Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5324  5325  5326  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49792530
ilium
Candeur et décadence
Posté le 18-05-2017 à 21:03:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

worm'skiller a écrit :

perso, je ne pratique pas (encore?) de bike park mais je n'en exclus pas pour autant du topic les personnes qui en font. Ça devrait être de même pour le vtt sur plage. Je ne comprends pas ce manque d'ouverture.

[:mme michu:4]  
Tel qu'il en causait, c'était pas du VTT, plus proche du toro piscine.  [:junk1e:3]

edit: en même temps, je suis de mauvaise foi: c'était pas forcément plus ridicule que le troupeau de boeufs dans la neige de je ne sais plus quelle course. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 18-05-2017 à 21:06:24
mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 21:03:12  profilanswer

n°49792556
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-05-2017 à 21:06:57  profilanswer

kham a écrit :

troll mis à part, j'aimerais bien pouvoir trouver une sortie un peu longue sans bouffer 1000m D+/section de 25 km :sweat:

Ca plairait déjà plus à madame  [:hydrekaos4]  

Un petit 80 km/1000 ou 1200 mD+ en sous bois comme ce que cartemère avait fait une fois, ca peut etre sympa aussi

+1,j aimerais bien avoir des bois pour faire des sorties sans trop de D+ après le taf comme cartemère,ici le seul bois qui restait dans la plaine,ils sont entrain d y faire une route. :/

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°49792579
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 18-05-2017 à 21:09:21  profilanswer

cd5 a écrit :

Mon premier vrai vtt c'était un sunn en 24" que je me sus fait voler au bout d'un mois :o

En fait, mon premier vtt c'etait un demi-course motobecane qui a vu rarement la route et qui a beaucoup souffert  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49792614
t_faz
Posté le 18-05-2017 à 21:13:48  profilanswer

golfix a écrit :

C'est pas comparable (testé et approuvé), mais j'aimerais bien en avoir d'accessibles ici aussi  :sweat:

et quand tu dis pas comparable c'est à quel niveau ? (était elle comparable en terme de technique, même proportion de single vs dfci ?)

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°49792623
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 18-05-2017 à 21:14:44  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Bon suite à des tests, je me suis acheté ce soir une nouvelle selle pour mon VTT.

Je fais 147mm de largeur et j'ai donc pris une selle en 168mm chez spe, la power comp en remplacement de ma ronin comp.

Je confirme les tests sur le net, la selle est très agréable et elle est nettement plus large que les modèles équivalent qui bénéficient de la technologie body geometrie fit.

Par rapport à la ronin, la power est plus plate donc moins orienté type vélo de course qui sont généralement plus courbées.  

Par rapport à  une selle courbée qui peut être orienté de -3 degres pour caller au fond et demande à être plus souple du dos, cette selle doit etre un petit peu plus orienté vers l'avant de 1.5 degres.

bref, j'ai hâte de la tester pour la kivoges. :)

bon choix :) j'ai la power expert sur ma mob, et c'est un régal !  

n°49792625
Pentier
Posté le 18-05-2017 à 21:14:49  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

+1,j aimerais bien avoir des bois pour faire des sorties sans trop de D+ après le taf comme cartemère,ici le seul bois qui restait dans la plaine,ils sont entrain d y faire une route. :/

la raison pour laquelle je me suis mis au VTT, c'est quand j'ai déménagé et que derrière chez moi, j'ai découvert des bois avec des tracks sympas. Avoir un terrain de jeu agréable pas loin de chez soi, c'est priceless :)
Après j'y ai pris goût et j'ai fini sur ce topic :o

n°49792627
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 18-05-2017 à 21:15:08  profilanswer

ilium a écrit :

edit: en même temps, je suis de mauvaise foi: c'était pas forcément plus ridicule que le troupeau de boeufs dans la neige de je ne sais plus quelle course. :o

[:capatin:3]

n°49792636
ilium
Candeur et décadence
Posté le 18-05-2017 à 21:15:48  profilanswer

[:azylum]
Cela étant, c'est rigolo.  [:aloy]
Comme le troupeau de boeufs dans le sable. :whistle:

Message édité par ilium le 18-05-2017 à 21:17:16
n°49792681
Yann_421
Posté le 18-05-2017 à 21:20:19  profilanswer

t_faz a écrit :

et quand tu dis pas comparable c'est à quel niveau ? (était elle comparable en terme de technique, même proportion de single vs dfci ?)

De mon expérience, effort plus constant sur le long parcours, plus saccadé sur le court avec des variations plus importantes niveau cardio par exemple.

---------------
Flick r
n°49792702
Guigui
Posté le 18-05-2017 à 21:22:05  profilanswer

kham a écrit :

merci
Ca a l'air pas mal, ca :jap:

tu peux aussi faire la molière par Autran (doit y avoir un CR ici on l'a faite l'année dernière Nmz, Gnomo, Ergt & moi). La montée a peu d'intérêt vtt (dfci / piste ski de fond), mais la crête et la descente par Bellecombe sont top :jap:

kham a écrit :

t'as de la chance ;)
Après, à sa décharge le mien a whatmille activités à coté (tennis, guitare, spectacle de comédie musicale, etc...)
Il aime bien le VTT, mais en mode "no brain" pas vraiment en mode exploratoire.

Il avait adoré les 4S, mais parce qu'on était montés en bagnole :lol:

Spoiler :

pour remplacer son Trance, il a déjà évoqué le Reign...

Mais ca me dérange pas de rouler seul

Oui ils ont trop d'activité ces gosses en fait.
Mais bon un sport "de fond" comme ça c'est bien :jap:

pvcr a écrit :

par contre c'est clair qu'il fait investir dans des vélos potables même si c'est juste pour faire de la rando tranquille.

oui, en fait on entend souvent "un décat de base suffit bien puisqu'il n'aime pas trop ça / est débutant", alors que c'est le contraire : un confirmé / motivé s'amusera un minimum avec une enclume décath, quand le debutant / pas trop motivé aurai besoin d'un bon vélo pour apprécier :jap:

h4rl0ck1978 a écrit :

Le mien a 6 ans et 1/2 pas évident de faire du D+ de sudistes avec son 16" monovitesse.

Pour ne pas le dégouter et mettre toutes les chances de notre côté, on a acheté un Orbea MX 20 : 7 vitesses (avec un maxi pignon de 34 en bout de cassette), commande par palettes (bof les poignées tournantes), joli cadre avec une bonne géométrie, roues de 20" avec des gros pneus pas trop gonflés pour le grip et le confort. 10kg avec les pédales.

On a testé rapidement, il s'est senti tout de suite à l'aise et il le tire à bon rythme. Dingue la différence sur un chemin caillouteux entre le 16 et le 20".

J'attends une belle journée pour lui faire roder sur une sortie plate en singles pour qu'il le prenne en main sur un terrain "VTT"

c'est cool :)
Si il accroche déjà à 6ans, tu va te faire mettre une mine quand il aura 14 ans :D

mykado a écrit :

Cette bande de gamin pourri gâté et/ou casse bonbons :o
Quand j'étais môme j'avais des vélos de récup D4 retapé par mon père et j'étais tout heureux de rouler avec lui  :sarcastic:

Vélo no-name de supermarché, avec roues bâton plastique  :D :love:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 21:22:05  profilanswer

n°49792724
h4rl0ck197​8
Posté le 18-05-2017 à 21:25:32  profilanswer

everybodie a écrit :

Je connais bien la base, mon fils a aussi un MX20 ;)

Tu as pris celui de base, le XC, le team ?

Les pneus d'origines font 610g pièces et ils ne sont pas si large que ça. Les Kenda sont à 340g : https://www.probikeshop.fr/pneu-ken [...] 17713.html

J'ai pris celui en tout rigide, le mx20 dirt.
Merci pour les conseils pour les pneus.

n°49792726
pvcr
Posté le 18-05-2017 à 21:25:42  profilanswer

t_faz a écrit :

nan mais ça se pratique avec des vtt donc oui ça a sa place ici (autant que sur vel'haut de france) ... c'est pas parce que t'aime pas que tu dois dénigrer et exclure.

Si un gars venait parler des ses sauts parce qu'il est à fond dans le dirt, perso ça me parle pas du tout mais y'a un lien avec le vtt, si il est cool/marrant comme niku je vois pas pourquoi je m’efforcerais de me moquer de sa pratique tout en insistant bien pour qu'il se casse du topic, tout au plus je scrolle ces posts et voilà. Si ça vous arrache les yeux de voir quelqu'un qui n'a pas absolument la même pratique que vous il suffit de créer le topic "vtt sudiste" en expliquant clairement en fp que tout personne évoquant une autre pratique que la votre sera exclue ...

ça chambre un peu ici, mais soyons clair, tout le monde est le bien venu à partir du moment ou il pose son cul sur un VTT.

n°49792844
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-05-2017 à 21:36:41  profilanswer

t_faz a écrit :

nan mais ça se pratique avec des vtt donc oui ça a sa place ici (autant que sur vel'haut de france) ... c'est pas parce que t'aime pas que tu dois dénigrer et exclure.

Si un gars venait parler des ses sauts parce qu'il est à fond dans le dirt, perso ça me parle pas du tout mais y'a un lien avec le vtt, si il est cool/marrant comme niku je vois pas pourquoi je m’efforcerais de me moquer de sa pratique tout en insistant bien pour qu'il se casse du topic, tout au plus je scrolle ces posts et voilà. Si ça vous arrache les yeux de voir quelqu'un qui n'a pas absolument la même pratique que vous il suffit de créer le topic "vtt sudiste" en expliquant clairement en fp que tout personne évoquant une autre pratique que la votre sera exclue ...

yen a un qui essayé pour les sauts mais il s est a moitié défiguré sur une chute en pétant ses lunettes chinoises. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°49792845
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 18-05-2017 à 21:36:53  profilanswer

Nmz a écrit :

Faudrait peut-être que certains mettent de côté leur complexe d'infériorité et arrêtent de se foutre de la geule du monde en prenant la mouche pour un rien un peu. Y'a pas besoin de remonter bien loin pour se rendre compte que les sudistes sont bien plus cools que certains nordistes qui se sentent toujours agressés.

Que ce soient les corses qui doivent en avoir une bien grosse ( :o ), les grenoblois, ceux sur la côte d'azur ou dans les pyrénées, ça poste souvent du CR relax avec des photos, alors que les t_faz ou pentier (vous faites une belle paire je dois dire) sont les premiers à mettre leur b*te sur la table en rentrant avec leurs xx KOM en mode "Oh tiens au fait, j'ai fait des KOM". Entre Pentier la dernière fois qui fait style de ragequit, revient une semaine plus tard pour montrer ses 7 KOM et annoncer qu'il va faire une sortie de ouf le lendemain avant de finir aux urgences, et l'attaque gratuite du jour contre Remix (un mec qu'on voit jamais se vanter d'avoir fait une sortie delamorkitu) vous êtes assez ridicules.

Bien le bonjour aux 95% de nordistes cools qui nous emmerdent pas avec ça toutes les 10 pages :hello:.

Sinon belle surprise ce matin au lever :

http://reho.st/self/18c6195197577c [...] aa9b7e.jpg

Mais.... mais.... mais qu'est-ce... La Boxxer qui revient de chez SRAM et a jamais servi depuis est déjà en train de pisser de l'huile [:jeanlucpicard].

Je sais pas s'il faut blâmer la marque ou la deutsche qualitat mais déjà que je me suis fait prendre à sec pour un problème qui aurait du être traité sous garantie, si en plus ils sont pas capables de faire leur taf correctement...

J'te fumes Nmz. Et pas qu'en descente.

---------------
Viendez faire du VTT
n°49792937
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-05-2017 à 21:46:39  profilanswer

Pentier a écrit :

la raison pour laquelle je me suis mis au VTT, c'est quand j'ai déménagé et que derrière chez moi, j'ai découvert des bois avec des tracks sympas. Avoir un terrain de jeu agréable pas loin de chez soi, c'est priceless :)
Après j'y ai pris goût et j'ai fini sur ce topic :o

bah,le terrain de jeu est sympa dans le coin mais il faut avoir un minimum de caisse pour profiter,mais c est surtout pour rouler après le taf ou t as pas forcement beaucoup de temps et d envie de se faire mal.

---------------
n°49792939
Guigui
Posté le 18-05-2017 à 21:46:45  profilanswer

homme des bois a écrit :

[:el_barbone:2]

ça va se régler à la kiQueyras ça  :D

Je peux vous préparer une trace "jusqu'à ce que mort s'en suive" : le dernier sur le vélo gagne  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Guigui le 18-05-2017 à 21:47:26
n°49792977
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 18-05-2017 à 21:49:24  profilanswer

t_faz a écrit :

Pas vraiment comparable.
Plus intense sur court et je suis arrivé plus vite sur les limites de mon physique sur la grosse difficulté
Sur le long, c'est le  temps de selle et la sucession des difficultés.

Yann_421 a écrit :

De mon expérience, effort plus constant sur le long parcours, plus saccadé sur le court avec des variations plus importantes niveau cardio par exemple.

Un peu l'inverse pour moi, ça doit dépendre des terrains.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49793011
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 18-05-2017 à 21:52:43  profilanswer

Guigui a écrit :

Je peux vous préparer une trace "jusqu'à ce que mort s'en suive" : le dernier sur le vélo gagne  :lol:

Les bucherons ont le droit de s'inviter ? :D

n°49793190
Hellzed
Posté le 18-05-2017 à 22:12:17  profilanswer

Guigui a écrit :

Moi je suis chaud pour plus de 2500 de D+ une fois qu'on sera acclimaté. Je sais que j'aurai envie de voyager et j'ai un tel souvenir du Pain de Sucre (cette sensation de passer dans 3 pays différents sur une seule journée) que rien que d'y penser mes mollets palpitent. Et puis en enlevant le portage ça fait une rando normale. :o

Pour tempérer vos enguelades komesques, roulez un peu en oubliant votre portable à la maison, ça vous fera du bien (juste un Nokia 3210 pour les urgences ça suffit !)

https://c1.staticflickr.com/5/4190/33931925493_fca6ddb25d_c.jpg_P2M1975 by Hellzed, sur Flickr

https://c1.staticflickr.com/5/4184/33898672004_c25b3a746e_c.jpg_P2M1979 by Hellzed, sur Flickr

https://c1.staticflickr.com/5/4163/33932034163_74ddd25224_c.jpg_P2M1963_stitch by Hellzed, sur Flickr

https://c1.staticflickr.com/5/4190/33932009503_73fc457399_c.jpg_P2M1985 by Hellzed, sur Flickr
 [:couilleshot:2]  [:b-s:4]  [:etahos:3]  [:bardack:2]

Message cité 4 fois
Message édité par Hellzed le 18-05-2017 à 22:17:09

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°49793266
Nmz
Posté le 18-05-2017 à 22:23:16  profilanswer

kakaone a écrit :

Sinon, sur ma fourche il me reste 1.5 cm de débattement non utilisé, ça vous parait correct (pour garder une sécurité) ou vous iriez chercher un peut plus loin en baissant la pression  

et pour avoir plus de souplesse sur les petits chocs à part baisser la pression, faut augmenter (rebond plus rapide)  ou baisser le rebond (si ça joue la dessus)  

Le rebond c'est l'inverse de la compression, ça définit la vitesse à laquelle ta suspension revient. Ca dépend du terrain, des préférences, y'a des avantages et des inconvénients à avoir un rebond lent ou rapide. Faut savoir aussi si tu parles de rebond en début ou fin de course, ou si t'as un réglage pour les deux.

Guigui a écrit :

Bon sur le DH Télecom tu n'es plus qu'à 1min du KOM... sur 3min20 :lol:
Tu devrais essayer le Tues là bas :o

Je suis pas près de le chopper celui-là :lol:.

En même temps ce serait dommage de chasser le KOM sur ce single (mis à part une fois ou deux à l'occasion pour essayer d'accrocher le top 10 :o ), ça voudrait dire couper par les chicken lines et éviter les rampes qui te positionnent pas comme il faut dans les berms :(.

Y'a tellement de trucs où je suis mauvais sur lesquels je peux bosser en roulant bien sur ce single, c'est :love:.

mykado a écrit :

Cette bande de gamin pourri gâté et/ou casse bonbons :o
Quand j'étais môme j'avais des vélos de récup D4 retapé par mon père et j'étais tout heureux de rouler avec lui  :sarcastic:

Un de mes premiers :o

https://media.paruvendu.fr/image/velo-rockrider-decathlon/WB15/0/5/WB150519734_1.jpeg

everybodie a écrit :

J'ai bien fait de m'updaté sur ce qui existait en bike enfant... Cannondale ose tout  [:hide]  
https://www.rei.com/media/product/895904

Je vois pas à qui ils comptent vendre ça à part aux papas fanboys qui réussiront jamais à convaincre leur gamin de rouler là-dessus, ni la maman qu'une demi-fourche est design viable :pt1cable:.

homme des bois a écrit :

J'ai aucun doute là-dessus, c'est exactement ce que j'ai dit :pt1cable:.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49793308
Nmz
Posté le 18-05-2017 à 22:31:33  profilanswer

Hellzed a écrit :

Moi je suis chaud pour plus de 2500 de D+ une fois qu'on sera acclimaté. Je sais que j'aurai envie de voyager et j'ai un tel souvenir du Pain de Sucre (cette sensation de passer dans 3 pays différents sur une seule journée) que rien que d'y penser mes mollets palpitent. Et puis en enlevant le portage ça fait une rando normale. :o

Pour tempérer vos enguelades komesques, roulez un peu en oubliant votre portable à la maison, ça vous fera du bien (juste un Nokia 3210 pour les urgences ça suffit !)

https://c1.staticflickr.com/5/4190/ [...] b25d_c.jpg_P2M1975 by Hellzed, sur Flickr

https://c1.staticflickr.com/5/4184/ [...] 746e_c.jpg_P2M1979 by Hellzed, sur Flickr

https://c1.staticflickr.com/5/4163/ [...] 5224_c.jpg_P2M1963_stitch by Hellzed, sur Flickr

https://c1.staticflickr.com/5/4190/ [...] 7399_c.jpg_P2M1985 by Hellzed, sur Flickr

Honnêtement ça risque d'être problématique pour la kiQueyras, toi et hdb allez vous faire chier avec nous. Les kiroules précédentes on a du faire grand max 1500 de D+ sur sortie longue. Je sais que Ben et kham peuvent avoiner au-delà, mais je pense pas qu'on suive avec Guigui, à moins qu'il cache bien son jeu aux kiroulegre :o.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49793316
Guigui
Posté le 18-05-2017 à 22:32:58  profilanswer

Hellzed a écrit :

https://c1.staticflickr.com/5/4190/ [...] b25d_c.jpg_P2M1975 by Hellzed, sur Flickr

https://c1.staticflickr.com/5/4184/ [...] 746e_c.jpg_P2M1979 by Hellzed, sur Flickr

https://c1.staticflickr.com/5/4163/ [...] 5224_c.jpg_P2M1963_stitch by Hellzed, sur Flickr

https://c1.staticflickr.com/5/4190/ [...] 7399_c.jpg_P2M1985 by Hellzed, sur Flickr

:love: joli.

2500 de D+ sur une journée de Juin (donc pas loin de 14h de jour "roulable" ) je pense que je suis capable de le faire, mais je suis un mazout : je vais doucement à la monté, et pas trop vite à la descente :D

Mais bon sur une kiroule à nombreux c'est chaud. Ca peux se faire sur un truc à tiroir. Si tu arrive à motiver un camarade (HDB, Bneben ?) je vous prépare une trace où on se retrouve sur une partie :jap:

Nmz a écrit :

Je suis pas près de le chopper celui-là :lol:.

En même temps ce serait dommage de chasser le KOM sur ce single (mis à part une fois ou deux à l'occasion pour essayer d'accrocher le top 10 :o ), ça voudrait dire couper par les chicken lines et éviter les rampes qui te positionnent pas comme il faut dans les berms :(.

Y'a tellement de trucs où je suis mauvais sur lesquels je peux bosser en roulant bien sur ce single, c'est :love:.

je chicken à 100% sur celui-là :sweat:
Je suis trop vieux pour tomber en fait :o

Message édité par Guigui le 18-05-2017 à 22:34:13
n°49793344
Guigui
Posté le 18-05-2017 à 22:36:29  profilanswer

Nmz a écrit :

Honnêtement ça risque d'être problématique pour la kiQueyras, toi et hdb allez vous faire chier avec nous. Les kiroules précédentes on a du faire grand max 1500 de D+ sur sortie longue. Je sais que Ben et kham peuvent avoiner au-delà, mais je pense pas qu'on suive avec Guigui, à moins qu'il cache bien son jeu aux kiroulegre :o.

je peux faire bien plus, mais en allant doucement :jap: La magie du kéto :D

Par contre oui, pour rester ensemble c'est plus dur.

Mais laissez moi proposer qqch dans les jours qui viennent :)

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 18-05-2017 à 22:37:08
n°49793348
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 18-05-2017 à 22:37:08  profilanswer

everybodie a écrit :

Bon sinon vla une petite analyse sur la customisation des bikes en World cup DH : https://dirtmountainbike.com/featur [...] otype.html

Heureusement il y en a qui roule 100% prod [:justin_bridou]

Ce délire sur le gamin en 5.1 en plein milieu de l'article, génial :D

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°49793416
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 18-05-2017 à 22:46:08  profilanswer

Guigui a écrit :

je peux faire bien plus, mais en allant doucement :jap: La magie du kéto :D

Par contre oui, pour rester ensemble c'est plus dur.

Mais laissez moi proposer qqch dans les jours qui viennent :)  

Tu as déjà fait du 2500m de D+ sur 1 sortie  :??:  

Quand je vois le gap de fatigue que je ressent entre 1000m de D+ et 1500m de D+, je me méfie pas mal de ca, c'est pas du tout linéaire la fatigue. [:fabien27]  

Y a un moment ou tu es tellement cramé que tes jambes ne te permettent plus de pousser, et ce moment arrive plus vite en altitude en plus.  :D

edit : et tu peux préciser ton "la magie du keto"? tu fais un régime keto et ca t'aide sur l'aspect endurance? :??:

Message cité 3 fois
Message édité par carbon38 le 18-05-2017 à 22:51:22
n°49793471
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 18-05-2017 à 22:53:18  profilanswer

carbon38 a écrit :

Quand je vois le gap de fatigue que je ressent entre 1000m de D+ et 1500m de D+, je me méfie pas mal de ca, c'est pas du tout linéaire la fatigue. [:fabien27]  

Y a un moment ou tu es tellement cramé que tes jambes ne te permettent plus de pousser, et ce moment arrive plus vite en altitude en plus.  :D

edit : et tu peux préciser ton "la magie du keto"? tu fais un régime keto et ca t'aide sur l'aspect endurance? :??:

C'est largement faisable donc  :jap:  

Spoiler :

[:neokill@h]  [:neokill@h]

n°49793476
squale22
Posté le 18-05-2017 à 22:53:42  profilanswer

kham a écrit :

Quand j’etais gamin, y avait meme pas de D4 :d

C’etait Peugeot et BMX Motobecane

+1 ah mon motobécane tout neuf même pas 2km et je me retrouve dans le cirage [:profil horrible:2]

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°49793549
Guigui
Posté le 18-05-2017 à 23:03:35  profilanswer

carbon38 a écrit :

à pied et en ski de rando oui. En vélo jamais eu l'occasion pour l'instant. Je sais que la fatigue n'est pas linéaire, mais je sais qu'en prenant bien le temps on peut faire bien plus qu'on ne pense.

En tout cas, je ne compte pas les faire là : je me contenterai d'un 1500 à 2000 max je pense, mais je peux préparer des options pour les motivés. A priori on sera 8, donc je pense que c'est presque mieux de faire 2 ou 3 groupes sur la grosse sortie, avec des parties communes, pour que tout le monde y trouve son compte :jap:
Enfin après c'est comme vous voulez, moi je suis open :D

Et oui je suis en kéto depuis pas mal de temps maintenant, et en effet ça aide bien en endurance (jamais de coup de barre / hypo tout ça), par contre ça limite la puissance instantanée dispo chez moi, d'où le côté diesel :D

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 18-05-2017 à 23:04:48
n°49793598
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-05-2017 à 23:13:09  profilanswer

Guigui a écrit :

On comptera les points dents :D

@Nmz, guigui: je sais que j'ai la caisse pour faire un long effort mais si c'est pour etre en mode  [:thordax] dans la descente, ca va faire mal  [:toutnoir:1]
Donc, pour ma part je me limiterai volontiers à une trace où je prends du plaisir.

keto vs full glucides :D

Message édité par kham le 18-05-2017 à 23:30:12
n°49793639
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 18-05-2017 à 23:19:20  profilanswer

Guigui a écrit :

à pied et en ski de rando oui. En vélo jamais eu l'occasion pour l'instant. Je sais que la fatigue n'est pas linéaire, mais je sais qu'en prenant bien le temps on peut faire bien plus qu'on ne pense.

En tout cas, je ne compte pas les faire là : je me contenterai d'un 1500 à 2000 max je pense, mais je peux préparer des options pour les motivés. A priori on sera 8, donc je pense que c'est presque mieux de faire 2 ou 3 groupes sur la grosse sortie, avec des parties communes, pour que tout le monde y trouve son compte :jap:
Enfin après c'est comme vous voulez, moi je suis open :D

Et oui je suis en kéto depuis pas mal de temps maintenant, et en effet ça aide bien en endurance (jamais de coup de barre / hypo tout ça), par contre ça limite la puissance instantanée dispo chez moi, d'où le côté diesel :D

Je ne sais pas ce que c'est qu'un régime keto mais ça me fait penser à ça :
Lors de mon raid sur 5j dans le haut Atlas au Maroc, on mangeait local : très peu de sucres (pas du tout à part le miel en fait) et 80% de légumes.
J'avais absolument aucune explosivité, par contre c'était très étonnant le nombre de bornes que j'ai pu faire sans coup de mou.
Entre 35 et 60km par jour (1500 à 2500m de d+ par jour)

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°49793695
kham
Posté le 18-05-2017 à 23:32:29  profilanswer

Hellzed a écrit :

Mais comment tu arrives à toujours prendre de telles photos ? Tu sors avec un réflexe :??:

n°49793711
PPPEP
Posté le 18-05-2017 à 23:35:25  profilanswer

Citation :

SIGMA DP2 Merrill

L'info était bien caché, fallait cliquer sur le lien :o

n°49793717
Hellzed
Posté le 18-05-2017 à 23:36:24  profilanswer

Un Sigma DP Merrill  [:douste-blabla]

edit: grilled

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 18-05-2017 à 23:36:40

---------------
n°49793719
kham
Posté le 18-05-2017 à 23:36:42  profilanswer

il déchire alors le petit Sigma [:implosion du tibia]

n°49793744
kham
Posté le 18-05-2017 à 23:43:17  profilanswer

celle là je l'avais repérée aussi :jap:

La montée depuis chez moi est pénible par la route...et par les chemins y a rien

n°49793776
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 18-05-2017 à 23:52:15  profilanswer

Hellzed a écrit :

Un Sigma DP Merrill  [:douste-blabla]  

edit: grilled

HS/

Moi qui adore les chasses aux orages, elle est terrible celle-ci : https://www.flickr.com/photos/12534 [...] 729127445/

Désolé on farfouille un peu du coup  [:gant d'alf]

n°49793783
choan
lanolacabulo
Posté le 18-05-2017 à 23:54:56  profilanswer

https://thumbor-static.factorymedia.com/-KMiHuF2th0HhRTKZUSeEnK2SEg=/1152x768/smart/http%3A%2F%2Fcoresites-cdn.factorymedia.com%2Fdirt_new%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F04%2Fprototypedownhillbikes-34.jpg

cet angle de chasse wtfff  :pt1cable:

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°49793805
kham
Posté le 19-05-2017 à 00:01:14  profilanswer

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/09/e6/fd/09e6fdb93b6ca3740d9a675e96b3b039.jpg

n°49793818
elnn
Posté le 19-05-2017 à 00:07:51  profilanswer

n°49793823
Hellzed
Posté le 19-05-2017 à 00:09:57  profilanswer

Yes mais arnaque probable

---------------
n°49793825
Hellzed
Posté le 19-05-2017 à 00:10:32  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

HS/

Moi qui adore les chasses aux orages, elle est terrible celle-ci : https://www.flickr.com/photos/12534 [...] 729127445/

Désolé on farfouille un peu du coup  [:gant d'alf]

Je t'en prie :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5324  5325  5326  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)