Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5187  5188  5189  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49244310
squale22
Posté le 04-04-2017 à 23:11:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zenono a écrit :

Ah bah pour le coup j'me sens moins seul ! Merci :jap: :D
Par contre je dois reprendre ce que tu as dis, pour ma part, actuellement je suis vraiment incapable de faire 1000 D+ sur une sortie ! :)
J'essaye de plus en plus de m'obliger à faire des montées lorsque je fais des sorties (ça change de mes débuts, où je les évitais au maximum), là j'ai plutôt tendance à allé les chercher. Mais même comme ça j'ai vraiment du mal à atteindre 600, et quand je dépasse les 500 je suis vraiment cramé ! Le mieux que j'ai fais c'était à la rando val d'essonne (env. 700), et bah je ne pense pas que j'aurais pu faire beaucoup plus, quand j'suis arrivé j'avais vraiment les cuisses en feu !! :D

ca vient petit à petit si moi j y arrive alors tout le monde peut le faire

l'an dernier je n'ai fait que 4 allez 5 sorties à 1000m et plus en comptant celle à 995m  :whistle:

quand j'ai débuté c'était 15 20km 150 à 200m de d+ et j'étais mort  :o  alors que maintenant il me faut 15km pour être chaud  :D

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 04-04-2017 à 23:11:59

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
mood
Publicité
Posté le 04-04-2017 à 23:11:10  profilanswer

n°49244364
Nmz
Posté le 04-04-2017 à 23:12:16  profilanswer

Zenono a écrit :

J'ignorais que c'est toi qui l'avais écrit, mais MrMeth67 m'avait justement donné un lien vers cet article !
Du coup c'est là que j'avais trouvé que la différence était essentiellement au niveau des gommes, mais justement je demandais juste si la différence de prix se justifiait vraiment ou non ! :)
En tous cas merci pour ta réponse, et pour ce super article, il est vraiment très bien fait ! :)

[:simonh14]  

Trop de béton, pas assez de montagne :o.

Par contre la barre de progression de l'upload à la fin de la vidéo est clairement urban et me donne envie de pleurer avec mon ADSL asymétrique de bouseux péri-urbain :o.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49244455
squale22
Posté le 04-04-2017 à 23:15:17  profilanswer

il a bloqué sa fourche  

moins 5s pour uploader :fou:   [:bakk15:4]

Message édité par squale22 le 04-04-2017 à 23:17:59

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°49244506
Pierre7878
Posté le 04-04-2017 à 23:17:33  profilanswer

Que me consseillez-vous ? :jap:

n°49244743
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-04-2017 à 23:24:48  profilanswer

Nmz a écrit :

Ceux-là se sont égarés en cherchant le topic escalade/alpinisme :o.

Ok, 5 km j’exagere. Mais 10km et 1000m D+ ca doit se trouver par chez nous :d

C’est quoi cette couleur de Sworks? :lol:

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49244826
mykado
Posté le 04-04-2017 à 23:26:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le blocage ça sert à rien.

De rien.

Ca depend :o Et en possesseur de rr520 tu devrais le savoir ! :o

Ce weekend j'ai fais une petite sortie avec mon père, qui a le legendaire rr520.
A un moment je lui proposé d'essayer mon vélo, il hesitait a prendre des pedales a picots #malife.

Ben deja, remonter sur un sr ca pique, le cul surtout, mais alors la fourche... on se doute bien que c'est de la merde, mais je ne pensais pas autant  :ouch:  
Je n'avais eu qu'une modeste Recon sur mon 8.1, ben c'est deja a des annees lumieres... je n'ai pas de mot, si ce n'est qu'elle ne sert quasiment a rien.
Ca amorti a peine, et ca pompe au moindre coup de pedale... c'est vraiment désagréable.
Alors je peux comprendre que l'on veuille la bloquer :o

Finalement les blocages ne servent que tres peu sur les fourches hdg, mais c'est surtout car c'est bien foutu :D

Enfin, le reste du vélo ca va plutot bien, le poste de pilotage est minuscule quand on viens d'un cintre de 780 on dirait un velo enfant au debut  :whistle:

n°49244889
Zenono
Zen attitude !
Posté le 04-04-2017 à 23:28:30  profilanswer

Enorme, je l'ai même partagé sur FB !! :D

squale22 a écrit :

ca vient petit à petit si moi j y arrive alors tout le monde peut le faire  

l'an dernier je n'ai fait que 4 allez 5 sorties à 1000m et plus en comptant celle à 995m  :whistle:  

quand j'ai débuté c'était 15 20km 150 à 200m de d+ et j'étais mort  :o  alors que maintenant il me faut 15km pour être chaud  :D  

Oui j'pense aussi que je finirais par les faire, surtout que je n'essaye pas de rester dans ma zone de confort, je suis plutôt du genre à chercher mes limites, donc je finirais par les faire. Mais par chez moi, j'ai pas encore trouvé la sortie qui me permettrait de les faire en faisant 40/50Km max quoi ! :)

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°49246520
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 05-04-2017 à 00:14:12  profilanswer

je me réveille comme lui tous les matins  :sol: ... bon après je ne prends pas mon vélo mais je vais conduire mes gosses.  :sweat:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°49248119
Pere_U
Posté le 05-04-2017 à 04:01:46  profilanswer

Salut!

Passage de mon Jeffsy 29 en 1x11 (était 2x10 SLX):
- shifter 11v XT M8000
- dérailleur 11v XT M8000 (cage GS)
- cassette Box Two 11-46
- plateau OneUp oval 32 dents
- chaîne SRAM PC-1110 114 maillons

Voilà ce que ça donne sur le 11:
http://reho.st/preview/self/afcdd2c8b732f2a6cd2a8a50f8ec7e783d2a7044.jpg

Et sur le 46:
http://reho.st/preview/self/3d8e117e83fa048d068fb5826a62bb31571e520e.jpg
La roue du dérailleur ne touche pas le grand pignon mais est proche.

Je suis bon?
Pour le moment j'ai laissé tout les maillons de la chaîne, je peux raccourcir encore?

Merci pour vos réponses!
:hello:

n°49248186
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 05-04-2017 à 06:27:05  profilanswer

T'es en limite sur le 46 la, j'aurais dis rajoute 1 maillon :o
Ça va passer t'inquiète pas

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 06:27:05  profilanswer

n°49248188
homme des ​bois
Posté le 05-04-2017 à 06:28:32  profilanswer

Nmz a écrit :

Trop de béton, pas assez de montagne :o.

Par contre la barre de progression de l'upload à la fin de la vidéo est clairement urban et me donne envie de pleurer avec mon ADSL asymétrique de bouseux péri-urbain :o.

Sur youtube, pour une vidéo de 600mo je laisse tourner une nuit entière pour que ça upload. Cordialement

---------------
Viendez faire du VTT
n°49248311
Yann_421
Posté le 05-04-2017 à 07:34:00  profilanswer

homme des bois a écrit :

T'es en limite sur le 46 la, j'aurais dis rajoute 1 maillon :o
Ça va passer t'inquiète pas

Non c'est bien comme ça, si il en ajouter un, il sera en bout de course sur le 11. :o

Nouveau single validé hier soir. Presque envie de prendre la cam la prochaine fois. Sentier de 15cm de large, sur une crête rocheuse moussue. Le coin est magnifique surtout à cette époque avec la végétation fluo. À éviter par temps humide par contre, ça a tendance à glisser et il y a deux passages très tendus. Du coup je n'ai pas tout osé engager.
Avec le fat je passerai en sirotant une bière, vivement son retour car là j'ai perdu en skill dans le technique ce que j'ai gagné dans le rapide...

---------------
Flick r
n°49248396
pvcr
Posté le 05-04-2017 à 08:01:57  profilanswer

8 sorties "VTT" depuis le début de l'année, 300km et 11000 de D+. Gros retard / 2016.

n°49248398
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 05-04-2017 à 08:02:43  profilanswer

Pierre7878 a écrit :

Que me consseillez-vous ? :jap:

D4 ou Commencal.  :o

n°49248455
kham
Posté le 05-04-2017 à 08:15:03  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Non c'est bien comme ça, si il en ajouter un, il sera en bout de course sur le 11. :o

Nouveau single validé hier soir. Presque envie de prendre la cam la prochaine fois. Sentier de 15cm de large, sur une crête rocheuse moussue. Le coin est magnifique surtout à cette époque avec la végétation fluo. À éviter par temps humide par contre, ça a tendance à glisser et il y a deux passages très tendus. Du coup je n'ai pas tout osé engager.
Avec le fat je passerai en sirotant une bière, vivement son retour car là j'ai perdu en skill dans le technique ce que j'ai gagné dans le rapide...

ca fait rever...quand je pense que je me gaufre dès que je relache un poil la concentration :sweat:

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49248500
Yann_421
Posté le 05-04-2017 à 08:27:01  profilanswer

Zenono a écrit :

Ah bah pour le coup j'me sens moins seul ! Merci :jap: :D
Par contre je dois reprendre ce que tu as dis, pour ma part, actuellement je suis vraiment incapable de faire 1000 D+ sur une sortie ! :)
J'essaye de plus en plus de m'obliger à faire des montées lorsque je fais des sorties (ça change de mes débuts, où je les évitais au maximum), là j'ai plutôt tendance à allé les chercher. Mais même comme ça j'ai vraiment du mal à atteindre 600, et quand je dépasse les 500 je suis vraiment cramé ! Le mieux que j'ai fais c'était à la rando val d'essonne (env. 700), et bah je ne pense pas que j'aurais pu faire beaucoup plus, quand j'suis arrivé j'avais vraiment les cuisses en feu !! :D

C'est normal au début, tu roules depuis combien de temps?
Je me souviens, lors de ma reprise post-études, j'étais cramé au bout de 500m de d+ et 10km si bien que j'étais obligé de prendre ma caisse pour éviter de faire toujours les mêmes chemins. (J'habite en bas et je prends direct 500m de d+ pour accéder au plateau, quelque soit le parcours. Il y a un paquet de variantes mais aucune n'est facile. Avec le temps, ces 500m sont devenus une formalité et servent d'échauffement.)
L'avantage c'est que les premiers temps, tu progresses énormément si t'arrives à rouler deux fois par semaine minimum. A mon avis, une seule sortie permet de maintenir la forme mais pas de réellement progresser.
Se mettre dans le rouge continuellement n'est pas la solution pour progresser, tu vas vite te dégouter. Par contre, il vaut mieux rouler souvent et à son rythme pour acquérir de l'endurance et adapter ton corps à cet effort (cardio, muscles...)
A partir de là, tu devrais arriver à faire 1000m sans problème et tu te demanderas comment tu faisais pour être aussi fatigué avant.

---------------
Flick r
n°49248564
Yann_421
Posté le 05-04-2017 à 08:40:30  profilanswer

kham a écrit :

ca fait rever...quand je pense que je me gaufre dès que je relache un poil la concentration :sweat:

J'exagère avec la bière, ça engage quand même pas mal et même en fat faudra rester concentré, mais dans ce genre de passage étroit, avec des marches, où freiner ne sert pas à ralentir mais à limiter la prise de vitesse, où la pente seule fait plonger la fourche à 80%, je préfère 100 fois une fourche rigide.  
En revenant avec ma Pike dans du technique (T4-5 avec un peu d'expo), je trouve que je suis devenu "mauvais" sur un vélo suspendu.
Heureusement, il y a pas mal de conditions ou j'arrive encore à être plus rapide qu'en tout-rigide mais globalement entre la fourche qui modifie la géométrie et les pneus en 2.40, j'ai l'impression d'avoir moins de contrôle, aussi bien en montée qu'en descente...  

---------------
Flick r
n°49248602
kham
Posté le 05-04-2017 à 08:46:30  profilanswer

j'imagine  ;)
je crois que j'ai jamais mis une roue dans du T4, alors du T5 avec expo...

j'en suis encore au stade où j'essaie de contrôler que mon corps ne fasse pas ca   [:bodystick:5]    dans les descentes un peu ardues :lol: Mais ca va viendre :o

Message édité par kham le 05-04-2017 à 08:47:56
n°49248704
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 05-04-2017 à 08:57:26  profilanswer

Yann_421 a écrit :

J'exagère avec la bière, ça engage quand même pas mal et même en fat faudra rester concentré, mais dans ce genre de passage étroit, avec des marches, où freiner ne sert pas à ralentir mais à limiter la prise de vitesse, où la pente seule fait plonger la fourche à 80%, je préfère 100 fois une fourche rigide.  
En revenant avec ma Pike dans du technique (T4-5 avec un peu d'expo), je trouve que je suis devenu "mauvais" sur un vélo suspendu.
Heureusement, il y a pas mal de conditions ou j'arrive encore à être plus rapide qu'en tout-rigide mais globalement entre la fourche qui modifie la géométrie et les pneus en 2.40, j'ai l'impression d'avoir moins de contrôle, aussi bien en montée qu'en descente...  

peut etre que tu as un pb d'assiette du velo..'

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°49248768
Yann_421
Posté le 05-04-2017 à 09:04:24  profilanswer

Oui, avec 150mm devant et rien derrière, c'est clair que le changement d'assiette est déroutant. Mais avant j'arrivais à faire avec, pas de raison que ça ne revienne pas avec le temps.
Heureusement, je ne fais pas que du technique très pentu, ailleurs ça va plutôt bien.

---------------
Flick r
n°49248930
Foncky
Posté le 05-04-2017 à 09:17:01  profilanswer

Pere_U a écrit :

Salut!

Passage de mon Jeffsy 29 en 1x11 (était 2x10 SLX):
- shifter 11v XT M8000
- dérailleur 11v XT M8000 (cage GS)
- cassette Box Two 11-46
- plateau OneUp oval 32 dents
- chaîne SRAM PC-1110 114 maillons

Tu peux expliquer ton choix de la Box Two par rapport à la Sunrace ?
Et pourquoi XT vs SLX, pour le poids ? J'ai lu que certains trouvaient le fonctionnement du SLX 11v plus doux.

Moi je pense faire :
- dér. et shifter SLX
- Sunrace 11-46
- chaîne NX (vu que ça morfle vite sur ces transmissions, je préfère changer une NX à 10 euros tous les 1000km qu'insister sur une chaîne plus hdg...)

n°49248947
Zenono
Zen attitude !
Posté le 05-04-2017 à 09:18:39  profilanswer

Yann_421 a écrit :

C'est normal au début, tu roules depuis combien de temps?
Je me souviens, lors de ma reprise post-études, j'étais cramé au bout de 500m de d+ et 10km si bien que j'étais obligé de prendre ma caisse pour éviter de faire toujours les mêmes chemins. (J'habite en bas et je prends direct 500m de d+ pour accéder au plateau, quelque soit le parcours. Il y a un paquet de variantes mais aucune n'est facile. Avec le temps, ces 500m sont devenus une formalité et servent d'échauffement.)
L'avantage c'est que les premiers temps, tu progresses énormément si t'arrives à rouler deux fois par semaine minimum. A mon avis, une seule sortie permet de maintenir la forme mais pas de réellement progresser.
Se mettre dans le rouge continuellement n'est pas la solution pour progresser, tu vas vite te dégouter. Par contre, il vaut mieux rouler souvent et à son rythme pour acquérir de l'endurance et adapter ton corps à cet effort (cardio, muscles...)
A partir de là, tu devrais arriver à faire 1000m sans problème et tu te demanderas comment tu faisais pour être aussi fatigué avant.

Je roule sérieusement depuis fin août (mini 2 fois par semaine), donc ça fait un peu plus de 7 mois ! :)

Disons qu'il y a 7 mois je faisais 13 Kg de plus aussi (et il y a 3 ans je faisais 24 Kg de plus qu'aujourd'hui), j'avais zéro souffle, à part 3,4 sorties VTT de 10,15 Km par an je n'avais pas refais de sport depuis près de 15 ans, bref ! Je reviens de loin ! :D

Donc quand je regarde en arrière, je suis bien content des progrès que j'ai fais, c'est juste qu'aujourd'hui c'est quand même devenu une passion, donc on essaye forcément de se comparer aux autres passionnés que l'on côtoie (ici entre autre), et là je me rend compte que j'ai encore bien des progrès à faire Bon après à 42 balais on ne recherche pas la performance, donc je ne vais pas me comparer au p'tit jeune de 20 ans, mais c'est juste que j'aime bien ne pas avoir l'air ridicule !! :D

Quand je regarde 20/25 ans en arrière, où je faisais pas mal de sport de glisse, BMX (Freestyle), Skate (Street), Roller (Street & rampe), etc .. généralement même si je n'étais pas forcément le meilleur, je ne faisais pas parti des boulets, donc on va dire que l'on a toujours un peu de fierté, et que même si aujourd'hui je n'ai plus la même condition physique, bah on espère toujours revenir à un niveau pas trop dégueu !! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zenono le 05-04-2017 à 09:20:47

---------------
n°49249045
kham
Posté le 05-04-2017 à 09:27:48  profilanswer

Zenono a écrit :

Je roule sérieusement depuis fin août (mini 2 fois par semaine), donc ça fait un peu plus de 7 mois ! :)

Disons qu'il y a 7 mois je faisais 13 Kg de plus aussi (et il y a 3 ans je faisais 24 Kg de plus qu'aujourd'hui), j'avais zéro souffle, à part 3,4 sorties VTT de 10,15 Km par an je n'avais pas refais de sport depuis près de 15 ans, bref ! Je reviens de loin ! :D

Donc quand je regarde en arrière, je suis bien content des progrès que j'ai fais, c'est juste qu'aujourd'hui c'est quand même devenu une passion, donc on essaye forcément de se comparer aux autres passionnés que l'on côtoie (ici entre autre), et là je me rend compte que j'ai encore bien des progrès à faire Bon après à 42 balais on ne recherche pas la performance, donc je ne vais pas me comparer au p'tit jeune de 20 ans, mais c'est juste que j'aime bien ne pas avoir l'air ridicule !! :D

Quand je regarde 20/25 ans en arrière, où je faisais pas mal de sport de glisse, BMX (Freestyle), Skate (Street), Roller (Street & rampe), etc .. généralement même si je n'étais pas forcément le meilleur, je ne faisais pas parti des boulets, donc on va dire que l'on a toujours un peu de fierté, et que même si aujourd'hui je n'ai plus la même condition physique, bah on espère toujours revenir à un niveau pas trop dégueu !! :D

[:cerveau +1]  
comme toi j'ai recommencé à rouler avec mon fils en Aout et depuis j'ai jamais autant roulé (alors qu'avant, le vélo c'était pas ma tasse de thé :D )
la période BMX/street c'était quand j'avais 10 ans et quelques -très- grosses gamelles (surtout qu'il y avait pas autant de casque/protection/etc). C'est peut-etre pour ca qu'inconsciemment je flippe ma race quand ca devient engagé :sweat:

n°49249170
djoul
Posté le 05-04-2017 à 09:38:46  profilanswer

Bon c'est décidé, je change mes pneus vieux de 10 ans  [:macbeth:3]  

Je cherche un truc polyvalent, je cours pas après la performance, des Nobby Nic, ça ira ?  

https://www.alltricks.fr/F-11936-pn [...] erformance

n°49249181
homme des ​bois
Posté le 05-04-2017 à 09:39:11  profilanswer

Yann_421 a écrit :

J'ai même l'impression que le dérailleur en 11 à encore un peu de marge de recule d'où le +1 maillon :o
M'enfin c'est effectivement bon comme ça

---------------
Viendez faire du VTT
n°49249317
kham
Posté le 05-04-2017 à 09:51:33  profilanswer

djoul a écrit :

Bon c'est décidé, je change mes pneus vieux de 10 ans  [:macbeth:3]

Je cherche un truc polyvalent, je cours pas après la performance, des Nobby Nic, ça ira ?

https://www.alltricks.fr/F-11936-pn [...] erformance

les Liteskin, ca va se déchirer au premier caillou un peu pointu :/

Si tu veux des Nobby Nic, pars sur le combo Trailstar Evo Snaskin devant/ Pacestar Evo Snakeskin derrière.
Mais c'est pas le même prix.
Ca passe partout mais c'est pas idéal si ca glisse (j'ai fait mon hiver avec comme c'est la monte d'origine, mais je les reprendrai pas au changement de pneus)

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 05-04-2017 à 09:51:47
n°49249518
djoul
Posté le 05-04-2017 à 10:06:42  profilanswer

Le prix importe pas vraiment, je préfère des pneus solides.

Je cherche d'ailleurs pas spécialement des Nobby Nic, mais par contre je change pas la monte régulièrement => pneus polyvalent avant tout. Donc si tu as d'autres conseils, je prends ! Par contre, 26 pouces...

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 05-04-2017 à 10:07:47
n°49249639
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-04-2017 à 10:14:19  profilanswer

kham a écrit :

les Liteskin, ca va se déchirer au premier caillou un peu pointu :/

Si tu veux des Nobby Nic, pars sur le combo Trailstar Evo Snaskin devant/ Pacestar Evo Snakeskin derrière.
Mais c'est pas le même prix.
Ca passe partout mais c'est pas idéal si ca glisse (j'ai fait mon hiver avec comme c'est la monte d'origine, mais je les reprendrai pas au changement de pneus)

Sans parler du fait que ça se tord sur les appuis à l'arrière, si la pression n'est pas haute - à 1.7b (pression normale donc) ça se plie sur les appuis...

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49249795
Zenono
Zen attitude !
Posté le 05-04-2017 à 10:24:29  profilanswer

kham a écrit :

[:cerveau +1]  
comme toi j'ai recommencé à rouler avec mon fils en Aout et depuis j'ai jamais autant roulé (alors qu'avant, le vélo c'était pas ma tasse de thé :D )
la période BMX/street c'était quand j'avais 10 ans et quelques -très- grosses gamelles (surtout qu'il y avait pas autant de casque/protection/etc). C'est peut-etre pour ca qu'inconsciemment je flippe ma race quand ca devient engagé :sweat:

C'est clair que les protections j'en voyais que dans les vidéos (et encore des VHS que l'on allait acheter au surf shop le plus proche, donc au moins à 30 Km de la maison ! :D) !
En skate, je me rappelle encore les premiers drop sur la mini rampe, sans protections, ou tu regardais la pente pendant près d'une heure avant de te lancer, et puis ... là tu te ramassais lamentablement (c'est là où tu découvrais qu'une glissade sur le bois ça brule ! :D) et après t'attendais une semaine ou deux le temps que ça se remette  (en attendant tu faisais du street ^^) , et hop tu allais retenter à nouveau !! :D

quand mon fils a été en age de faire du vélo, et que ma femme a tenu à lui acheter un casque, j'ai pas compris !! :D
Bon à présent c'est obligatoire pour les jeunes (ce qui n'est pas une mauvaise chose), et même moi je m'y suis mis, comme quoi on s’assagit avec les années !  :ange:  

---------------
n°49250036
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 05-04-2017 à 10:38:26  profilanswer

Nmz a écrit :

Ceux-là se sont égarés en cherchant le topic escalade/alpinisme :o.

Nmz a écrit :

Pour tes pneus (enfin les prochains du coup :o ) y'a mon article sur les mélanges de gommes qui est linké en fp il me semble : http://www.glisse-alpine.fr/pneus- [...] ar-marque/ .  

Pour la carcasse (Exo, DD, ...) j'ai rien écrit encore, vu les noeuds au cerveau que je me suis fait avec les gommes j'appréhende et je suis pas pressé d'aborder le sujet en détails :pt1cable:.

[:crevetteman:5]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49250346
cartemere
Posté le 05-04-2017 à 10:55:47  profilanswer

Bike Pr0n

Spoiler :

http://reho.st/self/b79968cdfe72e0f4d19d86d04643d887cec36875.jpg

J'ai envie de passer en boutique pour le voir  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]

Message cité 4 fois
Message édité par cartemere le 05-04-2017 à 11:00:55
n°49250368
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 05-04-2017 à 10:56:54  profilanswer

[:eldricht:5]  [:eldricht:5]  

n°49250686
mykado
Posté le 05-04-2017 à 11:14:13  profilanswer

cartemere a écrit :

Bike Pr0n

Spoiler :

http://reho.st/self/b79968cdfe72e0 [...] c36875.jpg

J'ai envie de passer en boutique pour le voir  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  

J'ai la même... monte de pneus :o :whistle:  

J'y passerai bien a l'occaz mais ça reste très excentré dans Paris.

n°49250751
cartemere
Posté le 05-04-2017 à 11:17:43  profilanswer

proposé à 5500€ avec ce montage, ça me parait "presque" pas cher pour un Yeti SB5.5 carbone...
il me faut du repos, je débloque...

n°49250799
Foncky
Posté le 05-04-2017 à 11:20:18  profilanswer

En effet, c'est pas si cher. Ca laisse de la réserve pour l'entretien des 12 amortisseurs  :o

n°49250810
kham
Posté le 05-04-2017 à 11:20:48  profilanswer

je dois pas avoir le niveau de qualitance/fanboyisme nécessaire :o
j'aime pas :o

n°49251154
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-04-2017 à 11:38:47  profilanswer

cartemere a écrit :

proposé à 5500€ avec ce montage, ça me parait "presque" pas cher pour un Yeti SB5.5 carbone...

[:neriki]  
Tu nous fais une Delantera,
Je te prescris 30 km de chemin à prendre en 1 ride avant le souper, tous les jours sur les 4 prochaines semaines.  
Si les symptômes persistent, une cure de remise en forme à la Montagne, avec 4 séances de ride quotidien (2 matin / 2 soir).
Sur une semaine, cela devrait te guérir.... ou pas  :D  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49251200
cartemere
Posté le 05-04-2017 à 11:41:52  profilanswer

golfix a écrit :

[:neriki]  
Tu nous fais une Delantera,
Je te prescris 30 km de chemin à prendre en 1 ride avant le souper, tous les jours sur les 4 prochaines semaines.  
Si les symptômes persistent, une cure de remise en forme à la Montagne, avec 4 séances de ride quotidien (2 matin / 2 soir).
Sur une semaine, cela devrait te guérir.... ou pas  :D  

puta*n, si seulement...  [:aokiji]  

je vais déjà essayer de passer à 2 sorties par semaine si les temps (météo & dispo :D ) le permettent

n°49251254
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 05-04-2017 à 11:44:58  profilanswer

djoul a écrit :

Le prix importe pas vraiment, je préfère des pneus solides.

Je cherche d'ailleurs pas spécialement des Nobby Nic, mais par contre je change pas la monte régulièrement => pneus polyvalent avant tout. Donc si tu as d'autres conseils, je prends ! Par contre, 26 pouces...

En 26" je trouve le combo maxxis classique "Crossmark II" à l'arrière + "Ardent" devant sympa.
Polyvalent et plutôt solide. Même dans la boue, même si le grip est pas phénoménal ça déboure assez bien.
Pour les sections ~ 2,10 arrière / 2,25 devant

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°49251564
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-04-2017 à 12:04:17  profilanswer

cartemere a écrit :

puta*n, si seulement...  [:aokiji]  

je vais déjà essayer de passer à 2 sorties par semaine si les temps (météo & dispo :D ) le permettent

Je commence le traitement aujourd'hui moi. :bounce:  
A raison d'une à 2 doses par semaine + 1 traitement spécial le WE.

Vélo dans le coffre, parcours dessiné (dans ma tête) y'a plus qu'à réussir à partir tôt du boulot pour un ride de 2 heures.... Et ça, c'est pas gagné :/

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49251569
everybodie
Posté le 05-04-2017 à 12:04:45  profilanswer

cartemere a écrit :

5.5k€ et roues à 2kg en 29" à 150 balles chez RCZ. Yeti tu achètes le kit cadre et puis c'est tout  :D (pour l'équiper tu prends un Jeffsy 29 au même prix que le kit cadre et tu revends le cadre quoi  :pt1cable: )

Message cité 3 fois
Message édité par everybodie le 05-04-2017 à 12:07:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5187  5188  5189  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)