| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 11-05-2017 à 21:18:06 |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 21:17:53 ![]() ![]() |
jcb84 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Ca fait cher le gramme gagné
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Korana |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Y'en a qui auraient testé le bash oneup ? J'ai aplati une dent de mon plateau sur un rocher après un franchissement optimiste en Écosse, j'ai réussi à le redresser avec deux cailloux mode neanderthal mais je faisais pas le fier à 15km de la civilisation avec ma chaîne qui reste coincée sur le plateau
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Le revoilà
|
kham Le temps passe trop vite... |
Ca va passer au dessus de 12 kg Message édité par kham le 12-05-2017 à 09:01:00 |
Yann_421 | Souvent, les plots ISCG ne sont là que pour fixer un guide chaine et ne sont pas conçus pour servir de sabot. C'est indiqué par le constructeur. --------------- Flick r |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 09:11:18 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
everybodie | Prend un plateau en rab dans le sac ça coûte bien moins cher qu'un taco !
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 12-05-2017 à 09:45:06 |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
cartemere |
|
newbie_master Jack l'éventré | Petites questions pour les sud grenoblois... Au départ de Bresson/Eybens, il y'a quoi comme chemin accessible pour monter vers Jarrie? Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 12-05-2017 à 09:55:41 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
labrat ah les femmes! | bon ca va faire rire un max mais lorsque je fais du velo j'ai souvent des hemorroides --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Message édité par calimeropierro le 12-05-2017 à 10:55:12 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Delantera Hail Seitan. |
A la limite me demande si je devrais pas en fabriquer un en fibre de carbone pour faire fusible --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ssx99harlock |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Jay Kay |
Perso je m'emmerderais pas, un morceau de PEHD découpé à la forme qui va bien et rullz. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-05-2017 à 10:26:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Delantera Hail Seitan. |
Tu n'es pas digne de HFR --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Delantera Hail Seitan. |
mykado |
|
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-05-2017 à 11:04:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
labrat ah les femmes! | krement se faire operer pour ca , ca fait un peu peur non?
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Delantera Hail Seitan. |
mykado |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |