| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 11:15:13 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 28-04-2017 à 11:17:25 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
remix84 |
ToFiC | Depuis que j'ai testé les Mavic perso je ne prends plus que ça. ( Crossmax Charge XL devant et Quest Pro derrière) Message cité 2 fois Message édité par ToFiC le 28-04-2017 à 11:40:09 |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 11:39:18 ![]() ![]() |
N_Ark |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ToFiC |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
h4rl0ck1978 | Jimmy Kevin |
mykado | Richie Dude roule en Maxxis DHF 2.5/Agressor 2.3, la monte des gagnants Message cité 1 fois Message édité par mykado le 28-04-2017 à 13:43:19 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message édité par romano de la pampa le 28-04-2017 à 14:06:57 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
remix84 | Autant rouler en tout rigide |
mykado |
|
Delantera Hail Seitan. | ptete qu'il va plus vite que vous? Qui sait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr | Et il passe pas son temps le cul sur le pneu arrière lui. Message édité par pvcr le 28-04-2017 à 15:35:20 |
remix84 | Après l'EVO Park, je vais tester l'Azur Bike Park dans 2 semaines normalement |
everybodie | Premier test de DH en 29 sur la jante |
Rhum | Donc mon nouveau jouet est commandé :
--------------- Des Stats de Running |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie |
|
elnn |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | La fluidance |
moreweed | Le vital RAW du jour --------------- Comprend pas les gens |
Pentier |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |