| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 15:45:49 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | Moi, c’est la semaine où il fait beau que j’ai plein de trucs en cours --------------- Le topic Asie du sud Est |
Gnomovtt |
t’inquiètes le beau temps va pas durer Message édité par Gnomovtt le 18-05-2017 à 15:51:43 --------------- Mon 500px & flick R |
cartemere |
ça peut arriver que le "manchon" qui sert à maintenir les deux bouts de la jante collés pour la soudure, se casse sous la soudure, et que l'on se retrouve avec un petit morceau de métal qui se promène entre les deux parois de la jante... Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 18-05-2017 à 15:55:21 |
Nmz |
Message cité 2 fois Message édité par Nmz le 18-05-2017 à 15:54:05 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 16:09:01 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Zetes tendus dans le nord quand même --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
t_faz |
t_faz |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par bneben le 18-05-2017 à 16:16:36 |
kham Le temps passe trop vite... | qu'est ce que ca va etre demain |
t_faz | je suis prêt pour demain j'ai gardé mes munitions au chaud --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pvcr | Ma dernière sortie j'ai fait 22km et 1000 de D+, mais c'est pas ma fote, j'ai pas de plat chez moi. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kakaone kou |
|
Ca plairait déjà plus à madame Un petit 80 km/1000 ou 1200 mD+ en sous bois comme ce que cartemère avait fait une fois, ca peut etre sympa aussi Message cité 4 fois Message édité par kham le 18-05-2017 à 16:26:23 |
|
|
Guigui |
un bruit vraiment identique à celui de deux rayons que tu pince pour évaluer la tension. Ça le fait au rythme de rotation de la roue, et uniquement quand elle est "chargée" (pas quand je pousse le vélo par exemple).
non, je vais essayer. Mais c'est normal que ça bouge un peu comme ça au roulage "tranquille" ?
Bon sur le DH Télecom tu n'es plus qu'à 1min du KOM... sur 3min20 Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 18-05-2017 à 16:34:12 |
|
pvcr |
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 18-05-2017 à 16:32:03 |
|
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 18-05-2017 à 16:40:40 --------------- Flick r |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 18-05-2017 à 16:44:20 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Grand tour du lac de Paladru : 51km / 1500m D+ https://www.paysvoironnais.info/iti [...] true#thaut bon il y a pas mal de piste, et d'endroit un peu caillouteux, mais beau points de vue sur le lac, et baignade à la fin Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 18-05-2017 à 16:56:57 |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-05-2017 à 16:56:44 |
pvcr |
|
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |