Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5247  5248  5249  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49511201
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-04-2017 à 23:14:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

carbon38 a écrit :

Commandées et reçues mais pas encore montées sur le vélo. J'aurai peut être le temps de les tester le week-end prochain!  :)

Pas de soucis, je ferai un CR. Si jamais vous avez des questions particulières, hésitez pas à les poser d'ailleurs. :jap:  :jap:

j avais pas vu quand j ai quoté le premier post.
elles sont jolies(existe pas en verte :/ ) mais pas données. :love:
je me tate a changer mes egg beater car sur les longues descentes j ai mal aux mollets a force de tenir la position(a voir les mallet 3).
c est les mêmes cales sur toutes la gamme crank? :jap:

Message édité par Tahitiflo le 25-04-2017 à 23:16:31

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 23:14:12  profilanswer

n°49511248
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 25-04-2017 à 23:18:17  profilanswer

Jay Kay a écrit :

#knees_news

Rdv avec un médecin du sport.

Après étude approfondie des images de l'IRM - contrairement a mon généraliste - il y aurait des dégâts niveau cartilage (un kyste ne suffit pas a maintenir un tel épanchement), donc ponction jeudi (au lieu de novembre chez les Rhumato...), arthroscopie sous 15 jours et si c'est confirmer, injection de nanoparticule biomoleculaire de reconstruction cartilagineuse. (J'ai pas retenu le nom exact :o )

Seul bémol, c'est une clinique et non un hôpital.  [:moudenc:2]

c'est pas PRP le terme ? (plasma riche en plaquettes)

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°49511437
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 25-04-2017 à 23:35:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

#knees_news

Rdv avec un médecin du sport.

Après étude approfondie des images de l'IRM - contrairement a mon généraliste - il y aurait des dégâts niveau cartilage (un kyste ne suffit pas a maintenir un tel épanchement), donc ponction jeudi (au lieu de novembre chez les Rhumato...), arthroscopie sous 15 jours et si c'est confirmer, injection de nanoparticule biomoleculaire de reconstruction cartilagineuse. (J'ai pas retenu le nom exact :o )

Seul bémol, c'est une clinique et non un hôpital.  [:moudenc:2]

je croise les doigts pour toi.

tu avais des genouilleres quand tu as percuté l'arbre?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°49511638
bjone
Insert booze to continue
Posté le 25-04-2017 à 23:57:57  profilanswer

SunnyD a écrit :

Ils auraient au moins pu meuler la peinture pour ne pas parasiter le cordon de soudure !  
La soudure en elle même n'est pas forcément si dégueulasse, mais avec les impuretés dedans, heureusement qu'elle ne se situe pas au niveau de la douille de direction  avec des efforts importants.

Je pense que c'est le cas, je pense que ce que l'on voit en surface, ça doit être les cramures de liquide de décapage de l'alu.

n°49512422
Jay Kay
Posté le 26-04-2017 à 07:27:27  profilanswer

calimeropierro a écrit :

c'est pas PRP le terme ? (plasma riche en plaquettes)

Possiblement :jap:

worm'skiller a écrit :

je croise les doigts pour toi.

tu avais des genouilleres quand tu as percuté l'arbre?

Oui, j'ai tapé un peu en dessous de l'articulation, et c'est pas tellement le choc (hématome/fracture), mais plutôt la torsion du genou dans le mauvais sens qui a fait des dégâts je pense.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49512629
klemo
Kirkenstock
Posté le 26-04-2017 à 08:17:39  profilanswer

homme des bois a écrit :

Pour rappel vautre à probablement -15km/h :o

J'ai eu des news indirectement, mec opéré 2 fois, il va plutôt bien.

Moi, c'est sur quand j'ai eu mon accident, sans casque je serais pas la pour vous parler...

Faut que je pense à prendre une photo de mon casque que j'ai gardé en relique

---------------
I usually only break the G-string
n°49512658
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 26-04-2017 à 08:26:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Oui, j'ai tapé un peu en dessous de l'articulation, et c'est pas tellement le choc (hématome/fracture), mais plutôt la torsion du genou dans le mauvais sens qui a fait des dégâts je pense.

Tu t’étais pété un truc?  :??:  

Tu as pas eu de bol quand même, tu as tapé le seul arbre à la ronde et pile au mauvais endroit. [:tinostar] [:fabien27]

n°49513027
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-04-2017 à 09:18:38  profilanswer

alors que là, le mec vole littéralement et a à peine un bleu ...

https://www.youtube.com/watch?v=x1psyuIAOo4

Message cité 4 fois
Message édité par kham le 26-04-2017 à 09:21:32
n°49513035
Yann_421
Posté le 26-04-2017 à 09:19:58  profilanswer

carbon38 a écrit :

Tu t’étais pété un truc?  :??:  

Tu as pas eu de bol quand même, tu as tapé le seul arbre à la ronde et pile au mauvais endroit. [:tinostar] [:fabien27]

Faut voir l'inverse, il a eu beaucoup de chance et aurait pu taper la tête ou le dos de la même manière.  :sweat:

---------------
Flick r
n°49513060
Jay Kay
Posté le 26-04-2017 à 09:22:19  profilanswer

Ouai, c'est ce que je me dis.

Autant j'aurais pu éviter le trauma, autant j'aurais pu avoir bien pire (trauma cranien, côtes cassés/poumon perforés, impact colonne/paralysie, ou pire...)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 26-04-2017 à 09:24:20

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 09:22:19  profilanswer

n°49513081
kham
Posté le 26-04-2017 à 09:24:06  profilanswer

tu t'en sors pas si mal vu la violence du crash :jap:

n°49513132
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 26-04-2017 à 09:28:50  profilanswer

kham a écrit :

Il vaut mieux voler que être arrêté net.

---------------
n°49513144
kham
Posté le 26-04-2017 à 09:29:47  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Il vaut mieux voler que être arrêté net.

certes, mais il fait un beau vol tout de même et atterrit pas sur un coussin d'herbe moelleux :D

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 26-04-2017 à 09:29:57
n°49513192
boisse
Well...fuck
Posté le 26-04-2017 à 09:34:12  profilanswer

kham a écrit :

certes, mais il fait un beau vol tout de même et atterrit pas sur un coussin d'herbe moelleux :D

l'importance de savoir chuter a velo est critique. La on voit bien que le mec sait chuter, quand il voit que c'est perdu il accompagne au mieux. Je vois une enorme difference des conséquences de chutes entre les gens qui savent accepter la chute quand elle est inévitable (le judo la dessus est ultra formateur) et ceux qui vont la refuser ou pire ne pas la sentir venir.

n°49513224
kham
Posté le 26-04-2017 à 09:37:03  profilanswer

boisse a écrit :

l'importance de savoir chuter a velo est critique. La on voit bien que le mec sait chuter, quand il voit que c'est perdu il accompagne au mieux. Je vois une enorme difference des conséquences de chutes entre les gens qui savent accepter la chute quand elle est inévitable (le judo la dessus est ultra formateur) et ceux qui vont la refuser ou pire ne pas la sentir venir.

bon, tant mieux pour lui ;)
Mais ce que je voulais dire, c'est qu'il y avait quelques arbres et un beau rocher...et qu'il passe à travers. Savoir chuter ou pas, il contrôle pas encore sa trajectoire en l'air :D
Sans compter qu'il atterrit sur un sol bien sec et plutôt rocailleux.

Mais c'est un gros nord americain, ca aide  [:sad frog]  :o

Message édité par kham le 26-04-2017 à 09:38:08
n°49513262
Jay Kay
Posté le 26-04-2017 à 09:40:04  profilanswer

boisse a écrit :

Perso, en 0.25 secondes, je vois pas tout ça :o

Dans mon cas, j'ai vu le vélo pencher vers l'arbre, j'ai essayer de plonger encore plus a gauche pour éviter le choc frontal, mais ça n'a pas suffit, j'ai des grandes jambes qui trainaient par là :o

+1 kham : il a surtout de la chance d'éviter le gros rocher ouai.

Message édité par Jay Kay le 26-04-2017 à 09:40:39

---------------
n°49513278
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 26-04-2017 à 09:41:28  profilanswer

kham a écrit :

Polalala  

Il aurait pu éviter ça avec un rebond moins rapide sur l'amorto non?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49513294
kham
Posté le 26-04-2017 à 09:43:10  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Polalala  

Il aurait pu éviter ça avec un rebond moins rapide sur l'amorto non?

j'ai l'impression que ca a compressé à toc et relaché bien violemment.
Faudrait que les pros s'expriment là dessus :o

n°49513447
Jay Kay
Posté le 26-04-2017 à 09:53:30  profilanswer

Va falloir revoir les stoppies ouai :o

(ceci dit, il a pas de chance, la première impulsion aurait du le mettre au tapis sur le chemin, mais non, il roule sur la roue avant sans pouvoir éviter le vélo qui continue sa course et du coup, fini dans la pente... )

Message édité par Jay Kay le 26-04-2017 à 10:00:39

---------------
n°49513496
everybodie
Posté le 26-04-2017 à 09:58:08  profilanswer

Et de un en 29" :
https://ep1.pinkbike.org/p5pb14656998/p5pb14656998.jpg

It's Alive: Santa Cruz Reveals the V10 29er

Bon il lui avait déjà fait un modèle XXL alors passé au 29 ils ne devaient pas être loin.

Une version FR chez SC : https://www.santacruzbicycles.com/f [...] 9-inch-v10

Ya quand même pas mal de truc spécifique. Avec du "Asymetrical boost", pneus, ...  

"Les roues de 29" en descente n'en sont qu'à leurs balbutiements et certains produits resteront toujours réservés au plus haut niveau. Mais en définitive, l'objectif est de gagner des courses. Donc, si certains de nos pilotes se sentent plus à l'aise dans certaines conditions ou sur certaines pistes avec des roues de 27,5", c'est ce qu'ils utiliseront. Greg, Luca et Loris rouleront avec le nouveau vélo à Lourdes le 30 avril parce que c'est ce sur quoi ils se sentent les plus confiants."

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 26-04-2017 à 10:06:16
n°49513662
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 26-04-2017 à 10:11:24  profilanswer

On parlait récemment des avantages apportés par le 29".

Depuis quelques sorties, je retourne sur les terrains que je limais il y a 3 ou 4 ans avec mon 26" (8xc de moins de 10.5 kg) A l'époque je tentais de battre mes meilleurs temps à chaque fois sur les petites côtes et les descentes.

Je ne suis vraiment pas en forme en ce moment, je roule pour m'entrainer, faire du muscle et de l'endurance sans objectif de temps sur les mêmes segments. (je suis à la ramasse dès que je roule avec mes potes)
Je bats tous mes PR avec mon 29" de 12.5 kg, bien que je roule sans objectif particulier.  
Alors certes, le terrain est très sec et très roulant, mais la facilité de passage sur certaines portions chaotiques est impressionnante. Les racines et petites marches ralentissent bien moins la machine que le 26".
Et la géométrie moins XC permet plus de fun et de vitesse dans les descentes un peu techniques  :love:  
L'écart sur les segments est de l'ordre de 10sec par minute, genre 6:00 au lieu de 6:50... sans forcer,  :ouch:  (Je précise que le Kom est à 3:20  :lol: )

Par contre, j'ai à nouveau mes pb gastriques qui reviennent m'emmerder au moindre effort  :sweat:

Message édité par golfix le 26-04-2017 à 10:12:18

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49513702
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 26-04-2017 à 10:14:22  profilanswer

n°49514521
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 26-04-2017 à 11:04:48  profilanswer

La routourne va tourner pour le 29 er.

Je suis précurseur avec mon spectral 29p et sa pike en 150 mm.  Vous pouvez quoter. .:o

Message cité 1 fois
Message édité par worm'skiller le 26-04-2017 à 11:36:20

---------------
n°49514555
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 26-04-2017 à 11:07:10  profilanswer

[:jean-michel platini]

n°49514562
Jay Kay
Posté le 26-04-2017 à 11:07:45  profilanswer

Si je récupère mon genou, je me paye un jeffsy 29p de grand avant fin 2018.

Vous pouvez quoter :o

---------------
n°49514627
ilium
Candeur et décadence
Posté le 26-04-2017 à 11:11:42  profilanswer

worm'skiller a écrit :

La routourne va tourner pour le 29 er.  

Je suis précurseur avec mon spectral 29p et sa pire en 150 mm.  Vous pouvez quoter. .:o

Pourquoi ce besoin de toujours croire à la supériorité et l'universalité de ses choix?
Tant mieux si demain le modèle dominant devient le 29, mais ça me ferait chier que l'un fasse disparaitre l'autre, comme c'est un peu le cas pour le 26.

n°49514640
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-04-2017 à 11:12:20  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Si je récupère mon genou, je me paye un jeffsy 29p de grand avant fin 2018.

Vous pouvez quoter :o

Y'a pas de raison que tu ne le récupère pas.
Par contre, c'est pas en suivant les seules recommandations des généraliste que tu t'en sortira : prends des initiatives en demandant l'avis de ton kiné.
Si tu n'as pas encore commencé le kiné (ça aurait du être le cas), demande à te faire prescrire des séances par ton généraliste.

---------------
n°49514883
Jay Kay
Posté le 26-04-2017 à 11:27:37  profilanswer

Nan mais là c'est un médecin du sport, le gars est également en charge de l'équipe de volley féminine de l'Asptt Mulhouse (celle qui a gagné contre le RC Cannes y'a quelques jours : http://www.lalsace.fr/sport/2017/0 [...] -la-finale ) donc je pense kilsiconé (il a l'air)

Bref, j'attends la suite...

(j'ai déjà fait du kiné, sans grand effet)

Après, le cartilage, ça se régénère jamais très bien à priori... :/

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 26-04-2017 à 11:28:08

---------------
n°49514906
Moreweed
Posté le 26-04-2017 à 11:28:32  profilanswer

everybodie a écrit :

Et de un en 29" :
https://ep1.pinkbike.org/p5pb14656998/p5pb14656998.jpg

It's Alive: Santa Cruz Reveals the V10 29er

Bon il lui avait déjà fait un modèle XXL alors passé au 29 ils ne devaient pas être loin.

Une version FR chez SC : https://www.santacruzbicycles.com/f [...] 9-inch-v10

Ya quand même pas mal de truc spécifique. Avec du "Asymetrical boost", pneus, ...  

"Les roues de 29" en descente n'en sont qu'à leurs balbutiements et certains produits resteront toujours réservés au plus haut niveau. Mais en définitive, l'objectif est de gagner des courses. Donc, si certains de nos pilotes se sentent plus à l'aise dans certaines conditions ou sur certaines pistes avec des roues de 27,5", c'est ce qu'ils utiliseront. Greg, Luca et Loris rouleront avec le nouveau vélo à Lourdes le 30 avril parce que c'est ce sur quoi ils se sentent les plus confiants."

Après avoir laisser traîner l'oreille, ils sont au moins 2sc plus rapide sur tous les types de piste en 29", ca va être un carnage  :love:  

---------------
Comprend pas les gens
n°49515078
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 26-04-2017 à 11:37:04  profilanswer

ilium a écrit :

Pourquoi ce besoin de toujours croire à la supériorité et l'universalité de ses choix?
Tant mieux si demain le modèle dominant devient le 29, mais ça me ferait chier que l'un fasse disparaitre l'autre, comme c'est un peu le cas pour le 26.

On est d'accord.  

Je troll.  

---------------
n°49515106
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 26-04-2017 à 11:38:21  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Nan mais là c'est un médecin du sport, le gars est également en charge de l'équipe de volley féminine de l'Asptt Mulhouse (celle qui a gagné contre le RC Cannes y'a quelques jours : http://www.lalsace.fr/sport/2017/0 [...] -la-finale ) donc je pense kilsiconé (il a l'air)

Tu as fait des ultrasons avec ton kiné ?

---------------
n°49515166
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-04-2017 à 11:41:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

La partie importante de mon post était la partie "initiative".
Tout ça pour dire que les médecins + kiné ce n'est qu'une base minimale, si tu veux que ça soit rapide et efficace, il faut que tu bosse dessus tous les jours.
Je parle d'expérience  :jap:

---------------
n°49515174
Jay Kay
Posté le 26-04-2017 à 11:42:17  profilanswer

Ouai, ça sert à que dalle.

calim : comment ça ? edit : compris : ben justement, mon seul generaliste m'envoyait vers un rhumato, dispo qu'en novembre, j'ai pris l'initiative de consulter ce toubib spé, qui est jeune et baigne dans le monde du volley, donc qui traite régulièrement des genoux :D )

Je vais déjà voir si la ponction soulage, si l'épanchement revient et ce que donne l'artho.

Ensuite j'envisagerais l'injection de nanoparticule.

Ca plus le casque d'ironman, et me voilà prêt pour la prochaine saison en mode survol  [:eeco:1]

(avec contrôle de l’atterrissage via retro-propulseur cette fois-ci :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 26-04-2017 à 11:45:26

---------------
n°49515221
Moreweed
Posté le 26-04-2017 à 11:44:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ouai, ça sert à que dalle.

calim : comment ça ? edit : compris : ben justement, mon seul generaliste m'envoyait vers un rhumato, dispo qu'en novembre, j'ai pris l'initiative de consulter ce toubib spé, qui est jeune et baigne dans le monde du volley, donc qui traite régulièrement des genoux :D )

Exercice, massage, natation, compex, c'est du boulot  :jap:

---------------
Comprend pas les gens
n°49515250
Jay Kay
Posté le 26-04-2017 à 11:47:17  profilanswer

Moreweed a écrit :

Exercice, massage, natation, compex, c'est du boulot  :jap:

Ben vu l'épanchement, la tendance était plutôt à limiter l'effort ....

Chez le kiné j'ai eu droit à massage global/profond, électro et ultrason, et ma belle-sœur - kiné également - m'a filé une préparation pharma a base d'argile et d’eucalyptus (entre autre) pour aider à faire dégonfler...

---------------
n°49515425
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-04-2017 à 11:56:07  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ben vu l'épanchement, la tendance était plutôt à limiter l'effort ....

Chez le kiné j'ai eu droit à massage global/profond, électro et ultrason, et ma belle-sœur - kiné également - m'a filé une préparation pharma a base d'argile et d’eucalyptus (entre autre) pour aider à faire dégonfler...

Demande des exos / soins à faire toi même quotidiennement, faut intervenir tous les jours dessus pour un effet optimal

---------------
n°49515432
kham
Posté le 26-04-2017 à 11:56:32  profilanswer

ca marche bien ces trucs à l'argile... :jap:
j'y croyais pas trop mais suite à mon dernier crash je me suis foutu ça sur le thorax, ca aidait bien.

C'est le kiné qui m'a filé ca également (kinés du club de rougby de Gre, donc ils s'y connaissent en trauma et bleus :D )

Message édité par kham le 26-04-2017 à 12:14:13
n°49515459
everybodie
Posté le 26-04-2017 à 11:57:52  profilanswer

Moreweed a écrit :

Après avoir laisser traîner l'oreille, ils sont au moins 2sc plus rapide sur tous les types de piste en 29", ca va être un carnage  :love:  

Comme ils étaient 4 à 7sec derrière Gwin cela va équilibrer les choses  [:raph0ux]

n°49515563
Zenono
Zen attitude !
Posté le 26-04-2017 à 12:04:40  profilanswer

Bah je l'ai déjà dis, mais il y a quelques mois en arrière mon neveu et moi on était tous les 2 en 26", on roulait à peu près pareil. Et puis il a acheté un 29", et lorsque l'on sortait ensemble, il passait son temps à m'attendre ! Il me disait qu'il était toujours à la cool quand on sortait tous les deux. Et ensuite j'ai eu mon 29", et là comme à l'époque où nous étions tous les 2 en 26", nous roulons à nouveau pareil ! :)

Bref, le 29" est un chouilla plus dur à emmener au départ (mais franchement je trouve ça dérisoire), mais ensuite je lui vois beaucoup d'avantage, notamment au niveau de l'inertie qui fait qu'ensuite on se fatigue beaucoup moins pour avancer à une même vitesse. Et surtout alors que je pensais que j'allais être moins à l'aise en étant plus haut sur le vélo (c'est là que l'on voit que les géométries ont été super bien travaillées), et bien finalement il y a un côté beaucoup plus sécurisant dû au fait que l'on absorbe beaucoup plus facilement le relief ! :)

Mon neveu me l'a dit direct, avant j'avais du mal à lâcher les freins, même en terrain connu, alors que maintenant avec le 29, il m'arrive même de le faire sur des randos organisées où c'est la première fois que l'on passe (bon je ne le ferais pas dans des terrains de jeu cassant, je n'suis pas fou non plus ! :)).

Par contre je n'sais pas si c'est parce que je passe plus vite qu'avant, ou si le 29" est moins maniable, mais je suis bien plus souvent sujet aux sorties de courbe qu'avant ! :)

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°49516051
remix84
Posté le 26-04-2017 à 12:41:59  profilanswer

J'avais monté à l'arrière les Discrobrakes Copper avant la session Evo Park. Elles freinent d'enfer, très bon produit. J'ai pas senti de faiblesse meme en étant sur les freins toute la journée  :jap:

n°49516128
Yann_421
Posté le 26-04-2017 à 12:47:58  profilanswer

Autant avant je recommandais chaudement pour le bon rapport Q/P mais mes dernières expériences avec eux ont été un peu moins concluantes.

J'en ai utilisé pendant un bon moment mais après avoir eu des modèles SAINT/ZEE qui freinaient mal, les dernières métalliques m'ont flingué des disques shim en 2000 bornes donc j'ai laissé tomber et je repasse aux plaquettes Shimano métalliques ou Brake Authority Burly.
Ils ont dû changer de fournisseur au passage mais la qualité n'est plus la même.
Dans mon cas, ça a commencé à merder quand ils ont expédié de Singapour plutôt que depuis l'Angleterre.

---------------
Flick r
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5247  5248  5249  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)