| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 18-05-2017 à 21:06:24 |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 21:03:12 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Pentier |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 18-05-2017 à 21:17:16 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Guigui |
|
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 21:22:05 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
J'ai pris celui en tout rigide, le mx20 dirt. |
pvcr |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
ça va se régler à la kiQueyras ça Je peux vous préparer une trace "jusqu'à ce que mort s'en suive" : le dernier sur le vélo gagne Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 18-05-2017 à 21:47:26 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Hellzed |
Message cité 4 fois Message édité par Hellzed le 18-05-2017 à 22:17:09 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Guigui |
2500 de D+ sur une journée de Juin (donc pas loin de 14h de jour "roulable" ) je pense que je suis capable de le faire, mais je suis un mazout : je vais doucement à la monté, et pas trop vite à la descente Mais bon sur une kiroule à nombreux c'est chaud. Ca peux se faire sur un truc à tiroir. Si tu arrive à motiver un camarade (HDB, Bneben ?) je vous prépare une trace où on se retrouve sur une partie
Message édité par Guigui le 18-05-2017 à 22:34:13 |
Guigui |
Par contre oui, pour rester ensemble c'est plus dur. Mais laissez moi proposer qqch dans les jours qui viennent Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 18-05-2017 à 22:37:08 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 3 fois Message édité par carbon38 le 18-05-2017 à 22:51:22 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Guigui |
à pied et en ski de rando oui. En vélo jamais eu l'occasion pour l'instant. Je sais que la fatigue n'est pas linéaire, mais je sais qu'en prenant bien le temps on peut faire bien plus qu'on ne pense. En tout cas, je ne compte pas les faire là : je me contenterai d'un 1500 à 2000 max je pense, mais je peux préparer des options pour les motivés. A priori on sera 8, donc je pense que c'est presque mieux de faire 2 ou 3 groupes sur la grosse sortie, avec des parties communes, pour que tout le monde y trouve son compte Et oui je suis en kéto depuis pas mal de temps maintenant, et en effet ça aide bien en endurance (jamais de coup de barre / hypo tout ça), par contre ça limite la puissance instantanée dispo chez moi, d'où le côté diesel Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 18-05-2017 à 23:04:48 |
kham Le temps passe trop vite... |
@Nmz, guigui: je sais que j'ai la caisse pour faire un long effort mais si c'est pour etre en mode keto vs full glucides Message édité par kham le 18-05-2017 à 23:30:12 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
PPPEP |
|
Hellzed | Un Sigma DP Merrill edit: grilled Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 18-05-2017 à 23:36:40 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | il déchire alors le petit Sigma |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
|
elnn | Super prix ça, non?
|
Hellzed |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |