| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 17:01:46 ![]() ![]() |
remix84 |
Medecin du sport. Il va t'orienter forcement vers un podologue (du sport si possible), pour te faire des semelles. Tu dois avoir une foulée foireuse, et ca sera chronique si tu corriges rien. Les semelles corrigent dans la plupart des cas le soucis. Il m'avait fait passer au préalable une télémétrie des membres inférieur, pour voir un genu varum bien prononcé, et une jambe plus longue + bascule du bassin. Puis j'ai fais les semelles. Ca peut etre utile d'aller d'abord à l'osthéo si tu n'y es jamais allé, pour te décoincer mécaniquement ce qui peut, et ensuite corriger le tir avec les semelles. Mais la règle d'or reste les étirements/renforcements !!! Ca te fera du bien, et t'auras beaucoup moins de blessure, mais faut s'y tenir dans le temps et c'est ca le plus dur. Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 10-05-2017 à 17:16:58 |
PPPEP |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
Le prix aussi il va le faire je pense Sa fiche ici aussi est pas mal Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 10-05-2017 à 17:22:52 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP | Y'a 2 heures y'avait pas de rdv avant le 22 mai, je viens de retourner sur le site, rdv lundi à 17h45, je prends
Il prends pas la carte vitale d'après sa fiche doctolib, ça commence mal Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 10-05-2017 à 17:27:41 |
kham Le temps passe trop vite... |
On a l’impression d’une potence assez longue et d’un HTA très fermé. Message cité 2 fois Message édité par kham le 10-05-2017 à 17:35:33 --------------- Le topic Asie du sud Est |
La carte vitale, c’est pour la feuille de soins --------------- Le topic Asie du sud Est |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 17:37:20 ![]() ![]() |
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | Pourquoi j'ai pensé à ce topic en tombant sur cette page ????
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP | C'est faux, j'ai un vélo |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oh la vache, Mercier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En parlant de coup de vieux, j'ai fini le nettoyage/remontage de mon oldie
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pvcr |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
squale22 |
Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 10-05-2017 à 19:17:33 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'ai mal. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rober_le_Perver | 14€ l'outil pour démonter les buselures d'amortisseur, je l'ai fabriqué pour 1€ chez brico dépôt Message édité par Rober_le_Perver le 10-05-2017 à 20:43:29 |
cartemere |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | l'animal2 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cartemere | j'y ai pensé |
squale22 |
Message édité par squale22 le 10-05-2017 à 21:59:58 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le vélo est tombé sur l'autoroute --------------- “Empezó la nueva era” |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
PPPEP |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | https://www.bike-discount.de/en/buy [...] -42-530156
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pere_U | Salut! Je regarde pour un Bell Super 2 et vient la question taille: je fais 60/60.5cm de tour de tête et la taille L est de 58 à 60. Pour le meme prix je peux avoir: Mais le tout en ligne donc impossible d'essayer... Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par Pere_U le 11-05-2017 à 03:01:43 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Pourquoi pas le 3 ? Il reste encore des 2 ? --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |