| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent : --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 10:28:41 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | -15% |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kham Le temps passe trop vite... |
oui, c'est le diamètre du pneu Message édité par kham le 24-04-2017 à 10:34:12 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 24-04-2017 à 10:36:31 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Pentier |
|
Pentier | Sinon, accident grave aussi hier sur la randonnée à laquelle j'ai participé. J'ai pas les détails mais le mec est dans un état grave. |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 10:41:42 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
elnn | Ça ne peut pas aller en FP pour illustrer l'intérêt du port du casque? En tout cas c'est impressionnant ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ilium Candeur et décadence |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | ca dépend tellement de la forme de la tête que c'est difficile de donner un modèle |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 24-04-2017 à 12:00:32 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le Urge Archi enduro a l'air pas mal dans mon budget --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | URGE DOWN-O-MATIC aussi tiens. --------------- “Empezó la nueva era” |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 24-04-2017 à 12:13:41 --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Pour ce qui est de "sa" sélection de pneu, effectivement c'est dommage de donner que ces marques là. Je pense que c'est simplement le ressenti de NMZ sur les tests qu'il a pu faire en monte de pneus. Cependant il existe d'autres marques moins connu avec d'excellent pneus. Je n'avais par exemple jamais essayé de ONZA, ni ne connaissais cette marque d'ailleurs. Mais après avoir testé celui là : https://www.probikeshop.fr/pneu-onz [...] 02007.html je ne peux que le recommander. je suis plutôt du genre à déchirer les pneus, ou on va dire à les user prématurément dû au terrain merdique sur lequel je roule toute l'année. Mais celui là à l'avant je bouge pas, il n'a pas une micro déchirure, n'a pas perdu d'épaisseur de gomme, pas de craquelure etc... Il ne décroche pas en attaque... bref, 6 mois que je lui en fait bouffer et il mérite d'être essayé par certains ici (enduriste !) et d'être adopté Message cité 2 fois Message édité par bneben le 24-04-2017 à 12:20:37 |
kham Le temps passe trop vite... | C'est pas une question d'être furieux |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | de toute façon, ca reste plus risqué que le foot ou le tennis |
mykado | Bell Sanction, Urge Drift, 661, Seven, Kenny, ... Ils ont tous un casque du même moule, il fait bien le taff en DH, par contre il tient assez chaud (j'ai le Urge Drift).
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 24-04-2017 à 14:00:43 |
everybodie |
|
Yann_421 | Le grillage c'est plus pour les insectes je pense.
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |