Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5322  5323  5324  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49789047
Gnomovtt
Posté le 18-05-2017 à 15:45:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

kham a écrit :

Je pensais trouver le temps de rouler, mais queud :/
Juste de quoi faire un footing...un travailleur independant qui a moins de temps qu’un salarié [:vyse]

:o
j'ai pas le temps de rouler non plus, et c'est pas le taf qui fait ca :/

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 15:45:49  profilanswer

n°49789094
kakaone
kou
Posté le 18-05-2017 à 15:48:40  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu sais, les vosges, c'est des montagnes hein. C'est pas comme votre région boueuse de merde avec comme seule dénivelé les dos d'âne.

Spoiler :

[:s@ms:2]

Spoiler :

Regarde les courbes strava et compare avec tes sorties habituelles ;)

Ouai, je regarderais ça ce soir, sur le téléphone je vois que km/d+ quand je vais sur tes liens  

Sinon, sur ma fourche il me reste 1.5 cm de débattement non utilisé, ça vous parait correct (pour garder une sécurité) ou vous iriez chercher un peut plus loin en baissant la pression  

et pour avoir plus de souplesse sur les petits chocs à part baisser la pression, faut augmenter (rebond plus rapide)  ou baisser le rebond (si ça joue la dessus)  

n°49789104
Guigui
Posté le 18-05-2017 à 15:49:08  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

j'ai bien compris que tu avais peur de prendre une douche chez nous après  [:dovakor_:2]  

n°49789131
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-05-2017 à 15:49:59  profilanswer

Moi, c’est la semaine où il fait beau que j’ai plein de trucs en cours :/

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49789160
Gnomovtt
Posté le 18-05-2017 à 15:51:14  profilanswer

Guigui a écrit :

j'ai bien compris que tu avais peur de prendre une douche chez nous après  [:dovakor_:2]

En 40 minutes, c'est tendu :o
Si je veux prendre 2h le midi, faut que je commence à 5h30 :sweat:

kham a écrit :

Moi, c’est la semaine où il fait beau que j’ai plein de trucs en cours :/

t’inquiètes le beau temps va pas durer :o

Message édité par Gnomovtt le 18-05-2017 à 15:51:43

---------------
Mon 500px & flick R

n°49789163
cartemere
Posté le 18-05-2017 à 15:51:32  profilanswer

Guigui a écrit :

Petite sortie à midi, après avoir récupéré ma roue avant (XM1501 @ RCZ qui faisait un petit bruit de rayon)

J'avais déjà roulé hier, pas trop en forme, aujourd'hui c'était pire :D

La roue fait toujours le même bruit :/ Il m'a dit avoir fait une remise en tension générale mais qu'il n'y avais pas de gros écarts. Je ne sais pas d'où ça peut venir  :??: (et c'est très énervant ce petit bruit insignifiant mais régulier :D  :fou: )

Par contre super grip sur les sentiers : juste humide comme il faut pour coller la poussière au sol :love: De coup j'ai pu bien comparer le grip du Toro hier avec celui du Hans Dampf aujourd'hui : avantage net au Toro quand même (et pourtant il était en chambre vs tubeless). Par contre question rendement et bruit sur le dur y'a pas photo non plus :D

@Nmz on s'est presque croisé :o J'ai tenté les crêtes dans l'autre sens, et descente par Romage : c'est sympa aussi, par contre ça fait pas mal de bitume en montée / jonctions quand je pars du taff  [:cerveau manust]
Je voulais remonter plus haut pour faire un bout des 4S mais j'ai eu un coup de fil important qui m'a bouffé 20min au milieu  [:d@emon_666:2]

un petit bruit métallique ?
qui se produit toujours au même moment quand tu tournes la roues ?

ça peut arriver que le "manchon" qui sert à maintenir les deux bouts de la jante collés pour la soudure, se casse sous la soudure, et que l'on se retrouve avec un petit morceau de métal qui se promène entre les deux parois de la jante...

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 18-05-2017 à 15:55:21
n°49789175
Nmz
Posté le 18-05-2017 à 15:52:12  profilanswer

Guigui a écrit :

Petite sortie à midi, après avoir récupéré ma roue avant (XM1501 @ RCZ qui faisait un petit bruit de rayon)

J'avais déjà roulé hier, pas trop en forme, aujourd'hui c'était pire :D

La roue fait toujours le même bruit :/ Il m'a dit avoir fait une remise en tension générale mais qu'il n'y avais pas de gros écarts. Je ne sais pas d'où ça peut venir  :??: (et c'est très énervant ce petit bruit insignifiant mais régulier :D  :fou: )

Par contre super grip sur les sentiers : juste humide comme il faut pour coller la poussière au sol :love: De coup j'ai pu bien comparer le grip du Toro hier avec celui du Hans Dampf aujourd'hui : avantage net au Toro quand même (et pourtant il était en chambre vs tubeless). Par contre question rendement et bruit sur le dur y'a pas photo non plus :D

@Nmz on s'est presque croisé :o J'ai tenté les crêtes dans l'autre sens, et descente par Romage : c'est sympa aussi, par contre ça fait pas mal de bitume en montée / jonctions quand je pars du taff  [:cerveau manust]  
Je voulais remonter plus haut pour faire un bout des 4S mais j'ai eu un coup de fil important qui m'a bouffé 20min au milieu  [:d@emon_666:2]  

T'as essayé la goutte d'huile aux croisements de rayons ?

En effet ça a pas l'air super optimisé ta trace du jour, pas mal de up/down sur la route pour arriver à la crête :/.

De mon côté j'ai continué à explorer une alternative à la voie romaine pour remonter le DH Telecom. Ce que j'ai fait aujourd'hui est vraiment top. En bifurquant à droite après les lacets en haut de Bression on prend un chemin où j'ai un peu poussé mais qui doit se monter sur le vélo quand on est pas fainéant. Ensuite on arrive sur un single qui se monte sur le vélo, puis on bifurque à gauche où il faut potentiellement pousser un peu. Quand la pente diminue c'est tout bon, on contourne le golf par le nord sur un single rigolo et plein de petites fleurs blanches en ce moment  [:hardwareuse] avant de piquer sur la fin de la voie romaine.

worm'skiller a écrit :

[:pingolu:1]  

[:chtiungdor] trop gros.  [:rfv:2]  

Si on habite le Nord, que on va à la kivoges et que on roule tous les été en Savoie et dans la Drôme, tu nous classes dans quelle catégorie?  [:kolombin:3]

Perso ça me fait une belle jambe la scission nord/sud :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Nmz le 18-05-2017 à 15:54:05

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49789448
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 18-05-2017 à 16:07:47  profilanswer

cartemere a écrit :

ça peut arriver que le "manchon" qui sert à maintenir les deux bouts de la jante collés pour la soudure, se casse sous la soudure, et que l'on se retrouve avec un petit morceau de métal qui se promène entre les deux parois de la jante...

les DT1501 ne sont pas manchonnées.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°49789460
mykado
Posté le 18-05-2017 à 16:08:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

En même temps, c'est rarement ceux du plat pays qui relance ;)

On s'accordera sur le fait que la photo de profil strava en moule bite c'est pas possible :o

n°49789476
t_faz
Posté le 18-05-2017 à 16:09:01  profilanswer

Nmz a écrit :

Faudrait peut-être que certains mettent de côté leur complexe d'infériorité et arrêtent de se foutre de la geule du monde en prenant la mouche pour un rien un peu. Y'a pas besoin de remonter bien loin pour se rendre compte que les sudistes sont bien plus cools que certains nordistes qui se sentent toujours agressés.

Que ce soient les corses qui doivent en avoir une bien grosse ( :o ), les grenoblois, ceux sur la côte d'azur ou dans les pyrénées, ça poste souvent du CR relax avec des photos, alors que les t_faz ou pentier (vous faites une belle paire je dois dire) sont les premiers à mettre leur b*te sur la table en rentrant avec leurs xx KOM en mode "Oh tiens au fait, j'ai fait des KOM". Entre Pentier la dernière fois qui fait style de ragequit, revient une semaine plus tard pour montrer ses 7 KOM et annoncer qu'il va faire une sortie de ouf le lendemain avant de finir aux urgences, et l'attaque gratuite du jour contre Remix (un mec qu'on voit jamais se vanter d'avoir fait une sortie delamorkitu) vous êtes assez ridicules.

Bien le bonjour aux 95% de nordistes cools qui nous emmerdent pas avec ça toutes les 10 pages :hello:.
...

la paille la poutre  :D  sérieux c'est pas la gêne qui t'étouffe faut quand même oser  [:tinostar] ...

moi pentier les nordistes, je les ai jamais vu attaquer gratuitement un sudiste, c'est généralement uniquement en réponse qu'on vous fout sous le nez vos sortie de 15 km dont 10 km de portage.  

dès qu'un nordiste poste une sortie ou un commentaire t'as toujours 2-3 mongols pour venir faire les kéké et bien souvent des gars incapables de monter au dessus de 300 watts en plus, niku a été jeté de ce topic comme un malpropre alors qu'il est franchement sympa, si ça te fait mal de voir un vtt sur du sable scroll et ferme la,  si ça te fait mal de voir un gars faire plus de 30 km sur son vélo scroll et ferme la, si tu veux pas revoir ce débat scroll et ferme la. Mais viens pas foutre la merde, te moquer ouvertement des sorties/régions des autres ... pour 3 pages plus loin venir faire ta pleureuse "ouin les nordistes sont trop méchants" [:androids974:1]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 16:09:01  profilanswer

n°49789489
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-05-2017 à 16:10:27  profilanswer

Zetes tendus dans le nord quand même :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°49789499
t_faz
Posté le 18-05-2017 à 16:10:58  profilanswer

Nmz a écrit :

Perso ça me dérange pas, je peux débattre pendant un mois, mais bon vu que t_faz va débarquer avec ses "tg" ce sera vite terminé de toutes manières :o.

j'ai fait une variante j'ai écris ferme la, ça te dérange pas :o  

---------------
n°49789560
t_faz
Posté le 18-05-2017 à 16:14:38  profilanswer

cd5 a écrit :

c'est le manque de d+ qui nous rend comme ça  :o

---------------
n°49789568
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 18-05-2017 à 16:15:15  profilanswer

Nmz a écrit :

Faudrait peut-être que certains mettent de côté leur complexe d'infériorité et arrêtent de se foutre de la geule du monde en prenant la mouche pour un rien un peu. Y'a pas besoin de remonter bien loin pour se rendre compte que les sudistes sont bien plus cools que certains nordistes qui se sentent toujours agressés.

Que ce soient les corses qui doivent en avoir une bien grosse ( :o ), les grenoblois, ceux sur la côte d'azur ou dans les pyrénées, ça poste souvent du CR relax avec des photos, alors que les t_faz ou pentier (vous faites une belle paire je dois dire) sont les premiers à mettre leur b*te sur la table en rentrant avec leurs xx KOM en mode "Oh tiens au fait, j'ai fait des KOM". Entre Pentier la dernière fois qui fait style de ragequit, revient une semaine plus tard pour montrer ses 7 KOM et annoncer qu'il va faire une sortie de ouf le lendemain avant de finir aux urgences, et l'attaque gratuite du jour contre Remix (un mec qu'on voit jamais se vanter d'avoir fait une sortie delamorkitu) vous êtes assez ridicules.

Bien le bonjour aux 95% de nordistes cools qui nous emmerdent pas avec ça toutes les 10 pages :hello:.

Sinon belle surprise ce matin au lever :

http://reho.st/self/18c6195197577c [...] aa9b7e.jpg

Mais.... mais.... mais qu'est-ce... La Boxxer qui revient de chez SRAM et a jamais servi depuis est déjà en train de pisser de l'huile [:jeanlucpicard].

Je sais pas s'il faut blâmer la marque ou la deutsche qualitat mais déjà que je me suis fait prendre à sec pour un problème qui aurait du être traité sous garantie, si en plus ils sont pas capables de faire leur taf correctement...

Putain mec ton com a fait ma journée :D

Entre :

- la hache dans la gueule des kikialaplusgrosse (j'y participe aussi, mais pas dans le même sens que certain, on va dire que de mon coté, quand je chope un KOM c'est tellement inespéré que j'en suis tout émoustillé :D, mais c'est vrai que certain ici arrive avec leur "salut je viens de faire 110km avec 5 KOM, c'est la classe hein ?", et ça, ça pue.)

- et ta fourche, dont je connais bien l'histoire, qui recommence à fuir je me dit "bordayl il est fort ce mec :D"

n°49789585
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 18-05-2017 à 16:16:07  profilanswer

cd5 a écrit :

je ne sais pas sur quelle base tu généralises mais, honnêtement, t_faz n'a pas tout à fait tord. ;)

Sur un forum comme HFR, je n'ai plus l'illusion de vouloir changer quoique ce soit des forumeurs mais il est aussi vrai que Niku s'est fait très souvent mal-traité lorsque il a posté ici alors que c'est quelqu'un au comportement et à la pratique respectable.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°49789586
bneben
Posté le 18-05-2017 à 16:16:08  profilanswer

cd5 a écrit :

Comme des strings, c'est le mauvais temps à longueur d'année qui les rend aigris :o

Message édité par bneben le 18-05-2017 à 16:16:36
n°49789589
kham
Posté le 18-05-2017 à 16:16:23  profilanswer

qu'est ce que ca va etre demain :lol:

n°49789638
t_faz
Posté le 18-05-2017 à 16:18:44  profilanswer

je suis prêt pour demain j'ai gardé mes munitions au chaud [:somberlain4:4]

---------------
n°49789684
pvcr
Posté le 18-05-2017 à 16:21:18  profilanswer

Ma dernière sortie j'ai fait 22km et 1000 de D+, mais c'est pas ma fote, j'ai pas de plat chez moi.

n°49789709
kham
Posté le 18-05-2017 à 16:22:21  profilanswer

bneben a écrit :

Putain mec ton com a fait ma journée :D

Entre :

- la hache dans la gueule des kikialaplusgrosse (j'y participe aussi, mais pas dans le même sens que certain, on va dire que de mon coté, quand je chope un KOM c'est tellement inespéré que j'en suis tout émoustillé :D, mais c'est vrai que certain ici arrive avec leur "salut je viens de faire 110km avec 5 KOM, c'est la classe hein ?", et ça, ça pue.)

vu que je suis pas prêt de prendre un KOM, ca me fait bien rire :D

Citation :

- et ta fourche, dont je connais bien l'histoire, qui recommence à fuir je me dit "bordayl il est fort ce mec :D"

Je prendrai des photos avant / après :lol:

n°49789726
kakaone
kou
Posté le 18-05-2017 à 16:23:13  profilanswer

kakaone a écrit :

Ouai, je regarderais ça ce soir, sur le téléphone je vois que km/d+ quand je vais sur tes liens  

Sinon, sur ma fourche il me reste 1.5 cm de débattement non utilisé, ça vous parait correct (pour garder une sécurité) ou vous iriez chercher un peut plus loin en baissant la pression  

et pour avoir plus de souplesse sur les petits chocs à part baisser la pression, faut augmenter (rebond plus rapide)  ou baisser le rebond (si ça joue la dessus)  

je suis pas sectaire nordiste/sudiste/centriste n'importe qui peut répondre  :o

n°49789753
kham
Posté le 18-05-2017 à 16:24:29  profilanswer

pvcr a écrit :

Ma dernière sortie j'ai fait 22km et 1000 de D+, mais c'est pas ma fote, j'ai pas de plat chez moi.

troll mis à part, j'aimerais bien pouvoir trouver une sortie un peu longue sans bouffer 1000m D+/section de 25 km :sweat:

Ca plairait déjà plus à madame  [:hydrekaos4]

Un petit 80 km/1000 ou 1200 mD+ en sous bois comme ce que cartemère avait fait une fois, ca peut etre sympa aussi

Message cité 4 fois
Message édité par kham le 18-05-2017 à 16:26:23
n°49789775
kham
Posté le 18-05-2017 à 16:25:35  profilanswer

kakaone a écrit :

je suis pas sectaire nordiste/sudiste/centriste n'importe qui peut répondre  :o

sur ma 150 mm, je suis jamais allé au taquet.
Le max c'était 1cm, et perso j'y touche plus. Si je baisse encore la pression, ca plonge trop au freinage (Fox 34 Perf Elite)

n°49789778
bneben
Posté le 18-05-2017 à 16:25:42  profilanswer

kham a écrit :

troll mis à part, j'aimerais bien pouvoir trouver une sortie un peu longue sans bouffer 1000m D+/section de 25 km :sweat:

Un petit 80 km/1000 ou 12000 mD+ en sous bois comme ce que cartemère avait fait une fois, ca peut etre sympa aussi

Pas sur que madame reste avec un mec qui lui fou 12km de D+ dans les jambes...  

:D

n°49789808
kham
Posté le 18-05-2017 à 16:27:06  profilanswer

edit :o (j'ai un correcteur auto sudiste approved :o il accepte pas le ratio 80 km/1200 D+ :D )

On a déjà fait 100 km/3000 D+ mais c'était sur route :D

12000 D+, ca doit vraiment piquer :D

Message édité par kham le 18-05-2017 à 16:28:06
n°49789843
Guigui
Posté le 18-05-2017 à 16:29:05  profilanswer

cartemere a écrit :

un bruit vraiment identique à celui de deux rayons que tu pince pour évaluer la tension. Ça le fait au rythme de rotation de la roue, et uniquement quand elle est "chargée" (pas quand je pousse le vélo par exemple).

Nmz a écrit :

T'as essayé la goutte d'huile aux croisements de rayons ?

non, je vais essayer. Mais c'est normal que ça bouge un peu comme ça au roulage "tranquille" ?

Nmz a écrit :

En effet ça a pas l'air super optimisé ta trace du jour, pas mal de up/down sur la route pour arriver à la crête :/.

De mon côté j'ai continué à explorer une alternative à la voie romaine pour remonter le DH Telecom. Ce que j'ai fait aujourd'hui est vraiment top. En bifurquant à droite après les lacets en haut de Bression on prend un chemin où j'ai un peu poussé mais qui doit se monter sur le vélo quand on est pas fainéant. Ensuite on arrive sur un single qui se monte sur le vélo, puis on bifurque à gauche où il faut potentiellement pousser un peu. Quand la pente diminue c'est tout bon, on contourne le golf par le nord sur un single rigolo et plein de petites fleurs blanches en ce moment  [:hardwareuse] avant de piquer sur la fin de la voie romaine.

:jap: j'essayerai.

Bon sur le DH Télecom tu n'es plus qu'à 1min du KOM... sur 3min20 :lol:
Tu devrais essayer le Tues là bas :o

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 18-05-2017 à 16:34:12
n°49789878
kham
Posté le 18-05-2017 à 16:30:53  profilanswer

Guigui a écrit :

:jap: j'essayerai.

Bon sur le DH Télecom tu n'es plus qu'à 1min du KOM... sur 3min20 :lol:
Tu devrais essayer le Tues là bas :o

je veux etre là pour le voir faire la remontée :D

n°49789883
pvcr
Posté le 18-05-2017 à 16:31:09  profilanswer

kham a écrit :

Un petit 80 km/1000 ou 1200 mD+ en sous bois comme ce que cartemère avait fait une fois, ca peut etre sympa aussi

Clair!! j'en chie pour trouver des sorties à faire en famille sur singles et sans dénivelé.

Message cité 2 fois
Message édité par pvcr le 18-05-2017 à 16:32:03
n°49789923
kham
Posté le 18-05-2017 à 16:33:21  profilanswer

pvcr a écrit :

Clair!! j'en chie pour trouver des sorties en faire en famille sur singles et sans dénivelé.

ce serait cool de temps en temps.
Entre mon fainéant d'ado qui aime que le D- (l'idéal pour lui, c'est se faire monter en bagnole en haut, et se faire récupérer en bas  [:moustik510] ) et madame qui aime les sorties longues (l'habitude des trucs longs :o ), je suis pas aidé

n°49789929
Yann_421
Posté le 18-05-2017 à 16:33:41  profilanswer

pvcr a écrit :

Clair!! j'en chie pour trouver des sorties en faire en famille sur singles et sans dénivelé.

Pareil.  
Et pas trop techniques car avec le porte bébé sur le toptube ça charge l'avant et le comportement est camionesque.
J'ai testé une fois une voie verte, c'est chiaaaaannnntttt.

Par contre, en sortie normale, je me fais chier au moindre km de jonction à plat, j'ai l'impression de perdre mon temps à pédaler pour rien.
D'ailleurs, je roule toujours très tranquille, je garde du jus pour la montée suivante.

Message cité 1 fois
Message édité par Yann_421 le 18-05-2017 à 16:40:40

---------------
Flick r
n°49790079
t_faz
Posté le 18-05-2017 à 16:42:48  profilanswer

kham a écrit :

viens en belgique  :D  tu verra on peut être sympa si on se fout pas de nos gueule  :o  moi j'aimerais tester une sortie 25km/1000 d+ pour voir si en terme d'effort c'est comparable à un 50 km/1000 d+

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 18-05-2017 à 16:44:20

---------------
n°49790195
pvcr
Posté le 18-05-2017 à 16:48:56  profilanswer

kham a écrit :

Entre mon fainéant d'ado qui aime que le D- (l'idéal pour lui, c'est se faire monter en bagnole en haut, et se faire récupérer en bas  [:moustik510] ) et madame qui aime les sorties longues (l'habitude des trucs longs :o ), je suis pas aidé

Moi les miens ils sont petits mais ils rechignent pas à pédaler, par contre il faut de la qualitay, single only ou papa se fait basher.

n°49790239
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 18-05-2017 à 16:51:46  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

t_faz a écrit :

viens en belgique  :D  tu verra on peut être sympa si on se fout pas de nos gueule  :o  moi j'aimerais tester une sortie 25km/1000 d+ pour voir si en terme d'effort c'est comparable à un 50 km/1000 d+

C'est pas comparable (testé et approuvé), mais j'aimerais bien en avoir d'accessibles ici aussi  :sweat:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49790246
pvcr
Posté le 18-05-2017 à 16:52:01  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Pareil.  
Et pas trop techniques car avec le porte bébé sur le toptube ça charge l'avant et le comportement est camionesque.
J'ai testé une fois une voie verte, c'est chiaaaaannnntttt.

Par contre, en sortie normale, je me fais chier au moindre km de jonction à plat, j'ai l'impression de perdre mon temps à pédaler pour rien.
D'ailleurs, je roule toujours très tranquille, je garde du jus pour la montée suivante.

J'ai trouvé une perle il y a peu 22km dont 20 de singles qui tournicotent en bord de rivière avec une seule montée en mode poussage ( et ça râlait pas mal déjà). Mais c'est à 60 km de chez moi. ;)

n°49790269
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 18-05-2017 à 16:53:39  profilanswer

kham a écrit :

pvcr a écrit :

Moi les miens ils sont petits mais ils rechignent pas à pédaler, par contre il faut de la qualitay, single only ou papa se fait basher.

Faut pas vous plaindre, chez moi, ils ne veulent pas en entendre parler : c'est fatiguant, mais surtout, c'est salissant et :

"si c'est pour sentir comme toi au retour, oublie nous ! "

Spoiler :

je n'ai que des filles, ceci explique peut-être cela.   :lol:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49790304
Guigui
Posté le 18-05-2017 à 16:56:01  profilanswer

kham a écrit :

Grand tour du lac de Paladru : 51km / 1500m D+

https://www.paysvoironnais.info/iti [...] true#thaut

bon il y a pas mal de piste, et d'endroit un peu caillouteux, mais beau points de vue sur le lac, et baignade à la fin :jap: (plage de Paladru, ou celle de Montferra en face)

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 18-05-2017 à 16:56:57
n°49790308
kham
Posté le 18-05-2017 à 16:56:29  profilanswer

pvcr a écrit :

c'est quand ils sont ados qu'ils deviennent chiants :o (idem randos à pied, "truc chiant de vieux". Y a des coups au cul qui se perdent :D )

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 18-05-2017 à 16:56:44
n°49790320
pvcr
Posté le 18-05-2017 à 16:57:09  profilanswer

golfix a écrit :

Faut pas vous plaindre, chez moi, ils ne veulent pas en entendre parler : c'est fatiguant, mais surtout, c'est salissant et :

"si c'est pour sentir comme toi au retour, oublie nous ! "

Spoiler :

je n'ai que des filles, ceci explique peut-être cela.   :lol:

A mais je te rassures, le vélo c'est quand c'est archi sec ou c'est même pas la peine de proposer.
j'ai une fille aussi mais chaque week-end c'est rando en montagne alors ils sont rodés. :o

n°49790325
kham
Posté le 18-05-2017 à 16:57:24  profilanswer

Guigui a écrit :

Grand tour du lac de Paladru : 51km / 1500m D+

https://www.paysvoironnais.info/iti [...] true#thaut

bon il y a pas mal de piste, et d'endroit un peu caillouteux, mais beau points de vue sur le lac, et baignade à la fin :jap: (plage de Paladru, ou celle de Montferra en face)

merci
Ca a l'air pas mal, ca :jap:

n°49790341
pvcr
Posté le 18-05-2017 à 16:58:25  profilanswer

kham a écrit :

c'est quand ils sont ados qu'ils deviennent chiants :o (idem randos à pied, "truc chiant de vieux". Y a des coups au cul qui se perdent :D )

J'ai pas hâte! ;)

n°49790353
Guigui
Posté le 18-05-2017 à 16:59:35  profilanswer

et ici mon fils est à fond c'est cool :love: Depuis qu'il a un vélo sympa il se régale et veux sortir avec moi à chaque fois c'est cool.

Ma fille c'est plus dur : c'est une flemme, et elle est vraiment pas douée en vélo  :whistle:  
J'espère que le nouveau vélo va arrange un peu :D

Et ma femme se débrouille mais n'est vraiment pas calibrée pour ce type d'efforts, et elle bosse trop pour avoir le temps de rouler :/

Mais bon je me régale avec mon fils c'est sympa déjà :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5322  5323  5324  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)