| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 23:11:22 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
waylan |
Tu te trompes complètement, je lurke depuis un moment ici et je peux te confirmer que je ne fais pas du tout partie de l'élite (ni en perf ni en matos). Je vais changer de monture dans le courant de l'année en partant sur un SR, budget 900 balles max. Actuellement je roule en RR5.2 de bientôt 7 ans d'âge (et en parfait état cosmétique+fonctionnement), un poil "tuné" quand même
Mon message d'origine ne parlait bien que du temps de nettoyage, mais je comprends parfaitement toutes les contraintes qui peuvent graviter autour. J'ai l'avantage d'avoir juste assez de distance entre mon domicile et la forêt pour faire un échauffement sympa, donc pas de souci de voiture (mais là j'avoue, ce serait rédhibitoire pour moi, trop de bordel/de manutention) Message cité 1 fois Message édité par waylan le 03-05-2017 à 23:18:38 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
|
waylan |
Me voilà rassuré, je ne suis pas le seul +1 pour la première partie
Message édité par waylan le 03-05-2017 à 23:24:37 |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 23:23:09 ![]() ![]() |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... |
C’est à peine un petit nettoyage ça
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 23:34:51 ![]()
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 04-05-2017 à 00:02:13 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie | Non je ne trouve pas ça spécialement bruyant ou violent. |
SunnyD forceur vélocipédique | Vous lavez vraiment le vélo après chaque sortie ? J'ai encore de la boue vieille de 2 ans sur mon cadre.. Par contre démontage / remontage complet du vélo tous les 6 mois en moyenne (avoir un vrai atelier velo, ça aide pour se motiver Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 04-05-2017 à 00:11:07 --------------- Roule Raoul ! |
pvcr |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 04-05-2017 à 07:03:01 |
Kristoff I like China. ex cj27 | En effet, il doit pas souvent mettre les pneus boue. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Yann_421 | Ce look dégueulasse. Un faux look d'avion de chasse furtif pour un mec pas capable de pédaler tout seul. Pour en revenir au passionnant sujet du lavage, sous la douche du retour, vous passez combien de temps? Vous utilisez du shampoing + savon ou du shampoing-douche? Eau chaude ou froide? --------------- Flick r |
Kristoff I like China. ex cj27 | et le savon, dans la raie des fesses ou non ? |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 04-05-2017 à 08:09:21 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 08:06:00 ![]()
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
waylan |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | promo sur RCZ yetis SB5 taille S à 1600€ : http://www.rczbikeshop.fr/fr/vtt/c [...] /yeti.html --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-05-2017 à 09:18:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |