Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5318  5319  5320  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49770320
Jay Kay
Posté le 17-05-2017 à 08:58:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnomovtt a écrit :

faudra me montrer comment en freinant de l'arrière tu te replace bien dans les virages.
J'ai jamais vu de ass-turn :o

Freiner de l'arrière, en épingle, ça aide grave a passer des trucs insoupçonnable.

Bon, après, tu peux planter des patates par contre...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 08:58:06  profilanswer

n°49770338
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 17-05-2017 à 09:00:48  profilanswer

J'ai redécouvert les freins à VTT avec les XT (785), je freine sans soucis à 1 doigt, et j'ai toujours assez de puissance (un peu trop parfois) pour mon terrain.
Le fait d'être passé en 180 devant aide aussi.
Et pourtant je venais des juicy 7 plutôt bons.
avec un passage par des formula CR1 pas mauvais, mais loin des XT.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49770344
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 17-05-2017 à 09:01:24  profilanswer

choan a écrit :

si vous freinez que de l'arriere c'est que vous descendez pas assez vite.

le dosage 80/20 av/ar s'applique a toutes les disciplines.
Pour ralentir efficacement c'est frein avant picétout  [:cloud_]

venant  du motocross c'est un réflexe, je freine que de l'avant, le frein arriere sert a plaquer la roue arriere au sol et a tasser l'amorto pour caler le vtt dans la trace.  
Déraper sa fait perdre du temps pas de la vitesse.  

faites comme me faisait mon pere quand j'étais gosse, coupez la durite de frein arriere. Après quelques gamelles on choppe le coup  :o merci papa ! (il me faisait rouler sans selle aussi pour que j'apprenne à piloter debout  [:chevreuil_npa:3] )

Un papa à l'ancienne  :o t'as échappé aux coups de ceinture à défaut du martinet. [:kimonox:2]

n°49770353
Gnomovtt
Posté le 17-05-2017 à 09:02:39  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Freiner de l'arrière, en épingle, ça aide grave a passer des trucs insoupçonnable.

Bon, après, tu peux planter des patates par contre...

[:fegafobobos:1]

Je passe très bien les épingles sans freins arrière, par contre, sans frein avant, non :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Gnomovtt le 17-05-2017 à 09:03:55

---------------
Mon 500px & flick R

n°49770366
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-05-2017 à 09:03:34  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ca veux surtout rien dire :/

tu peux laisser lécher le frein arrière en permanence, grosse usure pour utilité quasi nule :/
tu peux avoir des plaquettes en résine contre métal devant, donc usure bcp plus rapide.
tu peux aussi avoir plus de boues/salissures...
[:horatio caine]

1. possible
2. d'origine, c'est les mêmes
3. boue ?  [:kzimir]  

n°49770373
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 17-05-2017 à 09:04:36  profilanswer

golfix a écrit :

J'ai redécouvert les freins à VTT avec les XT (785), je freine sans soucis à 1 doigt, et j'ai toujours assez de puissance (un peu trop parfois) pour mon terrain.
Le fait d'être passé en 180 devant aide aussi.
Et pourtant je venais des juicy 7 plutôt bons.
avec un passage par des formula CR1 pas mauvais, mais loin des XT.

[:witzard:5]  

n°49770420
Leuen
Posté le 17-05-2017 à 09:09:44  profilanswer

Clair. Le combo motocross + père nazi m'a fait repenser à ça.  :whistle:  :D

n°49770421
Jay Kay
Posté le 17-05-2017 à 09:09:46  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je passe très bien les épingles sans freins arrière, par contre, sans frein avant, non :jap:

Essaye la prochaine fois.

Tu bloques l'arrière, et tu balances l'avant dans l'angle.

Ça passe tout seul tout en glisse.

Je te dis pas de le faire au quotidien, je le fais pas non plus, mais le jour où on me l'a "appris", j'étais bluffé.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49770430
golfix
Posté le 17-05-2017 à 09:10:24  profilanswer

oui, ?
Tu veux nous dire quelque chose ??? N'hésite pas à t'exprimer, nous sommes là pour t'écouter...  

Sinon, des fois, je freine avec les genoux, mais pas longtemps.... :sweat:  
(remarquez qu'ici, certains freinent avec la tête  :sarcastic: )

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49770478
Gnomovtt
Posté le 17-05-2017 à 09:15:43  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Essaye la prochaine fois.

Tu bloques l'arrière, et tu balances l'avant dans l'angle.

Ça passe tout seul tout en glisse.

Je te dis pas de le faire au quotidien, je le fais pas non plus, mais le jour où on me l'a "appris", j'étais bluffé.

C'est tout ce qu'on évite pour pas niquer les sentiers :/
et tu le fais pas sur les sentiers exposé, comme c'est souvent le cas là ou j'ai des épingles :o

et ca passe pas quand le sentier est fin:
http://www.grenoblevtt.com/images/sentier/6/6.jpg
ou quand l'épingle est bien raide :o
http://www.vttour.fr/photos/7162-10.jpg

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 09:15:43  profilanswer

n°49770503
ilium
Candeur et décadence
Posté le 17-05-2017 à 09:17:59  profilanswer

kham a écrit :

Est ce qu’il reste encore des "mauvais" vélos, hormis velos de supermarché?

Dans cette gamme de prix, y a rarement des merguez et AMHA la difference ne se fera pas sentir pour 90% des utilisateurs

C'est un peu la réflexion que je me faisais: sans troller, est-ce que ces canards sont encore connectés avec la réalité de l'utilisateur lambda? En quelques années les vélos ont beaucoup évolué (géométrie, débattement, etc.) mais il y a 5 ans, il y avait déjà des compétiteurs en enduro et leurs perfs il y a 5 ans avec ces vélos maintenant "dépassés" étaient déjà sans commune mesure avec ce que fait aujourd'hui un amateur au mieux de sa forme. Partant de là, est-ce que ces plus sur le vélo ont le moindre sens pour l'amateur, mis à part pour se faire plaisir?  [:epok]  

Notez que je critique pas et que quand je rachèterai un vélo, il est probable que cette dimension plaisir sera essentielle, questions de perfs mises à part. :o

n°49770547
le canard ​nouveau
coin
Posté le 17-05-2017 à 09:22:04  profilanswer

cartemere a écrit :

tu es le nouveau canard d'hfr ?  [:chepakoi]

ça n'a rien de secret, sauf que je poste plus que sur ce topic (donc vu la fréquence de mes posts, je te laisse imaginer la fréquence de mes venues).

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°49770670
kham
Posté le 17-05-2017 à 09:31:24  profilanswer

ilium a écrit :

C'est un peu la réflexion que je me faisais: sans troller, est-ce que ces canards sont encore connectés avec la réalité de l'utilisateur lambda? En quelques années les vélos ont beaucoup évolué (géométrie, débattement, etc.) mais il y a 5 ans, il y avait déjà des compétiteurs en enduro et leurs perfs il y a 5 ans avec ces vélos maintenant "dépassés" étaient déjà sans commune mesure avec ce que fait aujourd'hui un amateur au mieux de sa forme. Partant de là, est-ce que ces plus sur le vélo ont le moindre sens pour l'amateur, mis à part pour se faire plaisir?  [:epok]  

Notez que je critique pas et que quand je rachèterai un vélo, il est probable que cette dimension plaisir sera essentielle, questions de perfs mises à part. :o

+1

de toute façon, si je change mon vélo (dont je pense que je ne verrai jamais les limites) c'est que:
- je veux me faire une craquante
- je l'aurais cassé

:D

n°49770795
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 17-05-2017 à 09:40:38  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

ça n'a rien de secret, sauf que je poste plus que sur ce topic (donc vu la fréquence de mes posts, je te laisse imaginer la fréquence de mes venues).

[:marthe ymacphlie:5]  

n°49770895
everybodie
Posté le 17-05-2017 à 09:47:53  profilanswer

choan a écrit :

si vous freinez que de l'arriere c'est que vous descendez pas assez vite.

le dosage 80/20 av/ar s'applique a toutes les disciplines.
Pour ralentir efficacement c'est frein avant picétout  [:cloud_]

venant  du motocross c'est un réflexe, je freine que de l'avant, le frein arriere sert a plaquer la roue arriere au sol et a tasser l'amorto pour caler le vtt dans la trace.  
Déraper sa fait perdre du temps pas de la vitesse.  

faites comme me faisait mon pere quand j'étais gosse, coupez la durite de frein arriere. Après quelques gamelles on choppe le coup  :o merci papa ! (il me faisait rouler sans selle aussi pour que j'apprenne à piloter debout  [:chevreuil_npa:3] )

En terme de puissance de freinage je suis d'accord. Mais en % d'utilisation ça donne autre chose généralement (puis en moto tu as un moteur qui est plus efficace qu'une paire de pédale pour jouer avec l'AR ;))

On met quand même plutôt des métallique à l'AR (pour l'endurance vs des organiques) si on l'utilisait pas ça ne serait pas vraiment utile.
En DH tu vois les mecs commencer à mettre du 220mm à l'AR et c'est la ou tu as souvent les systèmes de refroidissent les plus avancés.

Ex à Lourdes (bon après c'est peut être parcque les Codes freinent mal & va falloir passer en 240mm en 29"  :o )
http://p.vitalmtb.com/photos/users/94/photos/114605/s1200_SRAM_3.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 17-05-2017 à 09:49:11
n°49771012
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 17-05-2017 à 09:55:55  profilanswer

[:etchebest:1]

n°49771054
waylan
Posté le 17-05-2017 à 09:58:52  profilanswer

Peut être parce qu'en VTT de descente ils sont très fréquemment avec un filet de frein sur l'arrière, provoquant de l'échauffement et donc nécessitant une surface de disque plus importante pour la chaleur.

L'avant, les 3/4 du temps, tu plantes les freins, l'échauffement est donc bien plus limité.

Du coup oui, je pense que tu as raison.

Ce ne sont que mes suppositions bien sûr, sinon comme les autres, en bécane quelque soit la discipline (route comprise), c'est bien 80/20 :D

Message édité par waylan le 17-05-2017 à 10:00:14
n°49771081
Raoul Guin​ness
Posté le 17-05-2017 à 10:01:14  profilanswer

Hello,

je n'ai toujours pas trouvé de casque et pourtant, ça urge (j'ai une sortie de prévu ce weekend)

J'ai une petite question aux possesseurs de  URGE ENDUR-O-MATIC
Je suis allé essayer hier le  URGE ENDUR-O-MATIC 2 en S/M qui me va pas si mal. A priori, j'ai une tête faite pour les Urge ou les Scott car dans tous les autres casques, j'avais mal.
Bref, je pense donc partir sur un  URGE ENDUR-O-MATIC à 40€
https://www.alltricks.fr/F-10007-ca [...] bleu_blanc

sauf qu'à la différence du 2, celui là n'est pas réglable. Se pose donc le choix de la taille sachant que je fais 57.5 en tour de taille.
Forcement, je suis entre 2 tailles.
Dans les commentaire, j'ai l'impression que ce casque taille grand. Vous confirmez ?

edit : le temps de taper le message et y'a déjà plus de de L/XL sur les 3 casques que je convoitais  :(

https://www.alltricks.fr/F-10007-ca [...] orange_mat
https://www.alltricks.fr/F-10007-ca [...] _blanc_mat

Message cité 3 fois
Message édité par Raoul Guinness le 17-05-2017 à 10:02:48

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°49771431
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 17-05-2017 à 10:30:22  profilanswer

Leuen a écrit :

Clair. Le combo motocross + père nazi m'a fait repenser à ça. :whistle: :D

Ce moment de culture  [:vapeur_cochonne]

---------------
Viendez faire du VTT
n°49771450
ToFiC
Posté le 17-05-2017 à 10:31:47  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Hello,

je n'ai toujours pas trouvé de casque et pourtant, ça urge (j'ai une sortie de prévu ce weekend)

Je suis allé essayer hier le  URGE ENDUR-O-MATIC 2 en S/M qui me va pas si mal. A priori, j'ai une tête faite pour les Urge ou les Scott car dans tous les autres casques, j'avais mal.

sauf qu'à la différence du 2, celui là n'est pas réglable. Se pose donc le choix de la taille sachant que je fais 57.5 en tour de taille.
Dans les commentaire, j'ai l'impression que ce casque taille grand. Vous confirmez ?

edit : le temps de taper le message et y'a déjà plus de de L/XL sur les 3 casques que je convoitais  :(  

J'ai le Endur-O-matic V1, pour 61cm de tour de tête je suis sur un L/XL. Il y a 2 paires de mousses fournies avec. Avec les mousses XL j'étais un poil lâche, avec les M/L je suis serré mais ça le fait.

Je pense que tu devrais partir sur le petit.

n°49771495
Raoul Guin​ness
Posté le 17-05-2017 à 10:35:05  profilanswer

n°49771559
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 17-05-2017 à 10:39:29  profilanswer

everybodie a écrit :

En terme de puissance de freinage je suis d'accord. Mais en % d'utilisation ça donne autre chose généralement (puis en moto tu as un moteur qui est plus efficace qu'une paire de pédale pour jouer avec l'AR ;))

On met quand même plutôt des métallique à l'AR (pour l'endurance vs des organiques) si on l'utilisait pas ça ne serait pas vraiment utile.
En DH tu vois les mecs commencer à mettre du 220mm à l'AR et c'est la ou tu as souvent les systèmes de refroidissent les plus avancés.

Ex à Lourdes (bon après c'est peut être parcque les Codes freinent mal & va falloir passer en 240mm en 29" :o )
http://p.vitalmtb.com/photos/users [...] SRAM_3.jpg

L'inertie moteur en moto est clairement un facteur frein absent en vélo...les traj ne sont pas les mêmes etc...
Après je sais pas pour le délire des grands disques à l'arrière, c'est logique d'augmenter la surface d'échange mais en contre exemple, le Sender est spécifiquement développé pour être en 180 à l'arrière, les testeurs avaient été très surpris et au final le freinage est parfait apparemment...

---------------
Viendez faire du VTT
n°49771787
mykado
Posté le 17-05-2017 à 10:55:09  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Hello,

Hum, j'avais testé les deux, j'ai un tour de tête identique au tiens, et tout en M. Urge taille identique sur tous les casques que j'ai testé. Drift en M, ENDUR-O-MATIC 2 en S/M (jusqu’à 58 de tour de tete de mémoire)
Le ENDUR-O-MATIC 2 est nikel en S/M, plutôt avec les petites mousses (deux jeux fournis).

Franchement faut pas avoir peur de la chaleur pour prendre l'ancien modèle, il n'y pas pas beaucoup d'aération...

n°49771865
Nmz
Posté le 17-05-2017 à 10:59:14  profilanswer

Pas fan des grands disques à l'arrière non plus. 200/180 c'est un bon compromis je trouve, le disque plus petit à l'arrière compense un peu le fait que tu bloques facilement cette roue.

Toujours avoir un peu de frein arrière c'est une mauvaise habitude à perdre urgeament, même si on s'en débarasse jamais complètement. Sur les petites descentes c'est juste pas optimal, sur les longues faut être conscient de son usage des freins et lâcher régulièrement sinon c'est surchauffe assurée.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49771962
mykado
Posté le 17-05-2017 à 11:05:27  profilanswer

Nmz a écrit :

Pas fan des grands disques à l'arrière non plus. 200/180 c'est un bon compromis je trouve, le disque plus petit à l'arrière compense un peu le fait que tu bloques facilement cette roue.

Toujours avoir un peu de frein arrière c'est une mauvaise habitude à perdre urgeament, même si on s'en débarasse jamais complètement. Sur les petites descentes c'est juste pas optimal, sur les longues faut être conscient de son usage des freins et lâcher régulièrement sinon c'est surchauffe assurée.

Et après ça sent pas bon :o

n°49772208
golfix
Posté le 17-05-2017 à 11:18:08  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

:hello: tu fais quoi et où maintenant ?
par MP si tu veux ;)

Si tu es bien le canard d'HFR  :sarcastic:

Message édité par golfix le 17-05-2017 à 11:18:43

---------------
n°49772256
pvcr
Posté le 17-05-2017 à 11:20:09  profilanswer

carbon38 a écrit :

Air dans le circuit de frein (qui se dilate à cause de la chaleur et pousse les pistons, ça me l'a déjà fait, c'est très chiant)?  

Si c'est ça, une bonne purge et ça repart.

Avant de faire la purge, tu as vérifié que l'étrier est bien centré? que les pistons ne sont pas grippés?  

Ca peut aussi être le disque disque qui se voile à cause de la chaleur....mais là, pas grand chose à faire.

:jap:

n°49772379
Raoul Guin​ness
Posté le 17-05-2017 à 11:27:03  profilanswer

mykado a écrit :

Franchement faut pas avoir peur de la chaleur pour prendre l'ancien modèle, il n'y pas pas beaucoup d'aération...

Ca ne me gène pas plus que ça, bien au contraire.
pas vraiment par rapport à la chaleur mais plutôt par rapport aux trous dans le casque.
Vu que j'ai pas de cheveux, si y'a trop de trou, je me retrouve avec des taches de bronzage sur la crâne. C'est pas trop sexy  :D

Sinon, pour éviter de payer 3€ de frais de port  :D (gratuit au dessus de 40€ alors que le casque est à 39,99€), j'hésite à prendre  un maillot manche longue ou des gants longs sachant que j'ai déjà un maillot manche courte (pour le running) et des mitaines.

https://www.alltricks.fr/F-32744-te [...] blanc_noir
https://www.alltricks.fr/F-41489-ga [...] rouge_noir

C'est pas bien les mitaines pour le VTT ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 17-05-2017 à 11:30:28

---------------
n°49772440
kham
Posté le 17-05-2017 à 11:30:54  profilanswer

mieux vaut des gants fermés, protection encore une fois ;)

n°49772469
golfix
Posté le 17-05-2017 à 11:33:01  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Hello,

Attention, il n'est pas très aéré.
J'ai le all in dans le même genre. Très bien, mais qui tient très chaud ;)
Je vais le changer pour l'été.

---------------
n°49772486
Nmz
Posté le 17-05-2017 à 11:33:40  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Ca ne me gène pas plus que ça, bien au contraire.  
pas vraiment par rapport à la chaleur mais plutôt par rapport aux trous dans le casque.
Vu que j'ai pas de cheveux, si y'a trop de trou, je me retrouve avec des taches de bronzage sur la crâne. C'est pas trop sexy  :D  

Sinon, pour éviter de payer 3€ de frais de port  :D (gratuit au dessus de 40€ alors que le casque est à 39,99€), j'hésite à prendre entre un maillot manche longue ou des gants longs sachant que j'ai déjà un maillot manche courte (pour le running) et des mitaines.

https://www.alltricks.fr/F-32744-te [...] blanc_noir
https://www.alltricks.fr/F-41489-ga [...] rouge_noir

C'est pas bien les mitaines pour le VTT ?

:lol:

Tu peux mettre un bandana sous le casque pour éviter ça, en plus tu peux l'arroser l'été pour garder la tête froide (see what I did there ?) :o.

Les mitaines tu peux oublier, passes en gants longs, par contre les dirtpaws c'est overkill pour de la simple rando, trop épais, trop chaud.

J'ai un maillot manches longues pour le DH, je remonte toujours les manches :o. Par contre il est dans mon sac quand je juge qu'il peut faire un peu frais, vu que je roule avec un manches courtes qui colle au corps ( [:hoo:5] ) et évacue bien la transpi. De manière générale je trouve les jerseys bien trop chauds pour rouler avec ça l'été.

---------------
n°49772583
kham
Posté le 17-05-2017 à 11:38:41  profilanswer

D'ailleurs, qu'est ce que tu fais encore ici ? t'es pas en train de rouler avec cette météo ? :o

Je suis dég de ne pas pouvoir sortir :cry:

n°49772592
Raoul Guin​ness
Posté le 17-05-2017 à 11:39:18  profilanswer

Je veux bien un modèle de gant du coup. Plutôt chez Fox car je connais ma taille.

---------------
n°49772803
Gazette
Posté le 17-05-2017 à 11:52:38  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

C'est tout ce qu'on évite pour pas niquer les sentiers :/
et tu le fais pas sur les sentiers exposé, comme c'est souvent le cas là ou j'ai des épingles :o

et ca passe pas quand le sentier est fin:
http://www.grenoblevtt.com/images/sentier/6/6.jpg
ou quand l'épingle est bien raide :o
http://www.vttour.fr/photos/7162-10.jpg

A moins qu'il ai inversé les manettes, le 2nd monsieur passe au frein arrière.  :??:

Pas oublier qu'en moto le centre de gravité est plus bas.

Message édité par Gazette le 17-05-2017 à 11:58:03
n°49772812
Nmz
Posté le 17-05-2017 à 11:52:54  profilanswer

kham a écrit :

D'ailleurs, qu'est ce que tu fais encore ici ? t'es pas en train de rouler avec cette météo ? :o

Je suis dég de ne pas pouvoir sortir :cry:

Faut bien que je travaille un peu de temps en temps commême :o.

Et puis je dois m'occuper des impôts [:raztapeaupoulos].

Raoul Guinness a écrit :

Je veux bien un modèle de gant du coup. Plutôt chez Fox car je connais ma taille.

J'ai des Fox Ranger depuis 3 ans je crois, j'en suis super content même si le velcro commence à montrer des signes de fatigue. Après le modèle actuel est un peu différent de visu, je sais pas si y'a une grosse différence.

---------------
n°49772870
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 17-05-2017 à 11:57:03  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

j'ai des gants fox qui sont très bien mais regarde chez spe car il me semble que leurs nouveaux modèles sont pas mal avec un insert gel non pas sur le côté de la main mais au niveau du creux de la paume afin de permettre un meilleur surface d'appui et éviter les fourmillements.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°49772886
kham
Posté le 17-05-2017 à 11:58:07  profilanswer

Moi, c'est D4 520. C'est nickel

n°49773081
benos
petit poney___
Posté le 17-05-2017 à 12:09:13  profilanswer

worm'skiller a écrit :

j'ai des gants fox qui sont très bien mais regarde chez spe car il me semble que leurs nouveaux modèles sont pas mal avec un insert gel non pas sur le côté de la main mais au niveau du creux de la paume afin de permettre un meilleur surface d'appui et éviter les fourmillements.

J'ai des grail, a testé sur longue sortie mais la sensation est pas mal pour l'instant

---------------
:o
n°49773239
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 17-05-2017 à 12:20:26  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

En faisant drifter l'AR tu passe les épingles finger in the nose :o

Bon oui tu passe pour un bucheron... Je me suis un peu calmé depuis :D

n°49773352
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 17-05-2017 à 12:30:59  profilanswer

Pffff, RCZ qui recommence aujourd'hui avec ses XM1501 à prix indécent... Ils vont finir par me faire craquer.
Y a quelqu'un qui serait intéressé par mes Fulcrum Red Power XL 650B (15x100, 9x135)?

n°49773526
Rober_le_P​erver
Posté le 17-05-2017 à 12:49:38  profilanswer

Elles sont top les xm1501, mon jeffsy envoie du lourd maintenant    :love:

Je suis encore entrain de peaufiner les réglages de suspension, vivement la montagne  [:wank]
Le changement de poste de pilotage est vraiment bien, et le monarch plus debonair prometteur:o

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 17-05-2017 à 12:51:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5318  5319  5320  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)