| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : HDB, j'ai pas de mer, pas trouvé de lac mais juste un étang https://s29.postimg.org/wq58t041z/VTT004.jpg [/url] Blague à part, c'était holiday on ice aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-05-2017 à 14:20:23 |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 14:18:59 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ouep, c'est pas du tout HDB compilant. |
remix84 | Ah mais meme pas je sors le vélo avec cette boue |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver |
|
Leuen |
|
kham Le temps passe trop vite... | et ne pas oublier la fourchette |
Guigui |
Première fois que je montais le nouveau chemin : je pousse autant qu'en passant par derrière mais c'est plus sympa, et ils ont fait du bon boulot A la descente il faut en effet éviter les grosses bouses et la végétation commence à être gênante, mais purée ce single c'est vraiment un de mes préféré du coin @ Nmz : du coup j'ai mis le Toro à l'avant, puisque le Hans est sur l'autre roue, et je te confirme que quand même il tient mieux
Sur les XM 1501 ça a claqué sans soucis avec le Toro et L'ardent (ma monte hiver) à la pompe à pied, par contre avec le Hans Dampf et le Rock Razor j'en ai chié, même au compresseur Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 11-05-2017 à 16:37:05 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-05-2017 à 17:04:06 |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 16:43:15 ![]() ![]() |
Nmz |
Message édité par Nmz le 11-05-2017 à 17:06:53 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Guigui |
|
ah, mais je parle bien du chemin qu'on prend pour monter (là où on pousse/porte pendant 15 minutes). Ca a l'air tentant ca...mais faut que ce soit bien sec vu la pente et comment on en bave pour monter
Appelle moi quand tu passes, je tirerai un feu d'artifice Sinon, oui tu es monté par un single en descente (qui arrive au centre Malraux) Celui là (et c'est pas tout droit...) Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-05-2017 à 17:38:34 |
Guigui |
|
Nmz |
Guigui |
|
Nmz |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
pvcr |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 11-05-2017 à 19:31:27 |
kham Le temps passe trop vite... | Le jour où tu accrocheras les burnes, tu verras que HFR est LA vérité. |
h4rl0ck1978 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Delantera Hail Seitan. | Hop, manivelles next sl g4 commandées chez les gitans de rcz --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
Delantera Hail Seitan. | Soleil et ciel bleu pour mes sorties --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | Tu nous as piqué le ciel bleu et envoyé la pluie Alors, ces midges? Message cité 2 fois Message édité par kham le 11-05-2017 à 20:29:53 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
"Un VTTiste dévoré par un essaim de midges", ca le fait pas --------------- Le topic Asie du sud Est |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere | j'ai l'impression d'avoir un peu de jeu dans mon pédalier Sram GX... ça se reserre comment cette saloperie ? |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 11-05-2017 à 21:18:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |