Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5240  5241  5242  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49484403
Yann_421
Posté le 24-04-2017 à 10:28:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, flippant. :/
Combien ici ont des onglets ouverts vers le Super 2/3R en ce moment? :D

---------------
Flick r
mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 10:28:41  profilanswer

n°49484428
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-04-2017 à 10:30:02  profilanswer

-15% :o

:D

n°49484433
Zenono
Zen attitude !
Posté le 24-04-2017 à 10:30:14  profilanswer

Pentier a écrit :

c'est comme ça que j'ai commencé... Aller au-delà de ses limites et au final, je me suis surpris à faire des pentier :o

Ah ouai mais un pentier, c'est encore 40 Km de plus !  :ouch:  
Tiens je me demandais, (on a dû te poser 20 fois la quastion j'imagine), mais tu as quoi comme cuissard/sous-short car hier en rentrant c'est la première fois que j'avais quelques irritations (J'ai juste un sous-short ou cuissard D4 avec la peau orange (milieu de gamme) et j'hésitais à acheter un avec peau bleu (le haut de gamme D4). Mais à partir d'un certains temps passé sur le vélo, le matériel D4, qu'il soit de milieu ou haut de gamme atteint peut-être ses limites. Donc je préfère demander avant d'acheter un truc qui n'irait pas au final ! :)

:jap:

Nmz a écrit :

Bon, passons aux choses sérieuses.

Comme annoncé il y a quelques temps j'ai enfin terminé mon guide sur les pneus, au terme d'une journée dominicale marathon débutée à 8h ce matin et qui n'est pas encore terminée [:tinostar].

C'est de la bombe atomique, c'est joli et plein de couleurs tout en restant sobre, et en 10 pages ça couvre dessin, gomme, crayon, carcasse, itou itou (c'est écrit sur l'image en dessous en même temps :o ).

http://reho.st/self/59048fd850348f [...] fec9ee.png

Le guide au format PDF est dispo sur Glisse Alpine quand vous vous abonnez à la newsletter, par exemple à partir d'ici : http://www.glisse-alpine.fr/debuter-le-vtt/ . Ceux qui sont déjà abonnés devraient le recevoir lors de la prochaine newsletter mensuelle. Je sais, c'est moche parce qu'il vous faut attendre mais j'ai plus la force de créer une nouvelle newsletter ce soir matin :pt1cable:.

Bref, c'est conçu pour être accessible aux débutants (tout le monde ne fait pas partie de l'élite HFR :o ) et pas aussi poussé que mon article sur les mélanges de gommes par exemple, mais je pense que ça couvre le sujet en largeur et c'est une bonne base de choses à savoir sur les pneus, ce qui influence leur comportement, et comment les choisir.

Comme d'hab j'attends vos retours critiques, j'espère ne pas avoir fait de boulette vu que je suis moyennement lucide après avoir bossé 14h quasi non-stop, réussi à caser 3 repas, une séance de muscu et un zieutage rapide des résultats de la présidentielle :pt1cable:.

D'ici là je vais enfin pouvoir partir en vacances et rouler avec des hfriens sudistes :love:.

Spoiler :

Enfin si everybodie arrive à se libérer, remix parvient à recoller les morceaux de sa 36 et mon caillou survit aux caillasses :lol:.

:hello:

Bon et bien je prends le risque d'être spammer par les forces obscure et je m'inscris à ta newsletter,
comme ça j'arrêterais de rater tes articles ! ;)

kham a écrit :

je pourrais dire pareil avec ce put@#n de Python hier :fou: (40€ le pneu)

J'avais l'impression que le pneu faisait moins en circonférence que celle annoncée.
J'ai monté et démonté je ne sais pas combien de pneus et c'est le seul qui m'ait autant pris la tête :/

D'ailleurs je lui ai réglé son compté à coup de  

http://image2.master-outillage.com [...] -980pb.jpg

Je me suis dit hier que le fait de l'avoir monté sur chambre pendant plusieurs mois le détendrait un peu, mais que dalle.
Et je précise que c'est pas ma roue qui merde: Nobby Nic Evo, Racing Ralph Evo, Mexxis Ardent Exo ou hucth Toro (celui à 15€) passent sans problème :o

Ca ne me rassure pas pour passer en Tubeless tous ça, même si je comprend bien qu'au final c'est plutôt le diamètre du pneu qui t'as posé un souci ! :)

homme des bois a écrit :

Ce weekend on a eut un carton en VTT au boulot...Rocher en pleine face/casqué J'aime pas trop partager ce genre de truc mais vu le contexte :/

Ca calme ! :ouch: :ouch:

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°49484496
kham
Posté le 24-04-2017 à 10:33:57  profilanswer

Zenono a écrit :

Ca ne me rassure pas pour passer en Tubeless tous ça, même si je comprend bien qu'au final c'est plutôt le diamètre du pneu qui t'as posé un souci ! :)

oui, c'est le diamètre du pneu ;)
J'avais déjà galéré comme pas possible pour le monter quand je l'avais acheté en septembre et pour démonter le pneu en novembre
Et les roues sont pas réputées pour un passage facile (Mavic Crossride de 8 ans avec 17mm de diamètre interne)

Message édité par kham le 24-04-2017 à 10:34:12
n°49484503
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 24-04-2017 à 10:34:17  profilanswer

Zenono a écrit :

Le diamètre.....ou la méthode pour les monter... Y a quelques astuces qui évitent de se faire chier (c'est pas une critique kham, si ca se trouve tu as tout bien fait et tu es tombé sur un pneu pourri aussi  [:fabien27] ). Par exemple pour son problème de mettre ou sortir le pneu, selon le coté par lequel on attaque, c'est plus ou moins difficile (il faut commencer à l'opposé de la valve). Faut aussi bien faire rentrer le pneu au fond de la gorge de la jante.

Bref, le tubeless c'est parfois chiant à monter mais c'est quand même très agréable à l'usage. :)

Message édité par carbon38 le 24-04-2017 à 10:36:31
n°49484585
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 24-04-2017 à 10:38:20  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ce weekend on a eut un carton en VTT au boulot...Rocher en pleine face/casqué J'aime pas trop partager ce genre de truc mais vu le contexte :/

Alors, le rayon casques...  [:babouin inarretable:1]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°49484587
Pentier
Posté le 24-04-2017 à 10:38:28  profilanswer

Zenono a écrit :

Ah ouai mais un pentier, c'est encore 40 Km de plus !  :ouch:  
Tiens je me demandais, (on a dû te poser 20 fois la quastion j'imagine), mais tu as quoi comme cuissard/sous-short car hier en rentrant c'est la première fois que j'avais quelques irritations (J'ai juste un sous-short ou cuissard D4 avec la peau orange (milieu de gamme) et j'hésitais à acheter un avec peau bleu (le haut de gamme D4). Mais à partir d'un certains temps passé sur le vélo, le matériel D4, qu'il soit de milieu ou haut de gamme atteint peut-être ses limites. Donc je préfère demander avant d'acheter un truc qui n'irait pas au final ! :)

j'ai des D4 bleu hdg en effet. J'avais les oranges mais ils étaient pas top sur les longues sorties. Et il faut éviter les shorts avec des coutures horizontales au niveau du fessier. Ca scie les fesses sur les longues sorties... Les D4 HDG sont comme ça, je l'ai jeté.

n°49484602
Pentier
Posté le 24-04-2017 à 10:39:17  profilanswer

Sinon, accident grave aussi hier sur la randonnée à laquelle j'ai participé. J'ai pas les détails mais le mec est dans un état grave.

n°49484640
kham
Posté le 24-04-2017 à 10:41:11  profilanswer

@carbon: +1, c'est bien pour ça que je voulais monter mon SR en tubeless (pour gonfler un peu moins, et gagner en confort et accroche).

C'est pas le 1er que je monte en TL et là c'était vraiment merdique.
L'avant en Ardent a été monté en 15 minutes en incluant la pose du scotch,la bande tubeless (avec découpe de la largeur nécessaire) et le gonflage.
Bon, il a pas tenu car il est pas fait pour (pneu pas fait pour + roues pas géniales = fail potentiel sur les chemins, j'ai préféré le démonter)

Message édité par kham le 24-04-2017 à 10:42:20
n°49484648
everybodie
Posté le 24-04-2017 à 10:41:42  profilanswer

bneben a écrit :

Soit ils sous-traitent certaines gammes, soit parfois ils embauchent des intérimaires qui font de la mer... .

Franchement le seul conti que j'ai eu était une cata, mais pas forcément en terme de fragilité comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprise, mais surtout en terme de finition. Des pneus vendu à prix d'or se doivent d'être nickel quand tu le déballe. De mon coté la tringle n'était absolument pas droite (il y avait des bosses et creux tout autour) par exemple, et ça m'a empêché de le faire claquer au compresseur normal, l'air sortait tout autour de la tringle ... Il a fallu que je fasse un tour chez mon garagiste et que j'utilise son compresseur de 1000L... Il à claqué en 2s obus démonté !

Bref c'est tout mimi ce genre de vidéo, mais il doit pas y avoir que ce type de fabrication :/

Normalement les black chili sont fait en Allemagne et asie pour les autres. Pour la mains d'oeuvre chez Conti en DE je ne serais me prononcer mais dans mon esprit c'est moins la façon de faire des allemands niveau embauche ouvrier. Plus du style à intégrer les jeunes en apprentissage et les embaucher après.

homme des bois a écrit :

homme des bois a écrit :

Jours pas en danger c'est déjà ça

Ouch  :ouch:  

Çà me conforte en tout cas dans ma philosophie : le casque intégrale "light" ne me sauvera peut être pas tellement plus la vie mais au moins évite de se faire défigurer. Même si j'ai des doutes sur ce type de choc en particulier :/

mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 10:41:42  profilanswer

n°49484724
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 24-04-2017 à 10:45:56  profilanswer

Au moins il a encore sa mâchoire.

J'me suis pris un connard qui roulais en scooter sur le trottoir, 6 fractures au visage, machoire cassé en 3.  
Le sorte de supplice de boire du joylent repas liquide pendant 2 mois   [:chevreuil_npa:3]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49484769
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 24-04-2017 à 10:48:17  profilanswer

[:danid789]

n°49484854
Jay Kay
Posté le 24-04-2017 à 10:52:49  profilanswer

kewkew les keupains  [:cheukleu:5]

Bon, j'ai raté qqch sur les trentes dernières pages ? :o

Et pour être raccord avec le titre du topac, je suis en train de check les tarifs de loc de VAE pour la kivosges, histoire de suivre au moins les moins bons :o

ps : ouch HDB [:tinostar]

Message édité par Jay Kay le 24-04-2017 à 10:55:46

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49485644
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 24-04-2017 à 11:33:58  profilanswer

bneben a écrit :

C'est le principal, mais là il est parti pour une reconstruction faciale non ? il a plus de nez déjà... et le front est enfoncé sur au moins 2cm [:cbrs:3]

Rien en neuro, chir ORL effectivement

---------------
Viendez faire du VTT
n°49485656
homme des ​bois
Posté le 24-04-2017 à 11:34:37  profilanswer

carbon38 a écrit :

Pfiou, bonne nouvelle, l'irm est impresionnant! :sweat: :sweat: C'est bien foutu le corps humain quand même! [:implosion du tibia]

Scanner  [:aloy]

---------------
Viendez faire du VTT
n°49485827
elnn
Posté le 24-04-2017 à 11:43:17  profilanswer

Ça ne peut pas aller en FP pour illustrer l'intérêt du port du casque?

En tout cas c'est impressionnant !

n°49485841
Jay Kay
Posté le 24-04-2017 à 11:43:59  profilanswer

Nmz a écrit :

Bon, passons aux choses sérieuses, j'ai enfin terminé mon guide sur les pneus

- t'es sponso par maxxis/schwalbe ? :o

- Très sympa, même si ça manque un peu d'illustration sur les pages "centrales" :jap:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49485971
ilium
Candeur et décadence
Posté le 24-04-2017 à 11:51:38  profilanswer

elnn a écrit :

Ça ne peut pas aller en FP pour illustrer l'intérêt du port du casque?

En tout cas c'est impressionnant !

Il avait un casque justement. :/

n°49486025
mrmeth67
Posté le 24-04-2017 à 11:54:43  profilanswer

ilium a écrit :

Il avait un casque justement. :/

Pas un intégral "rassure" moi?

Y'a quoi comme intégral léger,  bien aéré et pas trop cher, sous les 80€ disons :o

J'me tâte a prendre un amovible mais j'ai peur de jamais le passer en intégral.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49486080
kham
Posté le 24-04-2017 à 11:57:22  profilanswer

ca dépend tellement de la forme de la tête que c'est difficile de donner un modèle :/

n°49486117
ilium
Candeur et décadence
Posté le 24-04-2017 à 11:59:18  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Faut demander à HDB de préciser. :spamafote:

mrmeth67 a écrit :

Tu fais un sticker avec le scanner, je parie que tu oublieras moins. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 24-04-2017 à 12:00:32
n°49486132
mrmeth67
Posté le 24-04-2017 à 12:00:03  profilanswer

Le Urge Archi enduro a l'air pas mal dans mon budget

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49486148
Jay Kay
Posté le 24-04-2017 à 12:00:48  profilanswer

Bell Sanction sinon, nettement plus sobre :o

---------------
n°49486155
mrmeth67
Posté le 24-04-2017 à 12:01:10  profilanswer

URGE DOWN-O-MATIC aussi tiens.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49486211
kham
Posté le 24-04-2017 à 12:04:23  profilanswer

J'avais hésité avec le nouveau Fox Proframe.
Léger et très aéré.

n°49486319
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 24-04-2017 à 12:10:54  profilanswer

kham a écrit :

J'avais hésité avec le nouveau Fox Proframe.
Léger et très aéré.

Même si il est aéré, les mousses sur les joues à la montée, ca tient chaud. [:fabien27]  

Vraiment le Bell Super 3R est ce qui se fait de mieux. D'ailleurs, malgré son prix, c'est impressionnant la nombre de personnes avec ce casque qu'on voit sur les sentiers. [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

n°49486347
homme des ​bois
Posté le 24-04-2017 à 12:12:29  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Y'a quoi comme intégral léger, bien aéré et pas trop cher, sous les 80€ disons :o

Je n'ai pas d'info la dessus, visiblement casque Classique.
En intégral t'aura rien de bon sous 100 euros.
Le 3R est un bon compromis, sinon le nouveau proframe de chez Fox en full est vachement bien apparemment...270 euros :/
Attention au Bell en cas de carton la mandibule peut s'arracher, j'ai un pote qui en a fait les frais ...

Message cité 2 fois
Message édité par homme des bois le 24-04-2017 à 12:13:41

---------------
Viendez faire du VTT
n°49486378
mrmeth67
Posté le 24-04-2017 à 12:14:37  profilanswer

homme des bois a écrit :

Le 3R est un bon compromis, sinon le nouveau profram de chez Fox en full est vachement bien apparemment...270 euros :/

J'partais sur le Urge Archi enduro la, le 3R est hors budget.

Je suis pas aussi furieux que vous :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49486443
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 24-04-2017 à 12:18:47  profilanswer

Jay Kay a écrit :

- t'es sponso par maxxis/schwalbe ? :o

- Très sympa, même si ça manque un peu d'illustration sur les pages "centrales" :jap:

Je pense que niveau illustration il y a juste ce qu'il faut :) ce n'est pas non plus une BD :D Au pire ajouter une photo au milllieu du document car il y a effectivement plusieurs pages qui se suivent sans photos.

Pour ce qui est de "sa" sélection de pneu, effectivement c'est dommage de donner que ces marques là. Je pense que c'est simplement le ressenti de NMZ sur les tests qu'il a pu faire en monte de pneus. Cependant il existe d'autres marques moins connu avec d'excellent pneus. Je n'avais par exemple jamais essayé de ONZA, ni ne connaissais cette marque d'ailleurs. Mais après avoir testé celui là  :

https://www.probikeshop.fr/pneu-onz [...] 02007.html

je ne peux que le recommander. je suis plutôt du genre à déchirer les pneus, ou on va dire à les user prématurément dû au terrain merdique sur lequel je roule toute l'année. Mais celui là à l'avant je bouge pas, il n'a pas une micro déchirure, n'a pas perdu d'épaisseur de gomme, pas de craquelure etc... Il ne décroche pas en attaque... bref, 6 mois que je lui en fait bouffer et il mérite d'être essayé par certains ici (enduriste !) et d'être adopté ;)

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 24-04-2017 à 12:20:37
n°49486445
kham
Posté le 24-04-2017 à 12:19:06  profilanswer

C'est pas une question d'être furieux ;) (surtout dans mon cas)

Alors si en plus tu as déjà eu la mâchoire fracturée, je pense que ca justifie d'autant plus

n°49486479
homme des ​bois
Posté le 24-04-2017 à 12:21:45  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

J'partais sur le Urge Archi enduro la, le 3R est hors budget.

Je suis pas aussi furieux que vous :o

Tu fais quelle taille ?

---------------
Viendez faire du VTT
n°49486597
kham
Posté le 24-04-2017 à 12:29:54  profilanswer

bneben a écrit :

Je pense que niveau illustration il y a juste ce qu'il faut :) ce n'est pas non plus une BD :D Au pire ajouter une photo au milllieu du document car il y a effectivement plusieurs pages qui se suivent sans photos.

Pour ce qui est de "sa" sélection de pneu, effectivement c'est dommage de donner que ces marques là. Je pense que c'est simplement le ressenti de NMZ sur les tests qu'il a pu faire en monte de pneus. Cependant il existe d'autres marques moins connu avec d'excellent pneus. Je n'avais par exemple jamais essayé de ONZA, ni ne connaissais cette marque d'ailleurs. Mais après avoir testé celui là  :

https://www.probikeshop.fr/pneu-onz [...] 02007.html

je ne peux que le recommander. je suis plutôt du genre à déchirer les pneus, ou on va dire à les user prématurément dû au terrain merdique sur lequel je roule toute l'année. Mais celui là à l'avant je bouge pas, il n'a pas une micro déchirure, n'a pas perdu d'épaisseur de gomme, pas de craquelure etc... Il ne décroche pas en attaque... bref, 6 mois que je lui en fait bouffer et il mérite d'être essayé par certains ici (enduriste !) et d'être adopté ;)

Et il parle même pas de la légende Nobby Nic (en carton, de préférence :o ) :D

n°49486664
Yann_421
Posté le 24-04-2017 à 12:35:18  profilanswer

homme des bois a écrit :

Le 3R est un bon compromis, sinon le nouveau proframe de chez Fox en full est vachement bien apparemment...270 euros :/
Attention au Bell en cas de carton la mandibule peut s'arracher, j'ai un pote qui en a fait les frais ...

Les énormes trous à l'avant du fox me font un peu peur. C'est un coup à finir trépané si une branche se glisse dedans.
J'ai plus de chances de finir dans un arbre que contre un rocher et les branches qui entrent par les trous de ventilation me font flipper.  
Ça m'est déjà arrivé, à faible allure, j’étais presque suspendu par la tête et ça m'avait bien frotté le cuir chevelu. Si la branche n'avait pas eu l'espace pour passer entre le crane et le casque j'aurais surement bien ramassé. :/
A croire qu'il n'y a pas de solution miracle.  :sweat:

---------------
Flick r
n°49486676
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 24-04-2017 à 12:36:09  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ouch  c'est réparable en chirurgie reconstructive  ce genre d'accident ?  

Les gens oublie vite que nous sommes très fragile.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°49486684
kham
Posté le 24-04-2017 à 12:36:41  profilanswer

de toute façon, ca reste plus risqué que le foot ou le tennis ;)

Après, comme tu dis y a pas de solution miracle...

n°49487366
marcoluni
RAS
Posté le 24-04-2017 à 13:25:58  profilanswer

Comme pour tout véhicule :
- s'équiper en protections adaptées a sa pratique
- adapter la vitesse en fonction du terrain, visibilité, de son propre niveau technique
- pas trop coller celui qui précède s'il y a en a un
- s'entrainer à la chute bras & coude en protection faciale au maximum
- ne pas rouler au dessus de ses pompes, conserver le contrôle, même si c'est super grisant d'aller très vite.

Pour le dernier point, l'effet de groupe rend parfois débile ...  [:meganne lapin]

n°49487465
mrmeth67
Posté le 24-04-2017 à 13:33:35  profilanswer

ilium a écrit :

Faut demander à HDB de préciser. :spamafote:

Tu fais un sticker avec le scanner, je parie que tu oublieras moins. :o

:D

Jay Kay a écrit :

Bell Sanction sinon, nettement plus sobre :o

Je note.

homme des bois a écrit :

Tu fais quelle taille ?

Je roule avec ça en L  
https://www.alltricks.fr/F-10007-ca [...] hell_rouge

kham a écrit :

C'est pas une question d'être furieux ;) (surtout dans mon cas)

Alors si en plus tu as déjà eu la mâchoire fracturée, je pense que ca justifie d'autant plus

Oé mais j'veux dire que j'attaque peut être pas comme certains ici, de la même façon qu'il y a  une claire diff entre casque XC et DH :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49487816
mykado
Posté le 24-04-2017 à 13:53:38  profilanswer

Bell Sanction, Urge Drift, 661, Seven, Kenny, ... Ils ont tous un casque du même moule, il fait bien le taff en DH, par contre il tient assez chaud (j'ai le Urge Drift).
Et pour une sortie avec du D+, impossible de le garder a la monté... Ou alors en hiver :o

Edit : Pas cher :o https://www.alltricks.fr/F-10007-ca [...] en_m1_rose

Message cité 1 fois
Message édité par mykado le 24-04-2017 à 14:00:43
n°49487915
Jay Kay
Posté le 24-04-2017 à 14:00:43  profilanswer

Après, garder un intégral à la montée, c'est un peu du masochisme :o

---------------
n°49487946
everybodie
Posté le 24-04-2017 à 14:02:21  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Les énormes trous à l'avant du fox me font un peu peur. C'est un coup à finir trépané si une branche se glisse dedans.
J'ai plus de chances de finir dans un arbre que contre un rocher et les branches qui entrent par les trous de ventilation me font flipper.  
Ça m'est déjà arrivé, à faible allure, j’étais presque suspendu par la tête et ça m'avait bien frotté le cuir chevelu. Si la branche n'avait pas eu l'espace pour passer entre le crane et le casque j'aurais surement bien ramassé. :/
A croire qu'il n'y a pas de solution miracle.  :sweat:

Les casques "certifié" DH rajoutent normalement le critère perforation que n'ont pas les casques standard de vélo.
Mais du coup pour passer le test ils sont moins aéré. Je sais pas trop comment Fox à gérer le point du coup :/

Sur le Met parachute y a un peu de grillage sur l'avant mais je doute de la résistance du système.

mykado a écrit :

Bell Sanction, Urge Drift, 661, Seven, Kenny, ... Ils ont tous un casque du même moule, il fait bien le taff en DH, par contre il tient assez chaud (j'ai le Urge Drift).
Et pour une sortie avec du D+, impossible de le garder a la monté... Ou alors en hiver :o

Le Bell vient pas du même moule (mon fils l'a et j'ai le Kenny). Il est un poil plus light que les autres d'ailleurs ;)

n°49487969
Yann_421
Posté le 24-04-2017 à 14:04:04  profilanswer

Le grillage c'est plus pour les insectes je pense.
Mais une branche morte, bien guidée par une aération doit faire de beaux dégâts (valable pour le trou dans la mentonnière aussi d'ailleurs).
Mais bon, je songe au Bell Super de plus en plus sérieusement.

---------------
Flick r
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5240  5241  5242  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)