| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
Message édité par Tahitiflo le 25-04-2017 à 23:16:31 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 23:14:12 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bjone Insert booze to continue |
|
Jay Kay |
Possiblement
Oui, j'ai tapé un peu en dessous de l'articulation, et c'est pas tellement le choc (hématome/fracture), mais plutôt la torsion du genou dans le mauvais sens qui a fait des dégâts je pense. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kham Le temps passe trop vite... | alors que là, le mec vole littéralement et a à peine un bleu ... https://www.youtube.com/watch?v=x1psyuIAOo4 Message cité 4 fois Message édité par kham le 26-04-2017 à 09:21:32 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Jay Kay | Ouai, c'est ce que je me dis. Autant j'aurais pu éviter le trauma, autant j'aurais pu avoir bien pire (trauma cranien, côtes cassés/poumon perforés, impact colonne/paralysie, ou pire...) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-04-2017 à 09:24:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 09:22:19 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | tu t'en sors pas si mal vu la violence du crash |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-04-2017 à 09:29:57 |
boisse Well...fuck |
|
Message édité par kham le 26-04-2017 à 09:38:08 |
Jay Kay |
Perso, en 0.25 secondes, je vois pas tout ça Dans mon cas, j'ai vu le vélo pencher vers l'arbre, j'ai essayer de plonger encore plus a gauche pour éviter le choc frontal, mais ça n'a pas suffit, j'ai des grandes jambes qui trainaient par là +1 kham : il a surtout de la chance d'éviter le gros rocher ouai. Message édité par Jay Kay le 26-04-2017 à 09:40:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
|
everybodie | Et de un en 29" :
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 26-04-2017 à 10:06:16 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | La routourne va tourner pour le 29 er. Je suis précurseur avec mon spectral 29p et sa pike en 150 mm. Vous pouvez quoter. . Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 26-04-2017 à 11:36:20 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
ilium Candeur et décadence |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay | Nan mais là c'est un médecin du sport, le gars est également en charge de l'équipe de volley féminine de l'Asptt Mulhouse (celle qui a gagné contre le RC Cannes y'a quelques jours : http://www.lalsace.fr/sport/2017/0 [...] -la-finale ) donc je pense kilsiconé (il a l'air) Bref, j'attends la suite... (j'ai déjà fait du kiné, sans grand effet)
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-04-2017 à 11:28:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Jay Kay | Ouai, ça sert à que dalle. calim : comment ça ? edit : compris : ben justement, mon seul generaliste m'envoyait vers un rhumato, dispo qu'en novembre, j'ai pris l'initiative de consulter ce toubib spé, qui est jeune et baigne dans le monde du volley, donc qui traite régulièrement des genoux Je vais déjà voir si la ponction soulage, si l'épanchement revient et ce que donne l'artho. Ensuite j'envisagerais l'injection de nanoparticule. Ca plus le casque d'ironman, et me voilà prêt pour la prochaine saison en mode survol (avec contrôle de l’atterrissage via retro-propulseur cette fois-ci Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-04-2017 à 11:45:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
Zenono Zen attitude ! | Bah je l'ai déjà dis, mais il y a quelques mois en arrière mon neveu et moi on était tous les 2 en 26", on roulait à peu près pareil. Et puis il a acheté un 29", et lorsque l'on sortait ensemble, il passait son temps à m'attendre ! Il me disait qu'il était toujours à la cool quand on sortait tous les deux. Et ensuite j'ai eu mon 29", et là comme à l'époque où nous étions tous les 2 en 26", nous roulons à nouveau pareil ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
remix84 | J'avais monté à l'arrière les Discrobrakes Copper avant la session Evo Park. Elles freinent d'enfer, très bon produit. J'ai pas senti de faiblesse meme en étant sur les freins toute la journée |
Yann_421 | Autant avant je recommandais chaudement pour le bon rapport Q/P mais mes dernières expériences avec eux ont été un peu moins concluantes.
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |