| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Nmz | Reprise du message précédent :
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 23:35:41 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... | Au temps pour moi Message édité par kham le 16-05-2017 à 23:47:43 --------------- Le topic Asie du sud Est |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Perso je trouve que les XT manquent de puissance et de Constance. Les rsc ou Saint sont clairement au dessus. --------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 00:06:01 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
mykado |
|
PPPEP |
|
everybodie |
|
PPPEP | Ouais, faudrait demandé au crotteux comment ça se passe, mais je sais pas si c'est comparable vu que les mecs glissent en permanence en bloquant l'arrière...
|
Nmz | Si l'avant grip pas assez c'est que vous le chargez pas assez --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
choan lanolacabulo |
Message cité 4 fois Message édité par choan le 17-05-2017 à 03:51:34 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 |
pvcr | Dernier bradage chez YT, il reste des Jeffsy CF comp 1&2 en M à 2900€, c'est kdo.
|
kham Le temps passe trop vite... | Je pensais pas lancer un debat sur le freinage, mais ca peut etre utile Moi, un gars m’a dit "le frein arriere ca sert a rien...ou plutot juste à sortir le velo de mon salon " --------------- Le topic Asie du sud Est |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-05-2017 à 08:09:56 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | Les ratios, j'en sais rien. Mais au feeling, je sens que j'utilise plus le frein avant |
Gnomovtt |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kham Le temps passe trop vite... | Donc l'usure de mes plaquettes arrière plus rapide que les avant, c'est plutôt étonnant
Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-05-2017 à 08:46:51 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
N_Ark | Tu fais peut être lécher les plaquettes arrière pour doser finement ton placement en virage alors que l'avant est utilisé plus brutalement et ponctuellement. |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |