| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 03-05-2017 à 21:07:17 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 21:06:26 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 21:10:24 ![]() J'ai regardé le RR900 mais le guidon n'a pas de réglage pour être surélevé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2017 à 21:14:12 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 21:21:37 ![]() ![]() |
Moreweed |
Moreweed |
Raoul Guinness | Je n'ai pas mal pris ton message. Je répondais plutôt à nmz mais je me suis peut-être gourré dans les quote. Je suis sur mon téléphone avec une connexion moisie . C'est pas top pour poster correctement --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Moreweed |
Moreweed |
|
Pentier | Moi je sors sous la pluie |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Kristoff I like China. ex cj27 | S'il habite la RP, y a la boutique Alltricks. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 21:45:57 ![]()
Merci pour alltricks je vais y jeter un oeil de près. Pour le changement du cintre, etc j'ai surtout peur de partir en vrille niveau frais. Pour le SR j'aime beaucoup, niveau confort c'est parfois un peu raide je dois l'avouer, du côté de chez Decathlon ils doivent sortir le 560S (un TS) à 899€ mais ils sont à la ramasse ... J'ai peur qu'il sorte dans 1an à ce rythme. Message édité par Profil supprimé le 03-05-2017 à 21:49:07 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 03-05-2017 à 22:49:38 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Moreweed |
waylan |
Ca reste jouable, il faut une vingtaine de minutes pour nettoyer sa monture Message cité 2 fois Message édité par waylan le 03-05-2017 à 22:52:26 |
PPPEP |
|
kham Le temps passe trop vite... |
waylan |
Bon : Détrempage 20 à 30 minutes, dynamique Ca m'évite de me passer de sortie quand il fait froid/pleut, et je considère que mon vélo est suffisant "propre" après ce traitement (suffisamment en tout cas pour attendre le prochain nettoyage "à fond" ) Message cité 4 fois Message édité par waylan le 03-05-2017 à 23:02:05 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
|
waylan | Mea culpa, j'ai zappé les personnes qui habitent en appart.
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
waylan |
Ce n'était pas l'objectif. J'ai bien précisé dans mon post que c'était un entretien express pour clore une sortie limite en terme de timing, pas un entretien complet. @Nmz: Message cité 2 fois Message édité par waylan le 03-05-2017 à 23:11:48 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |