| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 28-03-2017 à 00:41:23 |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 00:34:05 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Contrairement a tes élucubroptions visant a noyer le poisson, la seule et unique conclusion a en tirer, c'est que le montagnard a des gouts de chiottes --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay |
S'en prendre au pauvre, c'est pas fair-play Toi ton vélo, tu l'as sciemment choisi --- Sinon, Del, j'ai trouvé un vélo pour toi...
Un indice, c'est fabriqué chez nous
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-03-2017 à 08:24:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
|
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 08:44:10 ![]() ![]() |
Et comme j'ai choisi d'habiter à 3 km, ba j'ai rien démonté Tien d’ailleurs c'était ce WE l'enduro à Saillans, donc j'aurais pas pu y participer de toute façon, même si c'était gratuit ... Et donc samedi, ils ont eu un temps affreux (ça faisait des torrents sur les singles...) et dimanche super beau ! Alors yen a qui ont du gonfler avec les paires de pneus ! ( je rappel que le principe de la course était de faire un enduro le samedi et du XC le dimanche avec le même bike !) Message édité par bneben le 28-03-2017 à 08:47:36 |
kham Le temps passe trop vite... | m2, il fout tout à plat sans empiler |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | On me l'a tous dit |
et là, tu passes dans une maison de quelle superficie ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-03-2017 à 08:59:39 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
100m² garage compris (15m²). J'ai hâte de rouler (j'ai la "montagne" -> ok une grosse colline! devant moi maintenant !) mais j'ai po le temps c'est la misèreeeeeeeeeee Message édité par bneben le 28-03-2017 à 09:09:02 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Foncky |
En effet ces DT j'y ai pensé ! Si on l'entend juste un peu ça va. Je pars plutôt sur des roues à assembler (pour mettre une jante large, 30-35 interne), du coup vous savez à quel mécanisme correspond le moyeu des 1501 ou 1900 ? C'est équivalent au ratchet d'un DT350 non ? Message cité 3 fois Message édité par Foncky le 28-03-2017 à 09:26:51 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 28-03-2017 à 10:01:28 |
|
Jay Kay |
Ou est le problème ? --- alors Del ? T'as trouvé ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-03-2017 à 09:41:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
|
Nmz |
Jay Kay |
Je dis juste que pour mon premier appart de 60m², tout à tenu dans un 15m3 (moto comprise C'est pas une approche théorique, c'est un bilan, un état de faits. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-03-2017 à 09:46:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
Gnomovtt |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 28-03-2017 à 09:52:32 --------------- Viendez faire du VTT |
thoms89 |
|
Gnomovtt |
Et une maison toute neuve.................
Message édité par bneben le 28-03-2017 à 10:04:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |