| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 12:21:31 ![]() ![]() |
remix84 |
|
pvcr |
|
jcb84 |
Message cité 2 fois Message édité par jcb84 le 18-05-2017 à 13:06:56 |
Jay Kay |
Mais très mauvais parlé français https://fr.wikipedia.org/wiki/Ration_alimentaire =/= https://fr.wikipedia.org/wiki/Ratio
Je pense qu'on a compris, next ? D'autant que peu importe la région, ramener 6 kom, c'est pas tout les jours non plus... Message édité par Jay Kay le 18-05-2017 à 13:19:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
t_faz |
Message édité par t_faz le 18-05-2017 à 14:09:07 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 13:37:03 ![]() ![]() |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Jay Kay |
Tu sais, les vosges, c'est des montagnes hein. C'est pas comme votre région boueuse de merde avec comme seule dénivelé les dos d'âne.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-05-2017 à 13:51:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
t_faz |
Message édité par t_faz le 18-05-2017 à 13:56:48 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kham Le temps passe trop vite... | c'est un peu tôt pour le dredÿ |
Kristoff I like China. ex cj27 | le multi d'artishow est de retour pour le jeudredi |
renesis I was having a shit | Not this shit again --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Nmz | Faudrait peut-être que certains mettent de côté leur complexe d'infériorité et arrêtent de se foutre de la geule du monde en prenant la mouche pour un rien un peu. Y'a pas besoin de remonter bien loin pour se rendre compte que les sudistes sont bien plus cools que certains nordistes qui se sentent toujours agressés.
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... | T'en en avance, on t'a dit |
ilium Candeur et décadence |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Yann_421 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
remix84 |
|
squale22 | tous aux abris ca va péter ps: il manque la fourchette Message édité par squale22 le 18-05-2017 à 14:42:56 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Guigui |
remix84 |
Oui je sais j'avais suivi, mais c'est une question générale (avec un cas perso). Je roulais avec 60-65 psi dans ma Fox 36 depuis le début, et la dernière fois à l'Evo park, j'ai affiné le réglage à la baisse. 55-50 pour finir à 45. J'ai pas senti talonner, mais si jamais c'est arrivé, pour savoir si c'est relié au fait que je me suis retrouvé avec de l'huile sur la fourche à la dernière descente, ou si c'est simplement les joints qui sont décédés. Message édité par remix84 le 18-05-2017 à 14:43:08 |
Nmz |
Nmz |
remix84 |
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 18-05-2017 à 15:22:06 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Je saurais pas quoi en faire, mais je le trouve beau aussi |
Guigui | Petite sortie à midi, après avoir récupéré ma roue avant (XM1501 @ RCZ qui faisait un petit bruit de rayon) J'avais déjà roulé hier, pas trop en forme, aujourd'hui c'était pire La roue fait toujours le même bruit Par contre super grip sur les sentiers : juste humide comme il faut pour coller la poussière au sol @Nmz on s'est presque croisé Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 18-05-2017 à 15:33:20 |
Nmz |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |