| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent : --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 12:47:58 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 |
Yes, pour des guide RSC. http://www.discobrakes.com/?s=0&t= [...] 640&tb=001 Message édité par remix84 le 26-04-2017 à 12:55:24 |
mykado |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 14:15:53 ![]() ![]() |
Pere_U | Salut,
|
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | et moi je viens de commander ça (Mavic Crossmax SL Thermo) pour remplacer mes Northwave arctic gtx qui ne sont plus étanches --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | trop près des burnes, ca me gênerait |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 26-04-2017 à 14:46:34 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 | T'as pris aussi l'option chauffage dans le camping-car ? |
delantera Hail Seitan. | ça y est de base ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
|
delantera Hail Seitan. |
Pere_U |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
delantera Hail Seitan. |
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. |
Pere_U |
|
delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... | dites, les sudistes. On doit rendre visite à ma belle mère (Mormoiron, Vaucluse). Merci edit: à faire avec madame et junior, donc pas des machins trop techniques mais fun tout de même (le D+ nous fait pas peur) Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-04-2017 à 16:30:03 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
remix84 |
Faut pas pousser jusqu'à dire que c'est pas top le Ventoux Perso je me suis régalé hormis les 2-3 passages trop exposé au sommet du GR, c'est des poussages de 10s à chaque fois. Tout le reste, c'est du top, mais majoritairement des cailloux. Faut pas avoir peur de se faire secouer jusqu'en bas, dont des passages techniques velu où la chute peut faire mal. Sinon, tu as Venasque/Gordes et Saint-Saturnin les Apt où tu as de quoi faire, notamment ce dernier après des longs singles qui envoient bien. Edit : Ah j'avais pas vu ton edit Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 26-04-2017 à 16:35:31 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |