| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
ca vient petit à petit si moi j y arrive alors tout le monde peut le faire l'an dernier je n'ai fait que 4 allez 5 sorties à 1000m et plus en comptant celle à 995m quand j'ai débuté c'était 15 20km 150 à 200m de d+ et j'étais mort Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 04-04-2017 à 23:11:59 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 23:11:10 ![]() ![]() |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
squale22 |
Message édité par squale22 le 04-04-2017 à 23:17:59 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pierre7878 |
kham Le temps passe trop vite... |
Ok, 5 km j’exagere. Mais 10km et 1000m D+ ca doit se trouver par chez nous
--------------- Le topic Asie du sud Est |
mykado |
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | T'es en limite sur le 46 la, j'aurais dis rajoute 1 maillon --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 06:27:05 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
Nouveau single validé hier soir. Presque envie de prendre la cam la prochaine fois. Sentier de 15cm de large, sur une crête rocheuse moussue. Le coin est magnifique surtout à cette époque avec la végétation fluo. À éviter par temps humide par contre, ça a tendance à glisser et il y a deux passages très tendus. Du coup je n'ai pas tout osé engager. --------------- Flick r |
pvcr | 8 sorties "VTT" depuis le début de l'année, 300km et 11000 de D+. Gros retard / 2016. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Yann_421 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Yann_421 | Oui, avec 150mm devant et rien derrière, c'est clair que le changement d'assiette est déroutant. Mais avant j'arrivais à faire avec, pas de raison que ça ne revienne pas avec le temps.
Foncky |
|
Zenono Zen attitude ! |
Je roule sérieusement depuis fin août (mini 2 fois par semaine), donc ça fait un peu plus de 7 mois ! Disons qu'il y a 7 mois je faisais 13 Kg de plus aussi (et il y a 3 ans je faisais 24 Kg de plus qu'aujourd'hui), j'avais zéro souffle, à part 3,4 sorties VTT de 10,15 Km par an je n'avais pas refais de sport depuis près de 15 ans, bref ! Je reviens de loin ! Donc quand je regarde en arrière, je suis bien content des progrès que j'ai fais, c'est juste qu'aujourd'hui c'est quand même devenu une passion, donc on essaye forcément de se comparer aux autres passionnés que l'on côtoie (ici entre autre), et là je me rend compte que j'ai encore bien des progrès à faire Bon après à 42 balais on ne recherche pas la performance, donc je ne vais pas me comparer au p'tit jeune de 20 ans, mais c'est juste que j'aime bien ne pas avoir l'air ridicule !! Quand je regarde 20/25 ans en arrière, où je faisais pas mal de sport de glisse, BMX (Freestyle), Skate (Street), Roller (Street & rampe), etc .. généralement même si je n'étais pas forcément le meilleur, je ne faisais pas parti des boulets, donc on va dire que l'on a toujours un peu de fierté, et que même si aujourd'hui je n'ai plus la même condition physique, bah on espère toujours revenir à un niveau pas trop dégueu !! Message cité 1 fois Message édité par Zenono le 05-04-2017 à 09:20:47 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
|
djoul | Bon c'est décidé, je change mes pneus vieux de 10 ans |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Si tu veux des Nobby Nic, pars sur le combo Trailstar Evo Snaskin devant/ Pacestar Evo Snakeskin derrière. Message cité 2 fois Message édité par kham le 05-04-2017 à 09:51:47 |
djoul | Le prix importe pas vraiment, je préfère des pneus solides. Je cherche d'ailleurs pas spécialement des Nobby Nic, mais par contre je change pas la monte régulièrement => pneus polyvalent avant tout. Donc si tu as d'autres conseils, je prends ! Par contre, 26 pouces... Message cité 1 fois Message édité par djoul le 05-04-2017 à 10:07:47 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
cartemere | Bike Pr0n
Message cité 4 fois Message édité par cartemere le 05-04-2017 à 11:00:55 |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
mykado |
|
cartemere | proposé à 5500€ avec ce montage, ça me parait "presque" pas cher pour un Yeti SB5.5 carbone...
|
Foncky | En effet, c'est pas si cher. Ca laisse de la réserve pour l'entretien des 12 amortisseurs |
kham Le temps passe trop vite... | je dois pas avoir le niveau de qualitance/fanboyisme nécessaire |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 05-04-2017 à 12:07:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |