| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 21:39:04 ![]() ![]() |
ToFiC | On a un jeunz du coin qui roule à Lourdes de WE, il envoie ça promet
EDIT: et tout ça sur un GT biensur Message cité 2 fois Message édité par ToFiC le 28-04-2017 à 21:44:11 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | |
everybodie |
|
marcoluni RAS |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Tain les mec ...10pages dans la tronche en 2j, même pas le temps d'avoir une vie Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 29-04-2017 à 08:51:46 --------------- Viendez faire du VTT |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
|
Yann_421 | Le printemps est là (après une sortie dans la neige hier...). Il est grand temps d'attaquer les travaux agricoles ! --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 10:58:35 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
ToFiC |
|
Yann_421 |
Leuen | Dites j'ai une possibilité d'avoir un Scott Scale 700 premium 2016 d'occasion avec roues neuves qui rentrerait dans mon budget à savoir 3k CHF. Bonne affaire ou pas ? Je l'ai en main là, la légèreté du truc. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 29-04-2017 à 11:15:26 |
|
Zenono Zen attitude ! | J'étais en train de chercher un peu, neuf il faisait environ 6200 € sur culture vélo ( http://www.culturevelo.com/Scale-700-Premium-7441 ), donc là on te le propose un peu moins que moitié prix (env. 2800€).
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 29-04-2017 à 13:06:06 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 29-04-2017 à 13:17:12 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Leuen |
Dans tous les cas par rapport à mon vieux Stump de 98 ça sera mieux je pense. Impatient de le recevoir. |
everybodie | Si jamais - Live timing des qualifs Lourdes ici : http://fr.uci.ch/mountain-bike/uci [...] g-results/
|
niku viaggiando controvento | qqun saura ptete me répondre
|
moreweed |
Edit : si tu veux, j'ai une paire d'adaptateur qui traine, 12mm vers 9mm de chez mavic, files ton adresse, je t'envoi ça, j'en ai pas l'utilité. Message édité par moreweed le 29-04-2017 à 13:47:02 --------------- Comprend pas les gens |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 29-04-2017 à 14:17:57 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
pvcr |
|
Nmz | Reuh ici aussi
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Nmz | Donc CR du caillou au pays de la caillasse --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
mykado | Retour d'une seance essayage de casque chez Velo9 dans le 95.
|
squale22 | Petite question Technique à partir de de combien d'usure un Disque doit il être changé ?
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
Message édité par squale22 le 29-04-2017 à 18:08:54 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Bon, comme ça a l'air d’intéresser du monde, je me fend d'un mini CR et de quelques photos des Crank Brothers Mallet E
|
ToFiC | Vidéos sympa de la rando de St Thois que j'ai faite il y 15 jours. Tout simplement la meilleure rando que j'ai faite en 22 de VTT. Les mecs ont fourni un taf énorme, ils bossaient dessus tous les samedi depuis décembre. La légende raconte que certains chemins on été passé au souffleur pour enlever les feuilles.
|
PressurE A peu PressurE de moi | Hello
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
renesis I was having a shit | Je rentre de Lourdes, c'était --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Delantera Hail Seitan. | Y'en aurait il ici qui accepteraient de me vendre deux tokens de Pike ? Ça me fait chier de les commander au prix fort pour deux bouts de plastique...
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |