| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par golfix le 06-05-2017 à 17:05:59 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 17:05:45 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Si je le vends pas 800€ minimum ça ne sert à rien de le revendre c'est sur. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | met l'annonce sur velo vert également. --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
Faux : quand je vends un truc sur leboncoin, je le mets à un prix juste (fourchette basse des offres dans la région), comme c'est très souvent nickel ça part rapidos au prix indiqué. Ce vélo est neuf, il est à 1200€ chez commencal, 800€ c'est quand même une bonne affaire. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
PPPEP | Laisse moi essayer de faire baisser le prix |
Rhum |
Message cité 4 fois Message édité par Rhum le 06-05-2017 à 20:57:25 --------------- Des Stats de Running |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 21:02:29 ![]() ![]() |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
ilium Candeur et décadence | Si c'est trop ferme, ça risque de plomber la tenue du vélo et ça n'amortira rien, si c'est trop mou, tu risque de ruiner pneu voire jante. A toi de trouver l'équilibre qui te convient en fonction du terrain.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 06-05-2017 à 21:14:52 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
Openrunner. |
h4rl0ck1978 |
Si t'es sur du mano de ta pompe, tu gonfles à 2.5-2.6 et tu vois ce que ça donne. |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
waylan |
Message édité par waylan le 06-05-2017 à 21:36:48 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 06-05-2017 à 21:59:11 --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Zenono Zen attitude ! | Perso en chambre a air je gonfle généralement entre 2.2 et 2.5 bars. En dessous j'ai l'impression d'être scotché au sol et autant en descente ça peut être cool autant en montée je trouve ça insupportable ! Pour info, je roule principalement en RP ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
En dessous de 2 RR520 (unité de compte du topic) pour un SR, point de salut 1RR520= 1 Rockrider 520 2015 (celui de Jay Kay) = 450€ Edit: tu nous diras si ca vaut le coup de changer de referentiel avec le Complite 700 Message édité par kham le 07-05-2017 à 00:19:47 --------------- Le topic Asie du sud Est |
mykado | Premiere sortie Dh de la saison a la Bresse.
|
waylan | Vu l'état du vélo tu pourrais gagner quelques centièmes sur la descente en virant ton garde boue dont l'utilité semble toute relative |
Et les distances de sécurité?
Message édité par kham le 07-05-2017 à 09:03:40 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |