| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
Et une maison toute neuve.................
Message édité par bneben le 28-03-2017 à 10:04:28 |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 10:04:13 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
J'ai un dt350 mais ils n'est pas silencieux. edit : https://youtu.be/OFx0GaNfShM Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 28-03-2017 à 10:37:47 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
delantera Hail Seitan. | https://www.bike-components.de/de/K [...] ge-p50966/
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
edit: tu peux pas en usiner un en carbone, home made Message cité 2 fois Message édité par kham le 28-03-2017 à 10:25:38 |
everybodie |
|
PPPEP | https://fr.aliexpress.com/item/Bicy [...] 22388.html Ca irait pas ça? Ou ca https://fr.aliexpress.com/item/Bicy [...] 29016.html Message édité par PPPEP le 28-03-2017 à 10:27:21 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 10:27:07 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Ca donne du style, enfin c'est mon gout hein Message édité par bneben le 28-03-2017 à 10:30:16 |
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
everybodie | J'ai lu qu'il était fragile celui-ci. |
quoique, le support rigide je l'ai monté sur mon route en me disant que se planter avec le VTT et le support rigide c'est un risque en plus. Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-03-2017 à 10:40:55 |
delantera Hail Seitan. |
|
Foncky | Nino Schurter roulait avec un support tenu par des élastiques sur le Cape Epic. Et dans les élastiques il coince une attache rapide... Donc ça fonctionne quand même
|
cartemere | un DT350 même d'origine, ça fait un peu de bruit à vide (en levant la roue arrière), mais c'est inaudible en roulant : le bruit des pneus sur le sol couvre le bruit de la RL |
mykado |
|
cartemere |
|
Foncky | Ok.
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 28-03-2017 à 11:34:31 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message édité par toutnoir le 28-03-2017 à 11:47:35 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie |
|
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cartemere |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Raoul Guinness | Je vous embête encore un peu (promis, c'est la dernière fois --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | Sympa la nouvelle finition Commencal Message cité 3 fois Message édité par golfix le 28-03-2017 à 12:22:58 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
thoms89 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |