topic est mort pour le vrai Dredy
Message cité 4 fois Message édité par Guigui le 19-05-2017 à 12:50:55 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 19-05-2017 à 13:00:01 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Au passage, pour ceux qui sont en 26", j'ai toujours une paire de Magic Mary dont je veux me débarrasser. C'est la version tip top et ils ont 3 sorties. Message cité 3 fois Message édité par carbon38 le 19-05-2017 à 13:12:37 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ouaip, de mémoire c'est ça, ceux à 50 boules pièce. |
Nmz |
Message cité 2 fois Message édité par Nmz le 19-05-2017 à 13:24:25 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Guigui |
|
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Nmz |
Jarod 03 | Inscription pour là Transvolcanique, check !
|
Robbb | Si ça intéresse quelqu'un j'ai deux sacs de bike-packing de marque Apidura neufs (testé sur le vélo 30km) à vendre : --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | source : http://forum.velovert.com/topic/35 [...] _st__15630
|
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
cartemere |
en 29", le poids des roues a plus d'impact sur la nervosité qu'en 26". Mon précédent Stump FSR Carbone 26" devait vraiment être un veau pataud (malgré les Roval Controle SL sous les 1400g la paire, et le brain à l'arrière) vu que je n'ai pas senti de perte significative de maniabilité/impulsivité en passant sur le Camber Carbone 29" * * ou plutôt : si, j'ai senti une perte "d'explosivité" sur les relances... qui a été résorbé en passant sur une bonne paire de roues lights. Comme quoi finalement le problème c'était pas le diamètre des roues, mais leur gamme/poids Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 19-05-2017 à 14:23:45 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Nmz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |