| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 08:36:22 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Le gps est très fort pour te localiser en 2D, mais en 3D, c'est beaucoup plus compliqué. |
kham Le temps passe trop vite... | Sauf si c’est un Garmin Il galere en 2D ET en 3D Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-04-2017 à 08:40:10 --------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-04-2017 à 08:50:24 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay | Vous l'avez demandé, hfr vous l'a fait
(y'a plus qu'à l'adopter ^^ ) Et en bonus :
Message cité 7 fois Message édité par Jay Kay le 25-04-2017 à 08:51:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Mais n’empeche...cramer à ce point sans s’en rendre compte --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 09:03:00 ![]() ![]() |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 | Oruxmap est super (trop) étoffé. Il faut vraiment prendre le temps de le personnaliser en ajoutant seulement les boutons utiles sur l'écran principal. Ensuite, c'est vraiment bien et rapide à utiliser.
--------------- Flick r |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Yann_421 | Options globales / Interface utilisateur
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
Yann_421 | J'avais fait ça il y a un bon moment, un truc minimaliste avec les fonctions et données qui m’intéressaient.
calimeropierro a.k.a kalixar |
Pour info c'est en train de passer du rouge au brun. Message édité par calimeropierro le 25-04-2017 à 10:30:01 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay | L'idée du spoiler n'est pas de moi, merci à Deejayboulette Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-04-2017 à 10:29:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par calimeropierro le 25-04-2017 à 10:30:40 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Zenono Zen attitude ! |
Jay Kay | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t49490934 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Hardtail for life Message édité par calimeropierro le 25-04-2017 à 10:38:30 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pvcr |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | le D4 700, c'est quoi comme casque ? (inb4 casquedePD2POV Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-04-2017 à 11:25:11 |
PPPEP |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Message cité 4 fois Message édité par homme des bois le 25-04-2017 à 11:58:00 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |