| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent : Message édité par Rober_le_Perver le 29-03-2017 à 18:44:31 |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 18:32:14 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
cartemere |
|
cartemere |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | le narrow wide,c est fait pour avec ses grandes dents. c est du cambouis sur la chaine? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 29-03-2017 à 20:28:51 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
R2medeu . |
kham Le temps passe trop vite... | Les couleurs de Spe sont de plus en plus flashy Meme probleme avec mon mono XT Message édité par kham le 29-03-2017 à 20:25:47 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 20:25:07 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-03-2017 à 20:28:56 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) | @toutnoir ouai c est fou,le velo de mon gamin fait 10kg et le gosse en fait 16,le machin full acier. Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 29-03-2017 à 20:46:11 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 29-03-2017 à 20:51:21 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Perso j'ai un Berlingo des familles indestructible, avec Hellzed on triple régulièrement sa valeur Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 29-03-2017 à 21:51:55 --------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 29-03-2017 à 21:06:14 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Foncky |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz |
h4rl0ck1978 |
Je vais aussibcommencer de chercher un 20" à dérailleur, si possible avec shifter et sans fourche. |
Guigui |
A part le problème du frein arrière, c'est bien passé Le Rock Razor a quand même du mal quand c'est un peu gras, et de manière générale ne pardonne pas trop les trajectoires approximatives en montée Un peu mal au cul quand même : le cuissard D7 atteint ses limites je pense
Perso sur le Garmin je met juste la trace sur la carte, et je suis "à vue". Le reste c'est pas au point du tout
Déjà les trucs de "marque" sont un peu lourd (genre 12kg le Scott 24" de ma fille, à 400€ neuf...) mais alors les Décath ou GoSport laisse tomber
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 29-03-2017 à 21:49:57 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
cartemere |
|
Nmz |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Les EWS Message édité par homme des bois le 29-03-2017 à 22:33:43 --------------- Viendez faire du VTT |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | je mets l'annonce ici pour la vente de mon VTT si vous êtes intéressés, je fais un prix HFR |
Hellzed | Avec les sous récupérés de la vente tu vas acheter un sac Hermès à ta femme j'espère ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
Non mais ils sont sérieux ? - le filet pour les chiens Ca me donne vraiment envie d'acheter cette horreur transformers ! Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 29-03-2017 à 23:05:40 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | Cette hainance |
cartemere |
La bonne époque Bon, revenons à nos motos électriques, on s'est un peu perdu là Message édité par cartemere le 29-03-2017 à 23:25:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |