| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent :
J'ai vu ça sur le post route de Xvtt Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 23-03-2017 à 16:48:54 |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 16:47:56 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
coni88 | J'ai besoin de l'aide de la communauté éclairée de ce topic!
|
Kristoff I like China. ex cj27 | J'ai un Dirt à taille unique. |
pvcr |
|
Pere_U |
Je cherche donc un cadre SR 29", compatible 12x148mm, pour fourche 120/140mm, avec pivot connique. Si vous avez des modèles de cadres qui entrent dans les critères et trouvable au Canada je suis preneur. Merci |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pour passer en mono, sans narrow wide, ce genre de guide chaîne ça suffit?
--------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. | Non faut un supérieur en priorité --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est infaisable de partir avec juste celui la? --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. | Sans garder le dérailleur et le bloquer oui Message édité par Delantera le 23-03-2017 à 19:09:18 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 19:09:07 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | ok --------------- “Empezó la nueva era” |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'était la question que j'allais poser à l'instant --------------- “Empezó la nueva era” |
carbon38 Dead Rabbit! :o | ouai, surtout si tu as un dérailleur shadow + avec verouillage. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai bien un machin sur le dérailleur pour bloquer le ressort et enlever la roue plus facilement mais j'pense pas que c'est ça --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC | |
jungledede |
Message cité 1 fois Message édité par jungledede le 23-03-2017 à 20:28:39 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
ToFiC |
Moreweed | Je propose que l'on règle tout ça sur strava --------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
kham Le temps passe trop vite... | La bonne vieille gueguerre buveurs de biere vs. buveurs de blanc --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ca se trouve j'ai déjà un bon dérailleur, si mon X9 est de type 2.1.
kham Le temps passe trop vite... | narrow wide + Shadow+, ca empeche pas totalement de dérailler inb4 "le XT M8000, c'est de la merde, SRAM c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-03-2017 à 21:07:31 |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | Je sais pas, ca m'est arrivé 2 fois dans du cassant.
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 23-03-2017 à 21:18:51 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |