| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 08:58:06 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Gnomovtt |
Je passe très bien les épingles sans freins arrière, par contre, sans frein avant, non Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 17-05-2017 à 09:03:55 --------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Leuen |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 09:15:43 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
le canard nouveau coin |
ça n'a rien de secret, sauf que je poste plus que sur ce topic (donc vu la fréquence de mes posts, je te laisse imaginer la fréquence de mes venues). --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
|
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 17-05-2017 à 09:49:11 |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Raoul Guinness | Hello, je n'ai toujours pas trouvé de casque et pourtant, ça urge (j'ai une sortie de prévu ce weekend) J'ai une petite question aux possesseurs de URGE ENDUR-O-MATIC sauf qu'à la différence du 2, celui là n'est pas réglable. Se pose donc le choix de la taille sachant que je fais 57.5 en tour de taille. edit : le temps de taper le message et y'a déjà plus de de L/XL sur les 3 casques que je convoitais https://www.alltricks.fr/F-10007-ca [...] bleu_blanc Message cité 3 fois Message édité par Raoul Guinness le 17-05-2017 à 10:02:48 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
|
Raoul Guinness |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
Nmz | Pas fan des grands disques à l'arrière non plus. 200/180 c'est un bon compromis je trouve, le disque plus petit à l'arrière compense un peu le fait que tu bloques facilement cette roue.
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 17-05-2017 à 11:18:43 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
|
Raoul Guinness |
Ca ne me gène pas plus que ça, bien au contraire. Sinon, pour éviter de payer 3€ de frais de port https://www.alltricks.fr/F-32744-te [...] blanc_noir C'est pas bien les mitaines pour le VTT ? Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 17-05-2017 à 11:30:28 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | mieux vaut des gants fermés, protection encore une fois |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Nmz |
kham Le temps passe trop vite... | D'ailleurs, qu'est ce que tu fais encore ici ? t'es pas en train de rouler avec cette météo ? |
Raoul Guinness | Je veux bien un modèle de gant du coup. Plutôt chez Fox car je connais ma taille. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gazette |
Message édité par Gazette le 17-05-2017 à 11:58:03 |
Nmz |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Rober_le_Perver | Elles sont top les xm1501, mon jeffsy envoie du lourd maintenant Je suis encore entrain de peaufiner les réglages de suspension, vivement la montagne Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 17-05-2017 à 12:51:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |